AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:22

Mais tout le monde attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:31

Okay :p Je ferais surement pas le modèle que j'ai dit au début du topic, mais dès que j'ai fini (peut-être dans une semaine je ne sais pas) je vous le montrerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:01

Si tes parents t'aiment, ils accepteront sans problème ton appartenance à la communauté Brony.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ont besoin de se mettre à jour au niveau tolérance.

Mes parents s'en foutent, eux, donc voilà. Du moment que je m'éclate, ils disent "GO FOR IT, SON!" J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:02

Xaphan a écrit:
Si tes parents t'aiment, ils accepteront sans problème ton appartenance à la communauté Brony.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ont besoin de se mettre à jour au niveau tolérance.

Mes parents s'en foutent, eux, donc voilà. Du moment que je m'éclate, ils disent "GO FOR IT, SON!" J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 3776516532

Ouais, 'fin il a fallu que tu les trolles pour venir au meet up quand même J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

J'aurais voulu y être a ce meet up, mais j'étais pas encore brony :-(
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:33

Ha bha tant mieux si ça c'est bien passé :3 - et oui je suis une fille moi x) -
Oublie pas de faire des photos de l'avancement de ton projet Post-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:52

Oui je pense chercher l'image ce soir, faire le plan demain et le matos après demain pour commencer, j'ai tout le temps dont j'ai besoin, je suis desco Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:58

Alister a écrit:
Xaphan a écrit:
Si tes parents t'aiment, ils accepteront sans problème ton appartenance à la communauté Brony.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'ils ont besoin de se mettre à jour au niveau tolérance.

Mes parents s'en foutent, eux, donc voilà. Du moment que je m'éclate, ils disent "GO FOR IT, SON!" J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 3776516532

Ouais, 'fin il a fallu que tu les trolles pour venir au meet up quand même J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 272392131

Ils étaient pas contre l'idée morale du meet-up.

C'est juste que ma mère ne supporte pas que je sois hors de portée. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:01

Ouais, et puis au final ils l'ont pris plutôt cool non ?

C'était un mini troll, t'inquiètes ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:15

Il l'ont pris super cool (en tout cas la maman oui) on l'a eu très vite au téléphone et on lui a dis qu'on s'occupais bien de son fils Laughing

Maelos : tu vois je t'avais dis, dans la vie présenter les choses calmement sans stressé ça passe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:59

Ouai enfin je lui ai pas dit que j'étais brony, juste que le dessin animé était bien et marrant, après c'est vrai que lui avoir fait montre mon serv minecraft et les créations lui ont bien montré que c'était pas un "amour banal" si j'puis dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:18

J'ai fait le plan now mais j'ai un doute donc je fais appel a votre avis

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Cdzdcz10

Bon j'ai fait le plan sur minecraft, j'ai pas de logiciel pour faire un plan, donc j'ai pas eu le choix, imaginez juste que 1 bloc = 1 post it

J'ai un doute au niveau de l'oeil, du nez et des cheveux bleu en bas a gauche

Dites moi vos vrais avis, dites moi ce que vous penseriez de ca si vous le voyiez dans une chambre, je peux vraiment pas faire mieux pour l'instant, c'est le maximum que je peux faire par rapport au mur (j'ai tout calculé), si ca marche pas je change d'image
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:31

Le nez est peut-être un poil trop court, ça donne un peu l'impression d'une tête toute ronde.
Sinon pour le reste je vois pas de problème ^^

Enfin c'est juste mon avis J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:36

Moi aussi, j'ai peur de la réaction de mes parents !

Ils sont pas du genres moqueurs, mais bon, je pense qu'ils vont me faire chier et tout, donc je ne risque pas de leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:42

Ma mère, vu la réaction que j'ai eu quand j'ai vu la pub pour MLP sur gulli, elle le sais, et puis, et savais déjà que je regardais un truc avec des poneys, vu que ma soeur regarde avec moi (en vostfr) et elle arrête pas d'en parler.
J'en ai déjà parlé avec mon ancienne prof d'anglais et mon actuelle prof d'euro. Elle a dit : j'en ai déjà entendu parler.
J'ai trouvé un mot pour dire : dire que t'es un brony a quelqu'un : Faire son poning out \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:43

J'ai la chance d'avoir des parents très cools et compréhensifs donc ils s'en foutent que je regarde MLP ( d'ailleurs ma mère regarde meme avec moi des fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:31

Ouai faut compter un peu sur la chance, mais essaye toujours Luidi
Revenir en haut Aller en bas
#CorsicanPony
Petit nouveau
CorsicanPony

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Corse

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:45

Personnellement, j'ai tenté une approche... Disons, diplomatique avec mon père, pour voir si il y avait de quoi à faire...

Sans espoir pour mes parents... No
...
Mais bon, c'est pas grave, je vie seul en période scolaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:48

Ouai faut aller si ils sont ouvert d'esprit, si ils font le rapprochement direct que MLP = Fille = gay alors c'est mort pour sur
Revenir en haut Aller en bas
#CorsicanPony
Petit nouveau
CorsicanPony

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Corse

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:02

Pire, c'est pas vraiment une question d'ouverture d'esprit mais on va dire que j'ai une famille où le bon sens est ... Très inégalement répartie.

M'enfin, le poning out, à un moment ou à un autre, faut bien le faire, que ce soit avec sa famille ou ses amis. J'dis ça, mais bon, pour mes parents, c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:22

Moi je crois que je pourrais jamais leur révéler.
Mon père est vraiment fermé d'esprit.

Autant ma mère ça peut passer, dans certaines circonstances (par exemple, qu'elle tombe sur mon wallpaper Dashie), mais mon père, peu importe comment je pourrais lui révéler, c'est foutu J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 2554839287


Pour lui ça va finir en My Little Pony -> Poney -> Truc pour filles -> Gay -> Pas bien.
Et j'aurai beau essayer de lui expliquer, de lui montrer un épisode, il voudra pas comprendre.

Et j'aurai droit à des moqueries jusqu'à la fin de mes jours J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:34

Au pire si vous pensez d'avance que c'est mort .. Vous êtes pas obligés de tout leur dire et vous avez droit à votre vie privée non? Ils découvrent, ils disent rien, et bien no comment :-)
Bientôt: des assos de bronies pour parler de son poning out. J'ai l'expérience de ce genre d'asso je veux bien m'y coller!
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:34

Pas de chance :-( La seule solution pour toi, c'est un appart J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:38

J'ai même l'impression que pour vous c'est plus difficile de faire votre poning out que moi pour faire mon coming out ^^ comme quoi la tolérance n'est pas là où on l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:39

Je vois pas en quoi c'est nécessaire de leur dire, personnellement. Je m'en cache pas sans m'exhiber pour autant, et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de la réaction de mes parents   J'ai peur de la réaction de mes parents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de la réaction de mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les parents de Fluttershy
» Les parents de Twillight.
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» La réaction des gens..
» La réaction des gens..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-