AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

La fin des bronies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:51

bon bah je n'ai plus qu'a regarder ce topic couler alors...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:05

Retributer a écrit:
dinomax a écrit:
Retributer a écrit:
Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi !

Spoiler:

C'est exactement l'image qu'il me fallait. Merci bien La fin des bronies? - Page 7 959537370

mais tout le plaisir est pour moi La fin des bronies? - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

La fin des bronies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:52

demeter a écrit:
Alors on vit dans le déni La fin des bronies? - Page 7 4264413705 On se voile la face ?  La fin des bronies? - Page 7 3776516532
Non mais sérieusement ! Il y auras toujours des Brony !
Je ne dis pas que le mouvement ne vas pas s'essouffler , mais il y auras toujours des Brony !
Aucune épidémie ne tue toute ses victimes ; il y auras toujours des survivants a la mode suivante .
Cela fait plus de 5000 ans que le cheval est une divinité mondialement adulée !
Je connais des collectionneurs de MLP Hard Core depuis que "My Pretty Pony"  existe .
30 ans de fanatisme non stop et cela n'est pas prête de  s'arreter .
Tant que la terre tourneras et que l'espèce équine existeras il y auras des My Little Pony !
Ne résumez pas tout en terme de matériel ! Etre brony ce n'est pas seulement aimer FIM pour moi , c'est plus que cela .
Même si la série s'arrête ( ce qui c'est passé maintes fois dans l'histoire de MLP ) ; il y auras toujours des irréductibles et je pense que cela fait partie intégrante de l'histoire de l'humanité du 21° siècle , au même titre que les Lego .
Franchement si il y a un truc a oublier , c'est le nucléaire , la politique , la guerre , les armes ! Pas MLP !
Amen!
Tout est dit. Ca n'aura peut-être plus le même nom et ça sera sûrement moins présent partout que maintenant mais la bronytude continuera.
Par exemple, ça fait 40 ans que les Beatles se sont séparés et ça n’empêche pas le fait qu'il y ai toujours des fans (pareil pour Star Wars ou autres). Donc c'est sûr que le phénomène va perdre de son ampleur avec les années et qu'on ne sera plus autant submergé de fanarts mais, que ce soit par nostalgie ou autre, il y aura encore longtemps des gens pour se rappeler cette série.
(Par contre le nucléaire doit pas être supprimé. Le nucléaire c'est cool; comme les communistes)
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

La fin des bronies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:34

Ce qui est triste avec Twilight alicorne c'est que ses propres amies s'inclinent devant elle... Son rang passe avant leur amitié, et c'est dommage. La saison 4 reste à voir. Si elle est ratée, alors il y a peu de chance que la communauté Bronie persiste La fin des bronies? - Page 7 2123717884 La fin des bronies? - Page 7 3680594977 

Pour supprimer Derpy, j'aimerais La fin des bronies? - Page 7 1427360860 contre Hasbro La fin des bronies? - Page 7 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

La fin des bronies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:28

Perso, twilicorne ne me fais ni chaud ni froid, derpy ne sera plus là, elle y était peu avant (mais bon, je l'aimes bien quand même La fin des bronies? - Page 7 4278094681 ) j'ai juste envie de dire du moment qu'on ne touches pas de manière irrémédiable au reste du mane 6 (car twilicorne, c'est plus que du fil rouge sur 3 saison, vous leurrez pas).
Si ils mettent des ailes (permanentes hein ^^) à rarity, une corne aux pégases ou un des deux attributs aux terrestres, ça va gueuler car ce sera pire qu'imprévu et illogique (après, ça peut toujours être une inversion de personnalité à la magical mystery cure, je m'étais demandé environ au milieu de la saison 2 en VO ce que ça donnerais si le mane 6 avait des personnalités échangées, mais je pensais plutôt à un retour de discorde et un échange RÉEL de personnalité, genre twilight qui se retrouve dans le corps de rainbow dash et qui se tape un gros La fin des bronies? - Page 7 1427360860 WTF devant un miroir, avouez que l'idée de base était bonne).
Et puis on vaut plus de discord La fin des bronies? - Page 7 3357631100 il est quand même l'une des personnes les plus charismatiques de la série.
Après, si ces 2 conditions sont là, je pense que il y aura un lot de haters mais une satisfaction générale du fandom (rien que apple to the core plaît déjà aux fans).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




La fin des bronies? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-