AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:13

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je me présente : mon pseudo est Broxy, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en fac de sciences en 1ère année.

En dehors des cours, mes loisirs ne sont pas très variés Hello bronies ! 120129551 J'aime simplement passer du temps avec ma famille ou sur mon ordi à parcourir internet, parfois écouter de la musique ou regarder des vidéos. Je débute en programmation et j'aimerais d'ailleurs devenir ingénieur en informatique Wink

Concernant MLP, je suis tout nouveau Hello bronies ! 4278094681
Je viens de dévorer terminer les 4 saisons et les 2 films, et je commence à découvrir les richesses
issues du fandom (musique, fics,... , ou le fofo btw) Si vous en avez à me conseiller pour commencer (en attendant la S5) je suis preneur Wink

Je n'ai pas de grande préférence parmi les poneys du mane 6, mais j'ai un faible pour Fluttershy ^^ Sinon, j'aime aussi beaucoup Twilight. Et puis Rainbow Dash. Et puis les autres aussi Hello bronies ! 2195924526
Dans le background, je ne m'y connais pas encore assez bien, mais je suis fan de Vinyl Scratch.

Voila, à vos questions, ou si vous voulez des détails, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:38

Bien le bonjour !

Eh bien, puisque tu demandes des questions, je ne vais pas hésiter à t'en poser (de toute manière, je ne comptais pas hésiter, même si tu n'avais pas demandé de questions Hello bronies ! 2195924526 )

- Comment as-tu découvert la série ?
- Est-ce que tu as un épisode préféré ? si oui, lequel ?
- Tu écoutes quel genre de musiques ?
- Muffin Hello bronies ! 4278094681  ou Cupcake Hello bronies ! 2085074178  ?

Voilà de quoi faire héhé Hello bronies ! 959537370
Amuse-toi bien ^^

P.S. : Pour les productions du fandom, je peux te conseiller quelques trucs qui sont très connus :
- Pour les vidéos : tu peux tenter les vidéos de Jan Animation (Button's Adventures - tu ne pourras pas le voir sur la chaîne de Jan parce qu'il a des ennuis avec Hasbro, mais y a pleins de gens qui repost) ; celles de Silly Filly Studios (Snowdrop, Fall of the Crystal Empire) ; celles de Sherclop Pones (Friendship is Witchcraft - même cas que Jan) ; celles d'Argodaemon (qui fait du SFM sublime), Double Rainboom (must watch!  Hello bronies ! 3776516532 )...
- Pour les musiques : Delta Brony, Eurobeat Brony, Aviators, Freewave, Aftermath, PON3, Omnipony, Secret Metal, The L-Train...
Tu connais ptet déjà des trucs, mais ce sont de bonnes bases !  Hello bronies ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:05

Je me doutais bien qu'on hésiterait pas à m'en poser, alors j'ai devancé Hello bronies ! 959537370

Alors, j'ai découvert la série d'abord à la télévision (la joie d'avoir une petite sœur qui s'accapare la télécommande tous les midis pour regarder les dessins animés). Juste quelques épisodes random de temps en temps mais ça me plaisait bien, sans m'y intéresser de plus près. Mais bon, internet est là, et on ne peut pas passer à coté du mouvement brony. A force d'en côtoyer, j'ai fini par regarder les 1ers épisodes, puis la 1ère saison, puis la série entière Hello bronies ! 2085074178

Je n'ai pas vraiment d'épisodes préférés, chacun a sa particularité. Mais j'aime bien les épisodes avec Discord Hello bronies ! 3357631100 et les doubles épisodes finaux, entre autres.

J'écoute un peu de tout, mais je préfère le genre électro. Je suis un peu moins classique et hip-hop, mais ça dépend de chaque chanson.

Muffin Hello bronies ! 4278094681

Merci pour les conseils, je regarderai ce soir ! J'ai déjà écouté quelques musiques, j'aime bien Eurobeat Brony Hello bronies ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:17

Tu veux des questions? Alors en voilà une existentielle!!!
-Ou as-tu trouver ton avatar s'il te plaît?!?!? Hello bronies ! 752684259
Et sinon bienvenu dans la communauté^^
Le must du must, ce sont les meet-ups! Si les Breizhy Ponies en organisent un près de chez toi, hésite pas! Ca promet de bons moments Hello bronies ! 120129551
Et  comme il paraît qu'un seul, ça fait radin; j'ai vu venir le coup cette fois ci!!!
Cadeau de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Wahoo, tous ces muffins pour moi ! Merci Hello bronies ! 120129551

Oui, je regarderai pour les meet-ups, je savais pas qu'il y avait un site de brony breton ^^

Je sais plus où j'ai trouvé mon avatar. C'était sur deviantart je crois, mais j'ai pas plus de précision. Désolé Hello bronies ! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:20

Bienvenue, ami breton (je suis né là-bas si tu te demandes pourquoi je suis aussi amical d'un coup)! Hello bronies ! 2085074178

Si tu es prêt à répondre à mes questions, c'est avec plaisir que je te les pose :
- Qu'est-ce que tu as pensé des films?

- Au niveau des méchants, tu as une préférence?

Ensuite, pour te conseiller quelques merveilles du fandom :
Les musiques brony passent par tous les genres, en cherchant bien, on trouve de tout! Pour te conseiller 3 artistes au hasard, Knife Pony, Feather et BlackGryph0n.
Le genre électro est très répandu dans ce fandom, tu trouveras ce qui te plaira, je pense!

Concernant les fics, pour un fan de Vinyl Scratch comme toi : on a tendance à la shipper (= mettre en couple) avec Octavia, il y a des fics sur ce couple si tu veux jeter un oeil (The snow on her cheek, University Days...)
Après, des classiques qu'on a vu et revu : My Little Dashie, Rainbow Factory, Fallout: Equestria...

Autre chose que les bronies font très bien : les fanarts! Il y en a qui sont magnifiques, mais bon, je vois que tu t'y connais déjà un peu vu ton avatar! Hello bronies ! 399489531

Voilà voilà, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:40

Alors bonjour, et merci ami breton Hello bronies ! 791999698

Les films me faisaient un peu peur au départ, je craignais qu'ils ne soient pas aussi bien que la série, et les graphismes des personnages ne me plaisaient pas trop. Mais finalement, après visionnage, ça passe tout seul, et je n'ai pas été déçu ^^

Mon méchant préféré est clairement Discord (si on peut encore le considérer comme tel) !

Oui, j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de choix niveau musique, je devrais trouver mon bonheur Hello bronies ! 2085074178 J'ai déjà écouté celles de BlackGryph0n, c'est pas mal !

Pour les fics, j'ai déjà lu Rainbow Factory et University Days, que j'ai beaucoup apprécié ^^

Mon avatar, je l'ai trouvé un peu par hasard, mais c'est vrai qu'il y a de magnifiques fanarts !

Merci pour tes conseils, j'ai pas mal de boulot maintenant Hello bronies ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi Every bronies!!
» Ay yo bronies
» What's up bronies?
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-