AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:22

Pour Derpy je suis sur que le Studio B ne vas pas hésité a la cacher dans certain épisodes, un peu comme ils on fait pour la fin de la S3 comme ça hop fuck the censure.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:47

pas studio B, c'est DHX qui s'occupe de la série maintenant


Dernière édition par dinomax le Lun 1 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:19

Ah, les gens qui prédisent une fin....
Ça me rappelle ce qui se passe avec WoW.
WotLK > "WoW est mort, c'est bientôt la fin de la communauté !"
Cata > "WoW est mort, c'est bientôt la fin de la communauté !"
MoP > "WoW est mort, c'est bientôt la fin de la communauté !"
Tout ça à cause de changements peu appréciés des joueurs sur le plan gameplay/scénar.

Ben c'est pareil avec les bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:00

dinomax a écrit:
rappelez-moi pourquoi on est sensé détesté twilight alicorne ?

Les raisons sont diverses et plus ou moins évidentes La fin des bronies? - Page 2 4278094681

La raison principal est que cela rompt l'équilibre racial du mane6. Vous aurez surement remarque que l'on avait 2 représentants de chaque race incarant chaque-une des pôles opposés

- 2 Pégases, extravertie et introvertie
- 2 Licornes, super-sociale et autiste (presque)
- 2 terrestres, travailleuse et joueuse

L'introduction d'une alicorne explose ce beau petit schéma.

Twilight n'empruntera plus jamais son dirigeable La fin des bronies? - Page 2 2350145110

Malgré le nouveau titre de princesse qu'elle à reçu on imagine aisément que les relations au sein du mane6 peuvent rester parfaitement identiques mais l'interaction que twilight aura avec les pony en background ne sera forcément plus la même. Non pas qu'elle reçoive instantanément le même traitement que Celestia (j'espere) mais je doute qu'a l'avenir on lui claque la porte au nez par exemple.

La nécessité absolue de la transformer en alicorne en vue de devenir princesse, et le fait que devenir alicorne implique que sans detour elle deviens une princesse ajoute un fort argument au déterminisme des races que je me plait (à tort) à nier dans mon petit monde parallèle d'equestria. Ainsi touts les terrestres du monde sont condamnés à travailler la terre ou dans l’agroalimentaire, toutes les licornes du monde sont condamnés à s’adonner aux arts ou aux sciences et touts les pégases du monde sont condamnés à être des météorologues ou des guerriers et bien-sur les alicornes sont irrémediablement princesses.
(FS best pony, elle a pu echaper à la regle La fin des bronies? - Page 2 120129551 )

On est, je pense, tous d'accord qu'avec ces ailes bonus elle à reçu une sorte de promotion. Ce qui crée donc une sorte de hiérarchie des races. Hiérarchie que bien-sur je me plais (à tort) à nier. Je pense que je ne dois pas être le seul qui se plait à penser (à tort une nouvelle fois) que les races sont différentes mais égales. La hiérarchie que semble (a mon avis) suggérer cette metamophose est la suivante

[Alicorne]
[Licorne]
[Pegase]
[Terrestre]

Biensur vous vous demandez, vous autres en bleu, pourquoi les licornes en 2eme. Car jusqu’à preuve du contraire seules les licornes peuvent passer alicorne car cela requiert l'utilisation d'une magie particuliere La fin des bronies? - Page 2 791999698 (puis, je doute que cadence ait été une pegase un jour)
(Rarity best pony, la premiere à avoir été alicorne d'un jour La fin des bronies? - Page 2 399489531 )

Biensur tout ce que je dis est un avis plus ou moins personel. Je ne suis BIEN EVIDAMENT pas impartial et vous avez tous deviné mon point de vue. Ceci dit je doute fort que ce petit désagrément m’empêche apprécier les futurs épisodes.
Ceci dit, faut bien avouer que avant d'être mis devant le fait accompli (presque) personne n'était impatient ni enthisiaste au vue de cette metamorphose ni de cette promotion.

