AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Participerez vous?
Oui
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap32%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Non
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap28%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 28% [ 13 ]
J'hésite
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap21%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Plus tard
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap6%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'attends
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap9%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 9% [ 4 ]
J'ai une question
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap4%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre (indiquer en commentant)
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_lcap0%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:31

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Applebuckseasoncoltvers


Voici l'idée :

Il s'agirait de créer un épisode audio de Mlp EN FRANCAIS peut-être pas aussi long qu'un épisode classique en vidéo mais d'une longueur suffisante pour en faire une petite histoire. Si le temps requis est plus gros que prévu, on fera ça en deux parties.
Voir même plusieurs épisodes si ça marche ? clown
Simplement, je ne peux forcément pas tout doubler tout seul, et c'est pour ça que je fais appel à vous tous.

Pour ce faire, l'organisation sera la suivante et va s'étaler sur un long terme :


1 - Un concours de sélection :


- Il va déterminer qui fera quoi au niveau des personnages principaux et secondaires.
- Si la personne est intéressée, il faudra répondre dans ce sujet en précisant le personnage principal souhaité et , si jamais il y a échec au concours, le personnage secondaire souhaité. J'aimerais faire participer un maximum de gens.
- L'intéressé devra me donner un audio avec des répliques reprises ou inventées du personnage principal uniquement (Je choisirais le secondaire en fonction de la voix de la personne et de son choix au niveau de ce personnage. )
- Il faudra y mettre l'intonation et l'émotion, c'est à ça que je "jugerais". Plus la personne sera dans la peau du personnage, mieux ce sera.
- Pour ceux qui veulent, vous pouvez me joindre sur Skype pour qu'on bosse ensemble, que je vous aide un peu et pour s'amuser.
- Mon skype : thejapanismypassion, accessible facilement en bas de ce topic (la petite icone S)
- Concernant l'audio à me donner pour le concours, c'est soit par MP soit Skype.
- Je suis pas un expert non plus en doublage, mais si je peux vous guider, j'ai déjà fait une Vf, hésitez pas, ne craignez rien.


2 - L'histoire et l'établissement du texte précis.


En effet, je ne vais pas à l'avance établir un texte précis et une histoire précise car je pense que tout le monde doit y mettre son grain de sel. Je vais juste énoncer la trame principale. De plus, je ne peux pas prévoir à l'avance qui sera sélectionné, quel personnage sera présent etc...

Voici la trame principale :

Twilight balance un sort foireux et transforme tout les poneys de ponyville en leur inverse. Les poneys mâles se retrouvent femelles et inversement. L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 3371923627


Vous l'avez sûrement compris. Je double que si on en a vraiment besoin . Je me mouille donc autant que vous. Je l'ai fait d'une ambiance assez posée de manière volontaire.


3 - Format final.


Il sera en MP3 et je me chargerai de le mixer.
Ensuite, le requis est d'avoir juste un micro où l'on peut comprendre ce que vous dites sans que votre voix soit happée par la réverbération de votre pièce ou pas la saturation à cause d'un trop fort volume. (Souvent, c'est l'utilisateur qui se met trop près où trop loin du micro. C'est donc corrigeable facilement.)
Voilà, pour le moment je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
Pour ceux qui sont intéressés, je le dis, postez la demande ici aussi avec les deux personnages demandés (secondaires et principal, ou juste secondaire si vous le souhaitez).
N'hésitez pas à participer !


4 - Personnages pris :

Participant pour Celestia: Thejapanismypassion (verrouillé)

Participants pour Applejack : Chikito

Participants pour Fluttershy : Jojo MIB, Frenetic~Pony

Participants pour Twilight : Otak(verrouillé)

Participants pour Rarity : Keentao, Dinomax

Participants pour Pinkie Pie : Yayasun, Double V

Participants pour Rainbow Dash : DJ-Chapica(verrouillé)

Participants pour Big Macintosh: Princess_ *Luna*

Participant pour AppleBloom (fille) : Amélie (verrouillée)

Participants pour Dr. Wooves : Flakith

Participants pour Spike : Flakith L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 2176505670

Participants pour DJ-PON3 : Jojo MIB

Participants pour Derpy : DJ-Chapica, Azardouz, Altan Déméi, YienYien

Participants pour Luna : Otak

Participants pour Scootaloo : Azardouz (tu me sauve la vie L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 3371923627 )

Participants pour une recrue du sugar cube corner : monsieur07

Participants pour Split Fire : Dinomax(verrouillé)

Participants non casés : Frenetic~Pony (voix très aiguë, je sais pas trop ou te mettre si Fluttershy est prise par quelqu'un d'autre)

Participants pour narrateur : Naomie64








Les noms en gras, j'ai votre enregistrement.
Je crois que je suis con, j'ai un enregistrement que j'ai pas noté, S'il vous plait qui a fait le "mon petit sucre.wma" ?

