AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:22

Bonjours à tous et à toutes,

pensez vous que la fin du "bronisme" est pour bientôt? (Fan de la première heure qui partent,certains personnes n'aiment pas les nouveaux épisodes et crachent déjà sur la saison 4 ect...).

Personnellement la saison 4 me fait un peu peur mais j'attend de voir... La fin des bronies? 3357631100




Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:29

Les Brony ont continué à proliferer malgré l'absance de Faust en S3 rainbowdash

Malgré le fait que tuer de sang froid Twilight pour y mettre un alicore à la place est un coup dur je pense que le phenomene à encore bien des beaux jours devant lui (surtout au vue du fait que les artistes ont rapidement adopté twilicorn)
Revenir en haut Aller en bas
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:32

Ouais c'est vrai ^^

n'empêche que j'aime pas trop twilight alicorne La fin des bronies? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

Vu que les poneys de Fighting is Magic ont été remplacés par des lamas, Twilight est devenue une princesse avec des ailes et que Derpy est officiéllement supprimé de la saison 4 sous demande d'Hasbro,
je dirais: OUI, c'est la fin, elle est pour bientôt La fin des bronies? 3371923627 Heureusement, y'a eu Snowdrop et Double Rainboom pour tenir encore quelques jours, mais au final, ça ne va tout de même pas durer La fin des bronies? 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:46

Bon allors t'aimes bien Derpy ou pas La fin des bronies? 2195924526 ?



Bref, ça implose de partout, je sens de plus en plus que les blablas Hors-MLP deviennent plus actifs et que chacun retourne à sa vie de citoyen normal La fin des bronies? 3680594977


Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:48

A mon avis début saison 4 il y aura de nouveau du monde La fin des bronies? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:50

T'inquiète pas, y'a plein de séries qui sont terminés et y'a toujours autant de fan. Pourquoi ce ne serait pas le cas sur mlp ?
Tout les jours, y'a plein de dessins/vidéos/fics qui sortent sur mlp, c'est pas prêt de s'arrêter!

Après le coup de twilight en alicorn ça a beaucoup choqué les fans, mais reste à voir ce que ca va donner, courage ! La S4 arrive l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:55

puis ,faut arrêter, Twilicorn était prévisible...
Elle était clairement annoncer en début de saison. Venez pas me dire "ouais, mais elle aurait pu être princesse sans être alicorn" peut être, mais d'autre gens auraient gueuler par rapport a ca.

Ensuite, c'est vrai que la direction imposé par Hasbro est pas super encourageante pour les Fans, mais eux sont la pour le Fric, on y peut rien.
Moi je dis qu'il faut profiter de ce qu'on a actuellement, et je pense que FiM restera culte, même si les fans disparaissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:58

Arrêter de parler du futur et profitez du présent

Et Twilight alicorne c'est très bien La fin des bronies? 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:58

Moi je resterai pégasister, peut être que la S4 sera bien La fin des bronies? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:59

Bof, tout le monde fait du drama et menace de quitter le fandom à chaque fois que la série fait quelque chose de nouveau pour toutes les raisons possibles.

Le show fait des trucs qu'on a vu venir à l'avance, ils sont à court d'idée ou copient les fics.

Le show fait des trucs auxquels on ne s'attendait pas, ils n'aiment plus les fans ou tuent l'esprit de la série.

Le show fait des trucs qu'on a envie de voir, c'est du fan-service.

Et bla, et bla, et bla.

Fuck you guys, je pense pas être le seul dans la bande à tolérer les décisions des créateurs de la série, même si ça ne me plaît pas toujours, et ça me dérangera pas de voir la fandom rétrécir si c'est pour perdre toutes les pleureuses qui font un scandale à chaque nouvel épisode, et rester avec seulement ceux qui sont capables d'attendre de voir les résultats et de fermer leur gueule s'ils ne sont pas d'accord avec les directions que la série prend.

Pis vu l'activité de la fandom qui égale à peu près celles de Star Wars ou Doctor Who, on va pas vraiment disparaître d'un seul coup même si la série s'arrête.

Moi je dis, vu l'énergie qu'on a déployé en un peu plus de deux ans, on va pas agoniser de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:02

Y'a des fans qui partent, y'en a des nouveaux qui arrivent. Le fandom n'est pas près de disparaître. Pour ma part j'adore toujours, et peu importe ce qu'ils font dans la S4, je sais que j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:27

On menace pas de quitter le fandom, des gens posteront des trucs à l'ancienne quel que soit l'avenir de la série. On va pas s'en priver même si on cesse d'apprécier ce qui arrive.
Personnellement j'aime bien la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:40

Luna-117 a écrit:
Bon alors t'aimes bien Derpy ou pas La fin des bronies? 2195924526 ?
Je l'aime uniquement quand elle n'est pas shippée à un savant fou vivant dans une cabine téléphonique Neutral

Quoi qu'il en soit, j'ai dit que le fandom allait se tamiser, mais par spéculation hein... Seul les vrais bronies resterons!!
Je n'ai pas ragé, sinon je l'aurais dit comme sa: leu fandom é mor car twilight el a dé zaile lololo jeu vi1 du 4chan /mlp/ La fin des bronies? 4264413705