Pour eviter que l'on me prenne pour une sorte de rageux sans tête ou de troll je vais tout de même prendre soin de finir sur une note positive concernant Twilicorn

On pourra voir Spike voler (et s'imaginer être un grand et puissant dragon) au dos de twilicorn. Avec un peu de chance il aura même droit à un winghug

Malgré la grande envolée de la fin de ce fameux épisode cela ouvre la voix à un épisode qui est devenu une "évidance" pour tous, à savoir "Twilight apprends à se servir de ses ailes"
Revenir en haut Aller en bas
#heyzone
Petit nouveau
heyzone

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : [en attente de localisation...]

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:29

A la base mlp est destinées au petite fille qui ne perçoivent à mon avis pas la différence et vu quand générale cette générations aime bien les princesse hasbro à changer twilight.
Pour Derpy voyons le cotés positif les gens continuerons de faire des fans arts et autres.

Est je pense que la disparition des brony est impensable temps que des gens et des communautés feront feront du mlp.
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:00

Arréter sérieux de dire fin des bronies si il y en a qui sont vraiment fan il se casserait pas de suite que la saison 4 soit pouri ou pas pour moi se qui se casse de se forum juste parce que la saison 4 sera peut être merdique c'est qu'il ne sont pas vraiment des bronies donc se qui s'inscrivent pour repartir juste pour sa qui se casse pour moi un bronie c'est une personne qui est fan de My Little Pony et qui respectent la décision des autre se que vous comprenez pas c'est que si il y a beaucoup de personne qui se casse juste pour sa My little Pony ne continuera plus et n'existera plus donc pour moi si Hasbro fait une saison 4 de merde c'est pas grave je regarderai quand même et si j'aime pas et bé je regarderai la saison 1,2,3 en boucles si y faut je m'en fout moi quand je me casserai de french bronies ou d'arréter de regarder les video c'est je serai mort donc mais franchement dite pas que vous allez vous cassez juste pour sa parce que sinon vous ne seriez jamais allez sur site et My Little Pony n'aurait pas exister donc voila mais moi pour ma part je m'en contrefiche car je resterai un fan de My Little Pony toute ma vie donc Hiyaet j'espère vous voir sur le site pendant les 10 voir 50 ans avenir La fin des bronies? - Page 2 752684259


Abus de smileys retiré
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:05

J'ai l'impression de certains veulent vraiment la fin à force de parler de la fin La fin des bronies? - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:11

Quivering Star a écrit:
Bof, tout le monde fait du drama et menace de quitter le fandom à chaque fois que la série fait quelque chose de nouveau pour toutes les raisons possibles.

Le show fait des trucs qu'on a vu venir à l'avance, ils sont à court d'idée ou copient les fics.

Le show fait des trucs auxquels on ne s'attendait pas, ils n'aiment plus les fans ou tuent l'esprit de la série.

Le show fait des trucs qu'on a envie de voir, c'est du fan-service.

Et bla, et bla, et bla.

Fuck you guys, je pense pas être le seul dans la bande à tolérer les décisions des créateurs de la série, même si ça ne me plaît pas toujours, et ça me dérangera pas de voir la fandom rétrécir si c'est pour perdre toutes les pleureuses qui font un scandale à chaque nouvel épisode, et rester avec seulement ceux qui sont capables d'attendre de voir les résultats et de fermer leur gueule s'ils ne sont pas d'accord avec les directions que la série prend.

Pis vu l'activité de la fandom qui égale à peu près celles de Star Wars ou Doctor Who, on va pas vraiment disparaître d'un seul coup même si la série s'arrête.

Moi je dis, vu l'énergie qu'on a déployé en un peu plus de deux ans, on va pas agoniser de si tôt.

Je suis 100% d'accord rainbowdash
En plus faut pas oublier que Twilight Alicorn n'est pas une décision des créateurs de la série !

Et à tous ceux qui parlent de diminution de la taille du fandom, allez voir la dernière étude sur les bronies
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:11

Nicoboss143 a écrit:
Luna-117 a écrit:
Bon alors t'aimes bien Derpy ou pas La fin des bronies? - Page 2 2195924526 ?

