AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Participerez vous?
Oui
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap32%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Non
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap28%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
J'hésite
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap21%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Plus tard
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap6%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'attends
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap9%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
J'ai une question
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap4%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre (indiquer en commentant)
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_lcap0%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:07

Azardouz a écrit:
MR_DC62 a écrit:
j'aimerai bien m'incruster mais j'ésite vraiment vue que jsui en mode shy et puis je vois pas qui je pouuré faire . bon tu connait deja ma voix je croit
Réponse rapide fournie par ordinateur :

DERPY

MOUAI mais mon amis yeinyein ( sur le fof jser pas son pseudo a dej apostuler pour derpy et face a lui j'ai aucune chance et en plus je trouve sa "dégeulasse " parceque moi je suis pas sur et lui il a travailler
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:10

Fais Sweetie Belle rainbowdash !
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

Amélie a écrit:
Fais Sweetie Belle rainbowdash !

euh t'es sur
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:06

MR_DC62 a écrit:
Amélie a écrit:
Fais Sweetie Belle rainbowdash !

euh t'es sur
Amelie, t'as pas tort

OUI ! On est sur !
Il nous manque une voix pour ce personnage... Essentiel ?
En plus, la tienne est plutôt bien adaptée
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Azardouz a écrit:
MR_DC62 a écrit:
Amélie a écrit:
Fais Sweetie Belle rainbowdash !

euh t'es sur
Amelie, t'as pas tort

OUI ! On est sur !
Il nous manque une voix pour ce personnage... Essentiel ?
En plus, la tienne est plutôt bien adaptée

ok mais je devrait dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:34

Azardouz a écrit:
MR_DC62 a écrit:
Amélie a écrit:
Fais Sweetie Belle rainbowdash !

euh t'es sur
Amelie, t'as pas tort

OUI ! On est sur !
Il nous manque une voix pour ce personnage... Essentiel ?
En plus, la tienne est plutôt bien adaptée

ok mais je devrait dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Bah des trucs que dirait Sweetie Belle ._..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

Azardouz a écrit:
MR_DC62 a écrit:
j'aimerai bien m'incruster mais j'ésite vraiment vue que jsui en mode shy et puis je vois pas qui je pouuré faire . bon tu connait deja ma voix je croit
Réponse rapide fournie par ordinateur :

DERPY


Quel rapport L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Kahas a écrit:
Azardouz a écrit:
MR_DC62 a écrit:
j'aimerai bien m'incruster mais j'ésite vraiment vue que jsui en mode shy et puis je vois pas qui je pouuré faire . bon tu connait deja ma voix je croit
Réponse rapide fournie par ordinateur :

DERPY


Quel rapport L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 2554839287 ?

t'inquiette on te laisse derpy kahas = derpy tout le monde le sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

Rien à voir avec ça, je comprends simplement pas la conclusion d'Azardous L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

Kahas a écrit:
Rien à voir avec ça, je comprends simplement pas la conclusion d'Azardous L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 2554839287

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:58

En faite, avant l'épisode de Last Round Up... La seule phrase, qui comprends un seul mot, de Derpy est : "MUFFFIIIIIIIIIIN"

En gros, si tu trouve t'as voix médiocre, c'est pas grave, tout ce que tu aurais à faire c'est gueuler "muffin" (mais ça, c'était avant).

Enfin, sweetie belle sait chanter alors... Je sais pas si c'est un bon choix L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:51

MR_DC62 a écrit:
Kahas a écrit:
Rien à voir avec ça, je comprends simplement pas la conclusion d'Azardous L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 2554839287

moi non plus
Juste le premier personnage qui me passait par la tête
c'est comme si j'avais répondu "I have no idea !" ou "42"
Mais comme c'est mon pote, je lui ai juste donné le nom d'un perso au pif
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:37

alors, qu'est ce que ça devient ? faudrait peut etre commencer à penser au texte
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:19

Azardouz a écrit:
un perso au pif

Derpy n'est pas un perso au pif, mécréant L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:04

Kahas a écrit:
Azardouz a écrit:
un perso au pif

Derpy n'est pas un perso au pif, mécréant L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 272392131
Tu voulait que je dise quoi ? Mare Do Well ?

Quoique... Tu ferait juste acte de présence...
Tu te rend compte Kahas ? Même toi tu pourrait participer ! L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:14

Je remonte le topic, pour savoir si l'épisode audio est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Invité
Invité



L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

si c'est toujours d'actualité, je veut bien essayer. Sinon ben tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» un épisode pour convaincre !
» Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?
» Article pour la defense des bronies
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-