Bref, tant qu'il y'a du nouveau chaque jour, ça me va La fin des bronies? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:39

Ca dépend, l'activité a diminué sur les épisodes mais c'est puisqu'il n'y en a plus pour l'instant. Au niveau du reste, pas autant que ça... Et de toute façon, j'ai rencontré et continue de rencontrer des bronies géniaux, pas de raison que ça reste pas des potes géniaux même si l'activité du fandom (notez que je parle pas des bronies en eux-mêmes, car pour moi on peut rester fan même après la série) venait à diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:45

pfff, de toutes façons je vous garantit que tous ceux qui prétendent quitté le fandom à cause de Twilight alicorne vont revenir en rampent, la bave aux lèvres, dés que la saison 4 commencera La fin des bronies? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:56

Perso Twilie Alicorn, je la trouve fun, j'avais un peu peur (tout comme le retour de Discord) mais au final, l'episode 13 de la s3 était juste tout simple merveilleux, et beau, j'en ai chialé (quoi qu'un peu court) mais bon.

Après la suppression de Derpy j'en ai rien à faire, je ne l'aimais pas x) Adieu petite.

S4 ou non, moi ça m'empêchera pas d'écrire des fics et de dessiner des poneys et de porter fiérement mes t-shirt MLP au lycée x)

Après voila la s4 sera comme les 3 autres : très bien. Avec des épisodes moins accrocheurs et d'autres sensas. Y a pleins de série que j'ai aimé et qu'on jamais eut de suite, ça m'empêche pas d'en parler avec mes potes et de me refaire les épisodes quelques fois.

Faut pas avoir peur, si on aime vraiment la chose, ça ne tombera jamais dans l'oublie. Perso MLP à fait partie d'une grande partie de ma vie, avec des moment fort, alors je pense que même dans 40ans je m'en souviendrait.

Après voila, faut pas cracher ou grogné dès que y'aura un novuel épi. Si c'est pour se plaindre arrêtez de regarder.
Twilie est Alicorn, point à la ligne, ça promet de nouvelles choses. La productrice (dont j'oublie toujours le nom) a dit qu'elle avait déjà un plan pour la s4 alors faisons lui confiance. Ils nous ont donné de très beaux épisodes ! Perso dans la s3 y en a aucun que je n'ai pas aimé.

Donc voila si on aime vraiment la série & qu'on accroche aux persos, le fandom est pas prêt d'mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:00

dinomax a écrit:
pfff, de toutes façons je vous garantit que tous ceux qui prétendent quitté le fandom à cause de Twilight alicorne vont revenir en rampent, la bave aux lèvres, dés que la saison 4 commencera La fin des bronies? 959537370
c'est bien ce que je dis, personne ne quitte vraiment le fandom. Ce n'est rien de plus qu'une fugue et même si on n'aime plus la série on peut toujours aimer ce que produit le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:54

rappelez-moi pourquoi on est sensé détesté twilight alicorne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:02

Aucune idée Dino, moi je la trouve fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Pinkie Dash
Petit nouveau
Pinkie Dash

Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Corse

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:05

Personellement j'aime bien Derpy mais ce n'est pas parce que elle n'apparaîtra plus dans la S4 que je vais euh... pas être contente?et puis pour Twilight Alicorn ben .. je pense pas que se plaindre est la meilleure solution, qui sait elle va peut être renoncée à son rôle de princesse, ou elle va se faire couper ses ailes par pikamina :I, sinon.. wait & see
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:07

Derpy continura à apparaître dans les BD et les jeux video, c'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:09

dinomax a écrit:
rappelez-moi pourquoi on est sensé détesté twilight alicorne ?
J'adore Twala La fin des bronies? 791999698 encore plus en alicorne!! la seul raison auquel on pourrait detesté twala alicorne ce serait de provenir du 4chan /mlp/ ou bien d'être un gros rageux sans arguments valable... La fin des bronies? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Aidhedh
Petit nouveau
Aidhedh

Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34
Localisation : Andrésy - Yvelines (78)

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:18

Boh, si jamais la s4 "déraille" un peu, les moins ouverts d'esprit (étrange, pour des bronies...) feront comme les fous de Star Wars : ils voueront un culte à la première partie, et nieront l'existence de la suite. Tandis que les plus raisonnables d'entre nous, quoi qu'il arrive, perpétueront l'ensemble pendant des années et des années...

Puis elle est cool, Twilicorn ! Et elle risque plus de se faire démolir par Trixie, maintenant. Faudrait voir ce qu'elle vaut au combat... Chrysalis, où es-tu donc ? Reviens par ici, on en a pas encore fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:46

JE traine souvent sur /mlp/ et sur /b/ (et sur d'autres boards).
Et j'ai rien contre twalicorne, au contraire, j'adore qu'on augmente la puissance des licornes cheatés alors qu'on nerfe les pégases.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La fin des bronies? Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Hello les Bronies!
» Yay les bronies !
» Hey Bronies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-