Je n'ai pas ragé, sinon je l'aurais dit comme sa: leu fandom é mor car twilight el a dé zaile lololo jeu vi1 du 4chan /mlp/ La fin des bronies? - Page 2 4264413705

Bref, tant qu'il y'a du nouveau chaque jour, ça me va La fin des bronies? - Page 2 791999698

Je viens de 4chan /mlp/ La fin des bronies? - Page 2 959537370 (enfin...en quelque sorte.) La fin est proche, amis bronies, regardez ce qu'on a fait de French Bronies ! (référence aux poissons et aux dessins ni humain, ni poney; Pinkie et ses 6pattes... xD)

Mais je pense que le fandom tiendra encore quelques années.

@Yoshi: même si ce n'est pas leur décision, ça ne change rien ! Ils reporteront la faute sur Hasbro, massacrant l'oeuvre de Freud Lauren Faust !
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:14

moi je veut pas que sa soit fini par contre sa serait bien que tu crée ton pony et que tu le mettent en profile et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:16

Cosmic Rainbow a écrit:
moi je veut pas que sa soit fini par contre sa serait bien que tu crée ton pony et que tu le mettent en profile et a plus tard

La fin des bronies? - Page 2 3001705613 what?

ps : Je doute rester brony pendant 50ans. La fin des bronies? - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:20

On sait tous que le show aura une fin un jour (ça aurait pu faire comme Doctor Who avec 12 saison)mais ça n'arrêtera pas le fandom pour autant.
Bien sûr,plus de nouveaux épisodes le samedi,plus de raisons pour attendre le week-end.Mais le fandom ne mourra pas.
Quand on est brony,on est invincible.
Brony un jour,brony toujours!

Cosmic Rainbow a écrit:
moi je veut pas que sa soit fini par contre sa serait bien que tu crée ton pony et que tu le mettent en profile et a plus tard

T'es pas le seul à vouloir son OC La fin des bronies? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:23

Firefly a écrit:

T'es pas le seul à vouloir son OC La fin des bronies? - Page 2 959537370
Tu n'en n'as pas déjà un?

Regarde moi cette signature... complètement folle de Mic La fin des bronies? - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:34

et puis, il me semble qu'au vu des effectifs, les bronies n'ont jamais été aussi nombreux qu'aujourd'hui, et sa continu à monté, tout comme les créations du fandom

alors dire qu'on est en train de disparaitre, franchement La fin des bronies? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:38

A7XPoney a écrit:
Firefly a écrit:

T'es pas le seul à vouloir son OC La fin des bronies? - Page 2 959537370
Tu n'en n'as pas déjà un?

Regarde moi cette signature... complètement folle de Mic La fin des bronies? - Page 2 2750068867

Je parle pas d'avoir un OC,mais de vouloir voir le tien La fin des bronies? - Page 2 959537370
Et puis retourne bouffer des olives La fin des bronies? - Page 2 959537370

Bref,arrêtons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:39

heyzone a écrit:
A la base mlp est destinées au petite fille

Je pense (et je ne crois pas être seul) que la surinterpretation fait partie des charmes de la serie rainbowdash Je ne deviens pas une petite fille en regardant ML et je suis sur que bien d'autres brony nonplus. J'ai des preuves La fin des bronies? - Page 2 3357631100

A7XPoney a écrit:
Pinkie et ses 6pattes... xD

Ça me rapelle quelque-chose La fin des bronies? - Page 2 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:59

Je ne sait pas trop comment réagir, je suit du même avis que certain qui souhaite resté Brony toute leur vie !
Être brony est un êtat d'esprit une idée qui survit au show, si certain quitte le mouvement il y as plusieurs raison, les troll, les rageurs qui se disent brony et pourrisse la réputation et les forums mais aussi ceux qui tout simplement n'était pas à la base pour le Love and tolerate.

La bannières des forums massacré, les réactions excessives, tous celas nuis à nous tous ... La fin des bronies? - Page 2 2123717884

Si il le faut les brony français rejoindront la communauté anglaise qui elle est plus vivante que jamais !