Donc, pour éviter ça à l'avenir, mettez vos noms sur vos enregistrements s'il vous plait!






(D'autres persos seront rajoutés selon les demandes.)


LES BRONY PRESENTS AU PREMIER SONT PRIES DE ME RENVOYER LEURS ENREGISTREMENTS. MERCI!


Date limite= 29 février


Dernière édition par Thejapanismypassion le Mer 22 Fév - 15:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:13

Mouais... on va dire que les idées sont a tout le monde, ----- ayant visiblement supprimé son topic...
En tout cas je le retrouve pas, donc a moins que j'ai loupé un truc...

Donc non, l'idée n'est pas de toi
Il n'y a pas de probleme a reprendre une idée abandonnée mais tu pourrait au moins avoir la decence de demander a son "auteur" ou au moins de le citer, plutot que de faire passer le projet comme le tien.

Perso, ca ne m'interesse toujours pas
Bonne continuation

EDIT : ok, merci Amelie^^


Dernière édition par Evy le Ven 20 Jan - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:17

Wind a dit à tout le monde qu'il a le droit de faire ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:27

Evy a écrit:
Mouais... on va dire que les idées sont a tout le monde, ---- ayant visiblement supprimé son topic...
En tout cas je le retrouve pas, donc a moins que j'ai loupé un truc...

Donc non, l'idée n'est pas de toi
Il n'y a pas de probleme a reprendre une idée abandonnée mais tu pourrait au moins avoir la decence de demander a son "auteur" ou au moins de le citer, plutot que de faire passer le projet comme le tien.

Perso, ca ne m'interesse toujours pas
Bonne continuation

Evy.... **** m'a donné son projet et ne veut SURTOUT pas être nommé >_< Sinon je l'aurai mis size 29, t’inquiète je hais le vol d'idée.


Dernière édition par Thejapanismypassion le Mer 22 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:37

Ow... dans ce cas...

On dira que j'ai perdu une belle occasion d'ameliorer la qualité de mon silence =D

Desolé
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

Vu que je voulais participer à ce qu'avait prévu Wind, je me rerpopose pour faire le rôle de Fluttershy comme perso principal, et DJ Pon3 en perso secondaire. Par contre, je n'ai toujours pas fait les enregistrements, c'est quand la date limite?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:14

MINI FAQ:
- cet épisode, je le sens pas...
R: c'est le premier, c'est une sorte de crash test! (même si ça va certainement être awesome!)
-Pourquoi tourner dans cet épisode?
R: c'est la seule fois de ta vie ou tu peux rentrer à Equestria bro. On va s'éclater en plus!
-Tu as volé ce topic !
R: son proprio est parti et l'autre topic a été supprimé. J'ai tout recup du cache car cette idée est selon moi la meilleure du fofo. Le createur me l'a laissée volontiers ( on s'en est parlé sur skype).
-Je ne pense pas avoir le niveau...
R: Nul n'est expert en ce domaine.
-Date limite?
R: Je viens de reprendre le projet. La date limite est donc fixée le 29 février.
-J'ai posté un commentaire mais je suis pas ajouté alors que t'as répondu après moi et que donc t'as vu ma demande!
R: Je suis 75% de mon temps libre sur le forum mais je suis à 70% du Téléphone, et comme je n'ai pas d'entrée je préfère éviter d'éditer le sujet principal à la va vite sinon ça en deviendrait dégueulasse. (notez l'edit de ce post du portable tout compact et moche en subtil post développé L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 959537370 )


Dernière édition par Thejapanismypassion le Sam 21 Jan - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:11

Fkuc ! J'hésite entre RD et Twi L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 2554839287

RD : caractère hyper super méga cool L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 535543054
Twi : Je sais parfaitement faire du RP avec elle L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 535543054 (et j'l'aime)

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 2554839287

Aaaah FKUC !

Bon, je vais prendre RD, parce que je vais pouvoir déconner avec elle L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 535543054

Personnage secondaire : DERPY !

MUFFFFIIIIINNS !
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:26

j'aimerais bien faire Scootaloo si tu pourrais la rajouter , là je me fait un petit texte test et essaye de trouver son style de langage ... je t'envoie l'enregistrement le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:18

Bon courage à tous pour ce projet (encore) !
Je vous rejoindrai plus tard... L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:58

j'ai déja fait des enregistrement pour wind, je te les enveraient
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:24

La même pour moi avec twilight Smile

Et en secondaire je voulais toujours faire luna o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 5:27

Bon...

