AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les parents de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Blue Brony
Petit nouveau
Blue Brony

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Owl City :3

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:57

Hi everypony! Les parents de Fluttershy 791999698 
Je suis actuellement en train d'écrire une fiction qui a pour principal personnage Fluttershy. Et j'aimerais faire un chapitre qui porte sur ses parents. *Bon jusque là on s'en fout* Mais c'est là ou intervient ma question : Savons-nous quelque chose sur les parents de Fluttershy ? Leurs noms par exemple.

Je me suis déjà promenée sur plusieurs forums américains, j'y ait appris plein de choses sur les parents de Pinkie, Twilight, Applejack et Rarity Les parents de Fluttershy 1929873797 , mais AUCUNE info sur les parents de Fluttershy. (Aucune info sur les parents de Rainbow Dash non plus, d'ailleurs... rainbowdash )
La production a-t-elle décidé de rester discrète sur les parents de Fluttershy ? Ou encore sur les parents de tous les pégases ?

Bref, si vous savez quelque chose à propos des parents de Fluttershy, vous êtes les bienvenus Les parents de Fluttershy 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 27
Localisation : à l'est...

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:11

mon ami, je crains de t'annoncer que ta fan-fiction ne risque pas de sortir avant un bon bou de temps si tu comptes parler des parents de Fluttershy. Tout simplemet parce qu'effectivement, à ce jour, aucune information n'a été publiée à propos des parents de Fluttershy. Aucun visuel, aucun nom, RIEN (et pareil pour RD et Scootaloo)

Mais il s'avère que la saison 4, dont le premier épisode paraitra le 23 Novembre, devrait nous dévoiler plus de chose sur le passé et la famille des presonnages qui jusque là, n'ont jamais été montré ^^.

Trois choix s'offrent à toi :
-soit tu inventes une histoire et les parents de Fluttershy... ...
-soit tu n'en parle pas :/
-soit tu attends C:
Revenir en haut Aller en bas
http://quynzel.deviantart.com
#Invité
Invité



Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:30

On en a strictement aucune idée, donc libre à toi pour le moment d'écrire ce que tu veux à leur sujet puisque les informations officielles ne pourront pas te contredire, du moins tant que la saison 4 n'est pas sortie puisqu'il y a toujours des risques à cette occasion qu'on nous informe de quelque chose sur ses parents ; tu peux donc inventer l'histoire qui te plaira à ce niveau. Elle a sans doute été abandonnée parce que personne ne l'aimait, et on ne peut connaître le nom de ses géniteurs car ils en ont honte.
Revenir en haut Aller en bas
#Blue Brony
Petit nouveau
Blue Brony

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Owl City :3

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:37

QuynzeL a écrit:

Mais il s'avère que la saison 4, dont le premier épisode paraitra le 23 Novembre, devrait nous dévoiler plus de chose sur le passé et la famille des presonnages qui jusque là, n'ont jamais été montré ^^.

Oulà, je ne crois pas que j'aurai la patience d'attendre le 23 Novembre pour pouvoir continuer ma fiction Les parents de Fluttershy 3371923627
Merci en tout cas pour "l'info". Je vais plutôt choisir la proposition 1 : Inventer les parents de Fluttershy. De toute façon, ils n'auront pas une super grande importance. :hap:Je voulais juste savoir, au cas où Les parents de Fluttershy 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:38

Je... je...
Non
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:48

Alors, concernant les mystères qui planent sur la famille de Fluttershy, c'est pour une raison bien simple : les informations sur les liens de parenté de nos juments préférés sont révélés au fur et à mesure.

Pour Twilight, on aperçoit furtivement ses parents dans l'épisode 23 saison 1 "The Cutie Mark Chronicles", et l'on entend parler de son frère qu'à la fin de la saison 2.

Pinkie Pie voit ses parents révélés dans le même épisode que ceux de Twi, et en bonus ses deux sœurs, et on a bien plus d'information sur la vie qu'ils mènent, et l'endroit où elle est née.

Ceux de Rarity arrivent dans "Sisterhooves Social", épisode 5 de la saison 2, et bon, on peut pas les louper.

Concernant ceux d'Applejack, c'est surtout des rumeurs, car certains partent sur la supposition qu'ils sont morts, mais je ne m'étendrais pas sur ces théories, j'attends de voir ce qu'Hasbro a prévu.

Et pour Rainbow Dash, on peut voir un poney mâle qui pourrait très fortement être son père dans "Games Ponies Play", épisode 12 saison 3, mais rien n'est sûr à 100%, ce n'est pas clairement dis.

Donc c'est pas tant qu'ils ne veulent rien dire sur les parents de nos chères pégases, que le fait qu'ils nous parlent des familles des manes 6 de façon générale petit à petit. Donc si on attend un peu, on aura sans doute des infos dans la saison 4. Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:07

Aucune information visuelle sur les parents de rainbow dash?
Euh Les parents de Fluttershy 1312138287 
désole de vous déranger, si vous le voulez bien...:
Et par contre, jamais rien sur les parents de fluttershy, mais je trouves ça bizarre qu'ils l'aient laissé dans un camp de vol où elle se faisait charrier à ce point (vous allez me dire qu'elle n'aurait pas osé en parler, mais ce genre de choses se sait quand même) et si ses parents étaient juste des parents voulant avoir une rainbow dash en sortant, j'aurais juste voulu être là le jour ou elle leur a annoncé "papa, maman, je voudrais juste vous dire que voilà, je vais partir sur la terre pour m'occuper des animauxparce que je me suis rendu compte que j'aimais ça et que j'étais douée pour çaenfin si ça vous gênes pas trop Les parents de Fluttershy 1312138287 (non, je ne l'imagines pas ne pas flancher en annonçant ça à ses parents).