Quand à twili alicorne, mais merde quoi s'est épic ! en plus sa donne des centaines d'idées de fan art !
Alors haters gonna hate comme on dit mais Brony, ous avons moyens de lutter contre ce phénomène ! La fin des bronies? - Page 2 3136166433

Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:01

La fin des bronies ?

Je rappel que en ce moment même on attend

La bronycon 2013
Le Gala 2013
La Saison 4
Des projet de jeux vidéo
La Bronyday
La Buc si je m'en souvient bien

Et j'en passe !

Arrêter de dire : c'est la fin des bronies ouin ouin La fin des bronies? - Page 2 2123717884 !

C'est certainement à cause des bronies comme vous que le fandom s'arrêtera ! Notre butte est de faire vivre le fandom le plus longtemps possible alors si vous baisser les bras à cause de Twilicorn ou autres, vous ne nous êtes d'aucune utilité !

ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE ?!? La fin des bronies? - Page 2 3776516532

Merci
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:40

sans oublier les magnifiques comics que nous offre IDW ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Maroti
A la réponse
Maroti

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en ce bas monde...

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:45

Pour moi MLP a encore de beaux jours devant lui. Même si la série change je pense qu'il y aura toujours des fans qui suivront la série et débattrons sur ces mêmes changements.

Même si Derpy va me manquer La fin des bronies? - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:18

Il n'y aura pas de fin pour les bronies. C'est une immense communauté, grande, belle, forte et solide. Elle ne disparaîtra pas de sitôt. Même si on pourra compter des départs par milliers, d'autres découvriront la série et nous rejoindront. Après il faut savoir pour vous qu'est ce qu'un brony La fin des bronies? - Page 2 791999698 il y a d'ailleurs pas moins de deux topics qui ont étés crées pour ça. Je pense pas qu'il n'y aura plus de bronies un jour car, je le rappelle, on peut se compter par millions !



Morale de l'histoire : Bronifiez vos amis La fin des bronies? - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:32

Cynthia Spyderwyck a écrit:

Morale de l'histoire : Bronifiez vos amis La fin des bronies? - Page 2 1500273347

Ou vos familles aussi La fin des bronies? - Page 2 120129551 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:51

Tant qu'il y aura des personnes motivées à partager leur côté artistique (fanfiction, fanart, etc.) il y'aura toujours un brony pour apprécier ce travail.

Pas besoin de 15 saisons, à ce stade la communauté vit dans chaque membre.
Quand la dernière fanfiction sortira, les derniers dessins publiés, ce sera peut-être la fin. Mais j'imagine qu'il y a encore de beaux jours devant nous. La fin des bronies? - Page 2 752684259

(Et je pense qu'un peu plus de tolérance, ne pas critiquer chaque changements dans la série, faire 500 débats pour rien, simplement profiter et apprécier permettrait de perdurer plus longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:13

Jupony a écrit:
La fin des bronies ?

Je rappel que en ce moment même on attend

La bronycon 2013
Le Gala 2013
La Saison 4
Des projet de jeux vidéo
La Bronyday
La Buc si je m'en souvient bien

Et j'en passe !

Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour la saison 4, ou les jeux à venir (PonyKart La fin des bronies? - Page 2 4205929361), même pour les BD,
mais admettons quand même que pas tout le monde n'a le porte-monnaie assez grand pour s'offrir le luxe d'un ou plusieurs séjours à l'étranger de 2 jours à des simples "conférences" La fin des bronies? - Page 2 2123717884
Oh et précisément, La "Buc" en question, c'est la B.U.C.K pour être précis (convention english il me semble La fin des bronies? - Page 2 3357631100)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:16

tl;dr

Sans rire La fin des bronies? - Page 2 4264413705
C'est quoi cette question de m*rde.
Une communauté ça disparaît pas comme ça, surtout quand elle est aussi active que celle-ci.

Cette question avait déjà été posée, mais vraiment, faut arrêter de ce stresser parce que des gens quittent la communauté, c'est pas comme si on perdait un membre de la famille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




La fin des bronies? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-