AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 27
Localisation : BZH

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:13

Bonjour tout le monde !

Alors voila, je me présente : mon pseudo est Broxy, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en fac de sciences en 1ère année.

En dehors des cours, mes loisirs ne sont pas très variés Hello bronies ! 120129551 J'aime simplement passer du temps avec ma famille ou sur mon ordi à parcourir internet, parfois écouter de la musique ou regarder des vidéos. Je débute en programmation et j'aimerais d'ailleurs devenir ingénieur en informatique Wink

Concernant MLP, je suis tout nouveau Hello bronies ! 4278094681
Je viens de dévorer terminer les 4 saisons et les 2 films, et je commence à découvrir les richesses
issues du fandom (musique, fics,... , ou le fofo btw) Si vous en avez à me conseiller pour commencer (en attendant la S5) je suis preneur Wink

Je n'ai pas de grande préférence parmi les poneys du mane 6, mais j'ai un faible pour Fluttershy ^^ Sinon, j'aime aussi beaucoup Twilight. Et puis Rainbow Dash. Et puis les autres aussi Hello bronies ! 2195924526
Dans le background, je ne m'y connais pas encore assez bien, mais je suis fan de Vinyl Scratch.

Voila, à vos questions, ou si vous voulez des détails, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Hello bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bronies !   Hello bronies ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:38

Bien le bonjour !