AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yay les bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Simby
Petit nouveau
Simby

Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21

Yay les bronies !  Empty
MessageSujet: Yay les bronies !    Yay les bronies !  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:02

Bonjour a tous ! Je suis Simby une pegasister depuis août 2014 =D alors comment je suis devenu une pegasister ? C'est simple j'ai vu que mes amis regardé MLP:FIM mais moi dans ma tête je disais que c'était une série pour les gamines de 5 ans mais un jour , A la télé j'ai vu que y'avait MLP et comme a la télé y'avait rien je décide de regardée. C'était un épisode de la saison 1 qui était Applebuck Season. J'avais un peu aimais , Je continuée a regardée et je me suis dit "Je vais regardé la saison 1 en entier !" et là j'ai adorée la saison 1 puis je continue avec la saison 2 , la 3 et puis la 4 et je regards aussi la saison 5 ! Yay les bronies !  2085074178 Au bout de 3 épisodes j'ai aimée un personnage .. vous allez trouvez sa bizarre mais c'est Spike Yay les bronies !  959537370  J'aime beaucoup ce personnage il me représente dans MLP avec son petit caractère de jaloux comme dans l'épisode Owl's Well That Ends Well et sa mentalité de bébé dragon parce que oui moi on dis que j'ai une mentalié de 10 ans après je m'en fous je laisse les gens dire ce que je veux Yay les bronies !  120129551  Au début je me représenté a Fluttershy car son caractère a aimé les animaux , timide c'était un peu moi  mais j'ai décidé de prendre Spike Smile Et pour les curieux voici mon classement des mane 6 : 1-Fluttershy (En Flutterbat trop swag !) 2- AppleJack 3- Rainbow Dash 4- Twilight 5-Rarity 6-Pinkie Pie  Yay les bronies !  791999698 Et comme tout bronies , j'ai un OC MLP ! Voici Flashy :
Spoiler:
Donc c'est une pégases moitier zèbre ! Alors quand j'avais mis des rayures c'est que avant je croyais que les poneys moitier zèbre exister dans MLP veuillez m'excuser xD Bon je crois que j'ai tout dis els bronies je vous fait un Yay et un Brohoof a vous tous et tchuuus ! /) Yay les bronies !  120129551

PS : Faut savoir que j'aime beaucoup Pokemon donc si y'as des Pokebronies ici Brohoof /)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

Yay les bronies !  Empty
MessageSujet: Re: Yay les bronies !    Yay les bronies !  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:01

Salut l'ami !
Eh ben, 13 ans, tu dois être la deuxième pégasister la plus jeune que je connais ! ^^
Bienvenue parmis nous, je te souhaite de bien t amuser ! Yay les bronies !  120129551

(Trop de points d exclamation ! Yay les bronies !  3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Yay les bronies !  Empty
MessageSujet: Re: Yay les bronies !    Yay les bronies !  Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:12

Bienvenue à toi Simby Yay les bronies !  791999698

J'ai des questions :

Que penses tu de Discord ?

A tu vus les deux films Equestria Girls ? Si oui , un avis ?

Tu aimes les spaghettis ?

Luna ou Celestia ?

Fan de pokémon hein ? Connais tu les PDM (Pokémon Donjon Mystère) ? Si oui en possèdes tu ? Lesquelles et où en est tu dans l'histoire ? (si tu t'en souviens , sinon pas grave Yay les bronies !  2085074178 )

Tu trouves Flutterbat swag ? A tu vus les fan arts montrant le reste du mane 6 et même certains background ponies ainsi que les princesses en batpony (certains sont vraiment swag et d'autres very cute) ?


Si tu ne les as pas vus , en voici quelques uns:

Et j'en passe tellement il y en a ....

Encore bienvenue sur le forum , penses à choisir l'un des groupes (vu ton OC j'ai déjà une idée du quel tu vas prendre) et amuses toi bien , brohoof et brohug   Yay les bronies !  1596454430

PS : je trouve ton OC super cute
Revenir en haut Aller en bas
#Simby
Petit nouveau
Simby

Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21

Yay les bronies !  Empty
MessageSujet: Re: Yay les bronies !    Yay les bronies !  Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:44

Merci beaucoup vous deux ! Yay les bronies !  120129551

J"aime beaucoup ton OC Ellil Nodin =D

Et pour répondre a tes questions Blaze :

Discord est un personnage que j'aime beaucoup ! il peut être chiant et maladroit quelque fois mais je l'aime bien c'est un de mes "méchant" préféré dans MLP:FIM Et il est très attachant Yay les bronies !  791999698

Oui j'ai vu les deux films ! Alors pour Equestria Girls je l'ai trouvée très sympa les chansons sont superbe surtout Helping Twilight win the crown Yay les bronies !  120129551 Sunset Shimmer est un super perso dans le film et j'aime beaucoup son caractère :p et pour Rainbow Rocks celui là aussi est bien , je dirais encore mieux que le premier j'aime bien les Dazzlings surtout Sonata D :p Et rien a dire sur les chansons elles sont superbe aussi ! Yay les bronies !  2085074178 Et le changement de Sunset est sympa aussi je la vois bien en élément d'harmoe , l'élément de la confiance Yay les bronies !  3007958872

Ca va j'aime bien mais j'aime pas avec la bolo xD

Luna Yay les bronies !  3717568122 en plus j'aime bien son côter Nightmare Moon Yay les bronies !  2195924526

Oui j'en ai un ! c'est celui qui est sortit sur 3DS PDM les portes de l'infini Yay les bronies !  3136166433 Hum..j'dirais que je suis arrivée dans la grotte pour battre Kyurem :p
Owi j'ai déjà vu ces fanart Yay les bronies !  2085074178 J'aime beaucoup la Rainbow Bat :p Et les princesse en batpony déjà vu aussi ! =D et j'avoue swag et very cute <3

PS : Merci pour le compliment de l'OC Yay les bronies !  752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
#Contenu sponsorisé




Yay les bronies !  Empty
MessageSujet: Re: Yay les bronies !    Yay les bronies !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yay les bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ay yo bronies
» Hello bronies !
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-