AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:16

Hey les gars, ma mère est entrée dans ma chambre, j'ai enlever mes liens juste a temps mais je suis tomber sur mon bureau avec mon fond d'ecran de dashie, elle m'a dit c'est quoi : "c'est petit poney ? c'est beau !"

J'ai dit : "oui t'as déjà vu le dessin animé il est marrant" calmement et elle m'a dit : "ah nan je connais pas" je lui ai montré un serveur minecraft avec plein de fan art de MLP et un des miens et elle je lui ai parlé de mon projet elle m'a dit : "ah c'est une bonne idée" et puis un américain est arrivé j'ai parler anglais avec lui elle m'a dit : waw tu sais parler anglais ? Je suis fier de toi je pensais pas que t'étais aussi fort" (si je vous jure :rire: )

Enfin bref, j'ai fait ca en douceur comme suggérer et elle semblait contente, elle ne voulait pas se moquer enfin je suis bien quoi, merci a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:17

Oui ils risquent, j'ai eu une idée simple, mettre du scotch double face derrière les post it Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25

Maelos a écrit:
Hey les gars, ma mère est entrée dans ma chambre, j'ai enlever mes liens juste a temps mais je suis tomber sur mon bureau avec mon fond d'ecran de dashie, elle m'a dit c'est quoi : "c'est petit poney ? c'est beau !"

J'ai dit : "oui t'as déjà vu le dessin animé il est marrant" calmement et elle m'a dit : "ah nan je connais pas" je lui ai montré un serveur minecraft avec plein de fan art de MLP et un des miens et elle je lui ai parlé de mon projet elle m'a dit : "ah c'est une bonne idée" et puis un américain est arrivé j'ai parler anglais avec lui elle m'a dit : waw tu sais parler anglais ? Je suis fier de toi je pensais pas que t'étais aussi fort" (si je vous jure :rire: )

Enfin bref, j'ai fait ca en douceur comme suggérer et elle semblait contente, elle ne voulait pas se moquer enfin je suis bien quoi, merci a vous les gars


Bravo <3 tout est bien qui finit bien !! Comme quoi, tu as peut être surestimé la sévérité de ta mère .. Smile et à mon avis c'est le cas de beaucoup de personnes sur ce forum. On s'attend au pire (ça peut être une bonne manière de prévoir la riposte) et puis finalement, ça passe tranquille ... (ça passe crème comme disent les djeuns)
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:29

Yep, plus qu'a aller me chercher mes post it hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:48

Alister a écrit:
Hier, je me suis ramené en cours avec mon PC portable, quand je l'ai allumé avec ce fond d'écran...
J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 My-lit10

J'étais au 3ème rang, tous ceux de derrière ont halluciné J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 1929873797 On m'a dit que c'était moyen, ce à quoi j'ai répliqué que c'était très bien les poneys, et que t'façons je faisais bien ce que je voulais et qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Et c'est trop bien d'abord, t'as qu'à regarder, j'y peux rien si t'es un frustré de la vie qui aime que les trucs tr0p d4rk, moi au moins je m'sens bien, et tu veux pas mater un épisode ? J'ai la saison 1 sur le PC, on a du temps avant que le cour commence !

On m'a foutu la paix J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 824417990

En cours on peut personnaliser son Mac.
J'ai mit un fond d'écran fais par mes soins, les autres rage de comment il est bien fais, c'est tout. Après il me prenne déjà pour un bouffon, donc m'en fous de ce qu'il pense J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 272392131 .
Après, quand le prof tourne l'attention, je met des Episodes en Cachette (Via la clée USB) et je les regardes tranquille avec la voisine, qui d'ailleurs m'appelle Raibow Dash J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 1929873797, et moi Pinkie x).

Mais, Maelos, si ils te taquine sa va passer. Ma mère m'a taquiné pendant même pas deux jours, et mon père à vue la Figurine de Fluttershy mais il a rien dit (Bizarre, s'pas son genre pourtant J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 1929873797).
Après tout dépend des parents et de leurs caractères ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:54

Ouaip de toute façon c'est fait et aucune rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:46

Tant mieux que ça c'est bien passé, apparemment tout le monde n'a pas cette chance :
J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-i-know-where-this-is-going
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:55

Ouai c'est des parents vraiment c** sur ce coup, si mes parents étaient aussi bête que les siens j'aurait pas tenter
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:57

le pauvre J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:58

C'est violent comme réaction!
Mais comment c'est possible qu'ils soit aussi c** ....
C'est que des poney quoi, on fait de mal à personne J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:59

Non mais vu la réaction excessive, la mère a du croire qu'il était gay ... (qu'est ce que ça aurait été s'il avait ramené un mec en le présentant comme son copain. Des parents monstrueux, y'en a partout malheureusement .. Mad)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

Citation :
she thinks bronies are child molesters
Pas forcément gay, d'après l'explication qu'il en donne. Halala, Molestia fait vraiment des ravages... (je suis dehors, hein, si vous me cherchez.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:15

Je suis pas très douée en vocabulaire, ça veut dire quoi "child molester"? Pedophile?
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:17

Morway a écrit:
Je suis pas très douée en vocabulaire, ça veut dire quoi "child molester"? Pedophile?
En gros, ouaip. "To molest" c'est agresser, ça peut avoir une connotation sexuelle, dans ce cas là je pense que oui.


Dernière édition par Alister le Ven 4 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:36

Ah oui, d'accord. Mon premier comm est totalement useless.

... Pedophile, donc. MAIS WTF x)
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:38

J'ai du mal à voir le lien entre MLP et la pedophilie ...
Ou alors j'ai loupé un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:46

Peut-être parce que les petites filles aiment MLP et les pédophiles aiment les petites filles, mais c'est vraiment une idée a la c**
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Solylok a écrit:
J'ai du mal à voir le lien entre MLP et la pedophilie ...
Ou alors j'ai loupé un truc xD

Raisonnement de la mère: quelqu'un qui regarde un dessin animé pour enfants cherche en vérité à se faire passer pour un enfant pour assouvir ses penchants pédophiles --> mon fils regarde MLP DONC mon fils est pédophile.

C'est débile, mais c'est le principe de raisonnement de 95% de la population mondiale sur n'importe quel sujet, malheureusement.

EDIT: grillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Certains peuvent penser qu'on "utilise" notre intérêt pour MLP:FiM pour se rapprocher des petites filles via forum/tchat, etc... J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 2554839287

Pauvre monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:48

Ouaip, je suis trop rapide pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

Mes parents ne sont toujours pas au courant que je regarde MLP, même si je ne le cache pas spécialement.

Pour les pédophiles, peut-être que les parents ont lu cupcake/askpinkamina et ont cru que les poneys étaient une métaphore d'une petite fille? J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 535543054 (ou pas hein *-*)
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:51

Hmm Peu probable, si ils connaissent pinkamina c'est qu'ils sont intéressés par MLP donc brony, parce que je sais pas pourquoi tu irais taper pinkamina diane pie sur google sans savoir ce que c'est ... Peu probable en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:52

"Alors ma petite, tu aimes Rarity? Hummm, et ça te dirait de voir une vraie corne de licorne qui fait de la magie, huuum?"

Wait ... No.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:56

Tu dévoiles enfin ta vrai nature !!! You must go ... TO THE MOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:14

D'ailleurs ca intéresse quelqu'un de voir le résultat quand j'aurais fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents de Fluttershy
» Les parents de Twillight.
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» La réaction des gens..
» La réaction des gens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-