AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:49

Il ne faut pas trop apporter d'importance à ce que les autres pensent parce que bien souvent, ces mêmes personnes, ont à peine pris le temps de s'intéresser à l'anim' J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:15

Non j'ai pas assez de place pour le faire en post, ca aurait été laid, il y aurait fallu un mur deux fois plus grand pour avoir un beau résultat

Franchement essaye de leur dire, moi j'ai 16 ans, je suis un garçon, je suis pas du tout metrosexuel ou homosexuel (enfin j'ai rien contre, mais on penserais plus que ce sont les homosexuel qui aimerait MLP même si c'est faux d'ailleurs) et je leur ait dit tranquillement sans voix tremblante comme si c'était normal, maintenant ma mère est au courant, mon père est au courant et ils trouvent ça limite normal, alors je pense qu'avec une fille même de 21 ans ca passera facilement J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 3371923627 Et puis quand je vois toutes les filles de 25 ans qui adorent les peluches winny, bourriquet ou tout autre dessin animé pour les enfant de 3 ans, je vois pas ce que tu as a craindre scratch

Lula > J'ai pas réellement un gros problème de dimension en faite je l'ai fait en un coup et j'ai un problème avec le nez (comme sur tous les dessins de profil que je fais) il est trop pointu, sinon le reste est pas si mauvais (pour un amateur hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:28

Si ce n'est que le nez tu peux toujours le rattraper normalement Smile
Tu nous feras une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:53

Oui pas de soucis, y'a aussi un petit problème avec le corps j'ai l'impression mais réparable Smile Le reste les cheveux, oreille, patte, aile ca va
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:32

Bon j'fais ca demain en faite J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 1929873797 J'ai du aider mes parents a enlever la terre de mon jardin j'ai pas eu le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:31

Pour en revenir à "parler ou pas de mlp aux gens", je vais essayé de garder le secret le plus longtemps possible car mon groupe de potes (et d'ailleur surtout moi J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 272392131) aimons bien s'entre charier, et s'ils l'apprenent, je suis fini J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 791999698

Sinon côté famille j'ai un frère de 10 ans de plus que moi, je vous laisse imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:46

Bah justement, si vous arrêtez pas de vous charier, ca change quoi si on te charie sur un truc en particulier ? Enfin c'est vrai que si ils ne vont pas sur ton PC tu t'en fou, mais sinon j'te conseillerais de leur dire un par un que tu aimes, pas en les réunissant
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:09

kracky a écrit:
Sinon côté famille j'ai un frère de 10 ans de plus que moi, je vous laisse imaginer Wink

Au meet up, y'avait un brony de 20 ans de plus que toi :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:27

CA me rappelle une pub ou y a un gars qui réunit sa famille et qui dit :

"J'aime la viande"

Du coup là, ça ferait

"J'aime MLP.."
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:30

@Maelos : Je suis d'accord surtout que j'essaye de me convaincre à en parler à mon ami le plus proche, mais je vais tout de même attendre mlp : Fighting is magic, ça passera mieux, en plus de quelques fanarts sympas 🎅

@Alister : on va dire qu'il est pas très ... tolérant sur ce genre de chose, je veux dire par là qu'il enchaînera blague sur blague J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 3371923627

Après, c'est agréable de tenir son "petit secret", et pas de mal s'il est découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:33

Ouai tu fais comme tu veux, mais quand tu te feras prendre par surprise (il y a pas de double sens J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 1929873797 ) la tu seras dans le cake What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:20

Eh bien j'offrirai des cupcakes alors J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:42

Vous êtes des bronies ! Vous êtes inatteignables et vous tolérez les avis moqueurs, et aimez les pony haters !
Fuck Yeah J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 120129551 !


Plus sérieusement, MLP:FiM n'est pas une maladie gênante et taboue : même s'i ln'est pas nécessaire de le clamer sur tout les toits, sans cacher activement n'est pas une bonne idée, je pense. Non seulement cela stigmatise MLP:FiM , mais également cela rendra d'autant plus difficile la "révélation" à l'entourage J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:48

Puis comme j'ai dit, c'est votre vie, vous en faîtes ce que bon vous semble tant que sa blesse personne, celui qui ne comprend pas sa, n'est pas assez mature pour avoir un avis intéressant

Mais c'est ma façon de voir J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sundance
Petit nouveau
Sundance

Date d'inscription : 02/10/2011

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:16

Alister a écrit:
Au meet up, y'avait un brony de 20 ans de plus que toi :fouf:

c_c
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:06

j'ai 31 ans et tout le monde est au courant vu que j'ai montré à plein de potes et personnes de ma famille des passages sympa ou les amv que l'on peut trouver dans tout les styles de musiques ^^

sans compter que je fav sur mon compte youtube et facebook les trucs qui me plaisent