Dernière édition par pokefane le Ven 2 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:10

J'ai dis qu'on a vu un poney qui pourrait fortement être son père, mais ça pourrait tout aussi bien être son frère, son oncle, ou son cousin, qui sait. Il n'a pas été clairement établi qu'il s'agit bel et bien de son père, même si c'est quand même plus que probable Les parents de Fluttershy 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:14

J'ai lu quelque part sur le forum que Lauren Faust aurait confirmé que les parents d'Applejack soit morts Les parents de Fluttershy 2123717884  (je déteste ce mot Les parents de Fluttershy 2123717884 ).

Après, j'ai peur de me tromper (et je l'espère Les parents de Fluttershy 3680594977  ) .

EDIT : Autant pour moi Les parents de Fluttershy 2085074178 . (ça ne change pas leurs situation par contre Les parents de Fluttershy 2123717884  )


Dernière édition par Faoxie le Ven 2 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:20

Pas Lauren Faust mais Sabrina Alberghetti

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:26

je crois que Lauren faust avait imaginé Firefly pour la mère de rainbow, ce qui expliquerait bien son tempérament de guerrier Les parents de Fluttershy 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:35

C'est les mêmes que ceux d'AJ.
DUN DUN DUUUUUUN
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:43

Lauren Faust s'est beaucoup inspiré de Firefly pour créer RD, mais elle n'a jamais dit qu'elle avait imaginé firefly pour être la mère de RD.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:51

On a aucune information sur les parents des pégazes, peut être que en fait, comme les fourmis, un grand pégaze vit a clouds dale, il pond des oeufs et les pégazes en sortent, peu a peu, puis après ils vont a l'école de vol (sauf scootaloo et Fluttershy qui se sont enfuis) une fois adultes, ils partent dans le monde et travaillent a préparer le temps
mais ils veulent nous le cacher, c'est pour ça
plus sèrieusement, c'est étrange que ce ne soit que les pégazes qui n'aient aucune famille


Dernière édition par ponoxy le Ven 2 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:52

Comme je l'ai dis, c'est pas tant qu'ils aient pas de famille que, de manière générale, les familles nous sont montré petit à petit. C'est pas quelque chose que l'on montre à l'arrache, faut une raison scénaristique, sinon ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:59

mais ce qui est troublant c'est que c'est que des pégases, enfin troublant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:23

ponoxy a écrit:
mais ce qui est troublant c'est que c'est que des pégases, enfin troublant pour moi

>Famille Cake
>Pound et Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:27

ça ne compte PAAAAAAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:04

ponoxy a écrit:
On a aucune information sur les parents des pégazes, peut être que en fait, comme les fourmis, un grand pégaze vit a clouds dale, il pond des oeufs et les pégazes en sortent, peu a peu, puis après ils vont a l'école de vol (sauf scootaloo et Fluttershy qui se sont enfuis) une fois adultes, ils partent dans le monde et travaillent a préparer le temps
mais ils veulent nous le cacher, c'est pour ça
plus sérieusement, c'est étrange que ce ne soit que les pégazes qui n'aient aucune famille

Avant de voir le père de rainbow, j'ai beaucoup pensé à cette théorie, je me suis dit que étant donné le fait que les pégases étaient à la base une nation militaire, les us et coutumes font que les pégases purs souches sont lâchés à eux même pour endurcir leur caractère et c'est pour cela que des jeunes dépourvus de talents physiques comme fluttershy se retrouvent en camp sportifs et que on ne voit les parents d'aucun pégases dans la série (pour les cakes, se sont des terrestres, d'où la différence).
Encore une théorie bancale, je sais, je les accumules, je sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:06

Oui, mais esce le père de rainbow??
ou son frère, son cousin, rien n'est précisé a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:07

(Note : c'est exactement ce que j'ai dis ponoxy)
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:15

Ha, je n'avait pas vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:56

En fait, c'était le frère de Dash.
... quoi ? Les parents de Fluttershy 959537370 


Faut rappeler que Fluttershy, après être tombée de Cloudsdale dans The Cutie Mark Chronicles, elle reste au sol et décide d'habiter dans la forêt !
En gros personne ne l'a cherchée là haut, elle ne compte pour personne, elle est insignifiante, c'est la worst pony. Bref, les scénaristes en ont effectivement pas dit assez, comme pour presque tous les parents.
Il ne nous reste que des suppositions vaseuses alors choisit celle qui te plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:20

il nous faut un épisode spécial parents !
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:51

Peshmelba a écrit:
En fait, c'était le frère de Dash.
... quoi ? Les parents de Fluttershy 959537370 


Faut rappeler que Fluttershy, après être tombée de Cloudsdale dans The Cutie Mark Chronicles, elle reste au sol et décide d'habiter dans la forêt !
En gros personne ne l'a cherchée là haut, elle ne compte pour personne, elle est insignifiante, c'est la worst pony.

HOW DARE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

On ne connais pas toute l'histoire. Je ne vois pas pourquoi les parents de FS ne l'auraient pas cherchée et retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les parents de Fluttershy Empty
MessageSujet: Re: Les parents de Fluttershy   Les parents de Fluttershy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les parents de Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents de Twillight.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» Peluche Fluttershy
» L'enfance de Fluttershy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-