AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Participerez vous?
Oui
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap32%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Non
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap28%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
J'hésite
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap21%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Plus tard
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap6%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'attends
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap9%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
J'ai une question
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap4%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre (indiquer en commentant)
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_lcap0%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:21

Sacrebleu Sacrebleu Sacrebleu Sacrebleu Sacrebleu Sacrebleu !
Sacrebleeeeeeeuuuuuuuuu !

J'ai complétement zapper ce truc !
Bon, cette aprèm, j'ai un énorme trou dans mon emploie du temps, je vais faire ça !
T'auras ta voix de Rainbow Dash ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:45

Live des préauditions: fini. Merci au jury qui m'a aidé à trancher ce que j'avais. MàJ du premier post: ceux en rouge ont pas mal de chance d'êtres pris.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:55

Je ne participe plus.
Si tu veux me demander pourquoi, va sur Skype... Ah oui merde, je t'ai bloqué, désolé c:.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:16

Amélie. Je tenais à te dire. Hier j'ai testé mon kick sur la 5.8, et j'ai jamais réussit à t'add. Alors j'ai désinstallé/réinstallé Skype, et du temps aucun autres ne t'as rajouté. Ensuite, vu que tu m'a bloqué, ben j'ai pas pu te readd. Et le pire c'est que je voulais tester le kick sur toi car: -T'étais hors dialogue: Tu disais rien, tu faisait rien.
-Qui aime bien châtie (kick L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 2554839287 ) bien.
-Je savais que t'étais pas trop du genre à te vexer pour rien.
-T'es une délinquante et t'as séché un cours L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 3371923627 L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 1929873797 .
Sinon j'en étais désolé et j'ai réellement paniqué quand j'ai vu que j'arrivais plus à te readd.
Ainsi, je désirer te présente mes plus sincères et profondes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36

Argh, pourquoi j'ai le sentiment d'arriver trop tard ? Si ? J'aurais bien postulé pour Pinkie Pie ou Celestia silent


Bon, ça devrait être fun à écouter, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:52

Tu es à l'heure. Mais...
RUN FOR YOUR LIFE BRO! Plus que 5 jours L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:27

cool je suis rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:43

Suis sur téléphone. Suis ski. Décalage de la date limite le 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

Je suis content je suis en rouge, hahaha pinkie pie sera peut être moi ..... bon je sais c'est pas définitif mais je suis content
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:48

Cher JMP,
Je me suis Réellement mis au projet !
J'ai enfin trouvé quelque chose à dire, un micro qui fonctionne et un logiciel qui ne me lâche pas en cours de route
Pour tout te dire, je m'enregistre demain matin donc le 03/03/12
Je sait, c'est pas sérieux, mais je fait de mon mieux là ! L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:58

Whaa...Heureusement que ce topic à été uper sinon, j’aurai complètement zappé ça ! L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 2350145110

Je mis mets dès que possible, mais les répliques doivent être inventées ou sont imposée ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Je suis pris pour RD \o/
Alors qu'en plus j'avais envoyé un truc de piètre qualité et que je devais faire mieux \o/

Pour Derpy... On verra quand j'aurais pas les parents sur le dos (de nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Frenetic~Pony a écrit:
Je mis mets dès que possible, mais les répliques doivent être inventées ou sont imposée ?

Ben, bien sûr que tu dois les inventer! Et comme le précise Thejapanismypassion, tu n'est pas obligé de faire une enrenguistrement trèd long, deux ou trois répliques suffisent. Wink En tout cas, moi je suis tranquille, j'ai déjà envoyé mes enrengistrement pour Fluttershy et DJ PON3.

Ah mais au juste... toi aussi tu postulespur Fluttershy! On est en compétition! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

[quote="Jojo MIB"]
Frenetic~Pony a écrit:


Ah mais au juste... toi aussi tu postulespur Fluttershy! On est en compétition! Mad

Je suis un peu crétin, j'ai en fait déjà envoyer un enregistrement à JMP mais cela faisait un petit moment alors j'ai oublié... L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 272392131
Et puis, tu semble prendre l'avantage, puisque tu est mis en gras et moi non... L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

La date limite est demain ? Cool.

Si j'ai dix minutes devant moi, je t'enregistre un petit machin pour Luna. Et en second perso... Peut-être Applejack.

Avec tout ce que j'ai à faire, je suis complètement malade de tenter participer à ça aussi.
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 1574364447

A tel point que je n'ai pas le temps. Dommage.


Dernière édition par Alister le Sam 3 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:46

Je veut bien participer, je suis dispo pour AppleJack ou Spike voir Fluttershy x) !, Je sais pas si je serais pris mais j'aimerais beaucoup faire l’expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:40

C'est toujours ouvert... Mais Frenetic ton enregistrement vocaroo je l'ai perdu donc renvoi le vite, ou heberge le sur un site recupérable. Et Aza, ce soir sur skype (omfgbbq je vais revoir mon ordi!) L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

Finalement après bien avoir choisis, j'y participe pas... cheers


Bonne chance L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

J'ai hâte de savoir ce que tu pense de mon enregistrement
A ce soir JMP
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:45

Sur demande spéciale je peux alonger d'un jour la date butoir, vu que lundi je suis alone je compte me faire 23h d'ordi d'affilé, si dans les deux jours on m'envoi des enregistrements je prends mais Lundi ~16H c'est fini. GO GO TALK AND RECORD! (aza c'est quel logiciel qui te plante pas à laggle?)
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Frenetic~Pony a écrit:


Je suis un peu crétin.

Et je confirme mes dires, la preuve : Je n'ai pas enregistrer ma session vocale... L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 2123717884
JMP écoute, tant pis. Je ne veut pas te retarder avec mes conneries alors je préfère tirer mon épingle du jeu. (+ j'ai les cours, alors peu de temps devant moi.)

Néanmoins, je continuerait à suivre ce projet qui une fois finis sera en un mot : Epic. L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 2222139670

Et désoler de lâcher le truc comme ça... pale

Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:08

On se mettra plus sérieusement au boulot après ? o:
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:22

Amélie: on se mettra au boulot* L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 1929873797 Me revoici, entre projets et chansons (4 chansons écrites 1 intru faite 1 projet audio 2 dessins prévus 1 mini bd et tout ça sur MLP) et cette fois, je vais exploser du poney (oui, cette expression est ancrée en moi comme le titanic au fond de l'eau.) alors faites gaffe à vos arrières, The JIMP a fini de prendre l'air ( et la montagne ç(a m'a pas arrangé).
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:24

j'aimerai bien m'incruster mais j'ésite vraiment vue que jsui en mode shy et puis je vois pas qui je pouuré faire . bon tu connait deja ma voix je croit
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:58

MR_DC62 a écrit:
j'aimerai bien m'incruster mais j'ésite vraiment vue que jsui en mode shy et puis je vois pas qui je pouuré faire . bon tu connait deja ma voix je croit
Réponse rapide fournie par ordinateur :

DERPY
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un épisode pour convaincre !
» Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?
» Article pour la defense des bronies
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-