Ca m'fait un peu chier de faire ça après le départ du Brony qui a eu l'idée à l'origine, donc...

Moi j'abandonne ma place en tant que Pinkie Pie au masculin.

M'enfin je compte quand-même écouter si ça se concrétise. L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:32

Merci d'être si nombreux L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 791999698 J'ai cru que personne ne viendrait et que tous abandonneraient, mais je suis très heureux de m'être trompé!

Vous voilà ajouté, juste un truc...

Je suppose que personne ne désire prendre Celestia, hein?

Car si il n'y a pas de participants, je la prend car c'est celle qui peut tout sauver sur un enregistrement en vous coupant la parole (oui Celestia est une Biatch) et ainsi je pourrai garder un relatif contrôle, voir un assez conséquent contrôle de cet épisode et éviter qu'il ne parte n'importe où.

Voilà voilà... Sinon vos voix je les mets dans un gros dossier, comme ça je pourrai faire les sélections, mais je ne déciderais pas seul: en effet je compte former un petit jury...

Les noms viendront quand tout sera décidé...

Ah, oui, Apple Jack est libre, car moi je voulais à l'origine faire Twilight, mais je préfère laisser un autre faire cette ponette merveilleuse L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 2176505670 (PS: si celui qui la fait la rate, j'envoie Pinkie faire des cupcakes avec lui... L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:53

Je veux bien faire Rarity au masculin Very Happy

Ces années de théâtre vont peut-être payer (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:13

Besoin d'une voix ?

Je peut vous aider !

Enfin, à vous de juger...

Dites moi juste quand vous voulez m'entendre et vous m'entendrez
Bon, là c'est pas le top, chui un peu enroué
Et n'essayez pas de me faire parler dans les aigus, je connait quelques... Difficultés

Mais je suis prêt à relever le defi !

Je peut faire qui vous voulez (pour peu que ce ne soit pas trop dégueulasse...)
Revenir en haut Aller en bas
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:20

Avec qui vous savez on avait imaginé un petit personnage pour moi:

C'est un vendeur stagiaire qui apparait au sugar cube corner.
Peut-etre qu'on pourrait continuer l'idée? L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:35

Monsieur7 : certes, c'est ce que j'avais marqué: Tout le monde peut rajouter son grain de sel, même si ma trame principale est écrite et sera un peu à respecter, donc oui on devrait en parler. L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:07

**** et moi avions discuté pour que je fasse BigMacintosh. Il est clairement clair que je ne changerai pas d'avis. =P
Je vais voir si j'ai encore le dernier enregistrement et en attendant, tu pourrais passer ton skype stp? :3
Merci. =p
Et sinon, comme personnage secondaire, je ne vois pas trop trop, BigMac étant entre principal et secondaire, c'est encore plus compliqué ! ^^"

Luna"
Revenir en haut Aller en bas
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10

Le skype de TheJapanIsMyPassion...

C'est thejapanismypassion L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 1929873797


Dernière édition par monsieur07 le Mar 4 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:44

monsieur07 a écrit:
Le skype de TheJapanIsMyPassion...

C'est thejapanismypassion L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 1929873797

Sinon moi c'est cookiedu31 (hahaha rigolez -.- )

Ooké merci x)
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:47

J'aimerais bien essayer de faire Pinkie Pie en version masculin.

Je t’enverrais le son test lundi
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:56

Donc finalement, avec ma voix et ce qu'il reste

Je peut faire qui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:41

Micro trop pourri pour faire quoique ce soit, et puis j'voix pas qui je peux incarner avec ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:43

Azardouz a écrit:
Donc finalement, avec ma voix et ce qu'il reste

Je peut faire qui ? What a Face

Il y a AJ de libre, et tu peux tout tenter. Juste, un truc: LE PROCHAIN QUI ME POSTE UN TRUC SUR VOCAROO JE L'EGORGE! Aaaaa. Déjà j'arrive mal tout tenir à jour alors si en plus on me poste des liens que je doit mémoriser... Je juge comment moi? Donc, pour faire simple: http://dl.free.fr/

Voilà, et ensuite Double V je t'ajoute, ainsi que tout les autres. C'était le coup de gueule journalier, merci de votre attention L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... 791999698
(Je déconne hein, mais il me faut quand même les voix pour juger car là j'ai déjà BEAUCOUP trop de favoris sous chrome pour me permettre de placer les liens vocaroo qui en plus d’être très peu pratiques sont très parasités et très chiants à charger pour moi (vive ma ville internet 3@ avec mon 25 Ko/s.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un épisode pour convaincre !
» Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?
» Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel
» Article pour la defense des bronies
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-