ça passe bien étant donné que depuis très longtemps je collectionne des figurines diverses J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 3828426745

il y a les critiques : eh bé tu retourne en enfance ? mais c'est pour les filles ? c'est à chier...
les neutres : ouais c'est bien mais pas mon truc...
et ceux qui ont fini par rejoindre la cause J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Sundance
Petit nouveau
Sundance

Date d'inscription : 02/10/2011

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:41

Clair, c'est l'avantage d'être un viou: tu peux regarder exactement ce que tu veux et personne n'a rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:10

de mon avis ça permet de voir les gens qui ont l'esprit ouvert et d'être désolé pour les autres ^^

tu dis un truc du genre "bah aussi incroyable que sa puisse paraitre, c'est une série très sympa et colorée avec de l'humour, une animation irréprochable un design attachant et une double lecture enfant/adulte qui fait que sur internet il y a une immense communauté vraiment cool qui produit tout un tas de choses intéressantes comme des musiques dans tout les styles et des vidéos parfois hilarantes" J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 1929873797

après libre à tes interlocuteurs(trices) d'avoir leur curiosité piquée à vif ! J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:48

Moi pour en parler (et pour faire écouter Winter Wrap Up à mes amis), je plaque plusieurs arguments (et "plaquer" n'est presque pas une métaphore):

- "Mais s'il te plait, je t'interdis de confondre avec cette daube de "Mon Petit Poney", ça n'a rien à voir". Je finis ma phrase d'introduction par ça.
- C'est trop drôle, les ponettes (oui je leur dis pas ponies pour pas les perdre) sont complètement barrées, c'est pas fadasse, et il faut un certain niveau de maturité pour comprendre toutes les blagues.
- C'est bien loin des comptes de fées pour gamines neuneus (et je cite la scène de Rarity et Blueblood pour appuyer mes propos et en général l'idée fait rire les gens).
- "Y'a une ponette elle est carrément psychotique" (je vous laisse deviner de qui je parle)
- Les 3/4 des gens qui sont sur mon forum sont des mecs, ni homos et ni attardés, d'ailleurs il y a plus de tee shirts pour les mecs que pour les filles (merci de contribuer à ma crédibilité).

Arguments que j'énonce quasiment tous à la suite avant que la personne n'ait pu dire quoi que ce soit.

(On m'a dit que les dessins faisaient ressembler nos ponies à des TORTUES affraid quand on voyait que leur tête et leur cou.)
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:01

Morway a écrit:

- "Y'a une ponette elle est carrément psychotique" (je vous laisse deviner de qui je parle)

Tu parles bien de Twilight la hein ? >.>

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Th_PinkiePieDeepBreath
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:56

Eeeeeeuh ... OH LA BAS UN CUPCAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:38

en fait qu'en j'en parle avec des gens ils pensent souvant que c'est moi qui me fout de leur gueule, surtout quand je commence à argumenter.

Mais dans ma classe y en a plein qui ont été nourit à dexter et aux super nanas, ces gens là me comprennent.

Et pour ceux qui pensent que c'est pour les gamins je leurs dit "c'est pour les gamins mais c'est vachement bien foutu"
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:07

Moi j'ai vraiment peur de la réaction des autre par rapport a ça car avant que je découvre cette série,toute ma vie j'ai cherche a remplir un vide que je ressentait continuellement,alors j'ai fait le con,j'me suis mit a fumer car tout mes potes le faisait enfin bref je part en H.S No

Enfin aujourd'hui j'ai avouer a 2,3 de mes potes que je regardait cette série et ils eurent la réaction que j'attendais"putain ta viré tarlouze ou quoi ?",des fois il siffle le "génerique" de cette merde qu'était My little pony en 80 pour se moquer...

Mais la c'est décider,j'enm*rde tout ceux qui me juge sur un truc dont ils ne savent rien.Je suis un "brony"et fière de l'étre !

Mais pour les parents,je ne peut pas me prononcer car je nai pas de problème avec eux la dessus,ils ne savent rien.
Alors bonne chance Wink !


Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:42

Ah ca oui c'est chaud avec les personnes pas mature Crying or Very sad (Enfin sans vouloir insulter tes potes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:23

c'est toujours dur de parler de ça et de se heurter a l'incompréhension de ses proche... No


Dernière édition par Frenetic~Pony le Sam 12 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents de Fluttershy
» Les parents de Twillight.
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» La réaction des gens..
» La réaction des gens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-