AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Participerez vous?
Oui
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap32%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Non
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap28%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
J'hésite
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap21%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Plus tard
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap6%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'attends
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap9%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
J'ai une question
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap4%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Autre (indiquer en commentant)
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_lcap0%L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:18

Si jamais je peux faire Derpy quelle type de voix je devoir emprunter ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:36

Si j'ai bien compris on joue les mane mâle, donc pas besoin de voix aïgus ?
Si oui, moi ça m’intéresse !
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 959537370
J'ai une préférence pour un petit rôle, vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'aime beaucoup Spike, mais j'ai vu qu'il est pris.
Bref, je remarque que tout est presque pris sauf AJ, L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 1601293786 mais j'ai pas très envie de prendre un gros rôle. Donc si il y a des désistement ou autre petit rôle, je prend ! L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:56

Altan Déméi a écrit:
Si jamais je peux faire Derpy quelle type de voix je devoir emprunter ?
Au vu de l'épisode d'aujourd'hui je dirais Rambo L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:03

Fangh a écrit:
Si j'ai bien compris on joue les mane mâle, donc pas besoin de voix aïgus ?
Si oui, moi ça m’intéresse !
L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 959537370
J'ai une préférence pour un petit rôle, vu que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. J'aime beaucoup Spike, mais j'ai vu qu'il est pris.
Bref, je remarque que tout est presque pris sauf AJ, L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 1601293786 mais j'ai pas très envie de prendre un gros rôle. Donc si il y a des désistement ou autre petit rôle, je prend ! L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2085074178
Je peux rajouter n'importe quel perso et tu peux participer pour n'importe qui L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627 MAIS Celestia est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:22

Bon, je vais faire mon chieur mais tant pis...
C'est pas un peu casse-gueule de faire les auditions avant l'écriture ?

Je veux dire, vu comment c'est énoncé dans le premier post, on a l'impression que ça va être écrit à plusieurs et presque par tous les participants..
Qu'ils aient un droit de regard à la rigueur, je peux comprendre mais là, je vois pas comment tu comptes gérer ça.

Tu as déjà le pitch de base mais qui va écrire les dialogues, le script et gérer le rythme ? Parce que ça va être ingérable si y a 18 personnages, 14 participants (pour le moment)
Chacun voudra avoir autant de textes que son voisin. Ce qui est légitime et beaucoup risque de se sentir lésé si plusieurs personnages dominent (et ça risque d'être le cas, on peut pas avoir 18 personnages principaux)

Pour faciliter le truc et rendre le projet encore plus conviviable, je te conseille d'engager également des gens pour écrire l'épisode. Constitue une petite team de 2-3 écrivains pour le script/dialogues, 1ou 2 checkeurs. D'autant qu'il y a de bons écrivains sur le forum vu la prolificité du sous-forum fanfics.

Voilà, c'était mes 2 cents de participations...
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:23

Citation :
Je peux rajouter n'importe quel perso et tu peux participer pour n'importe qui L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627 MAIS Celestia est fixée.
Je ne prend un perso, que si il est prévue dans ton scénario, pas la peine de complexifier la chose.
Je n'en voudrais a personne si je ne participe pas L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:03

Fangh a écrit:
Citation :
Je peux rajouter n'importe quel perso et tu peux participer pour n'importe qui L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627 MAIS Celestia est fixée.
Je ne prend un perso, que si il est prévue dans ton scénario, pas la peine de complexifier la chose.
Je n'en voudrais a personne si je ne participe pas L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2085074178

Ou alors tu peut tenter Luna, elle va pas parler beaucoup et y'a de fortes chances pour que Otak ne la fasse pas. (Genre si je le prends pour Twala, il libère Luna)
Revenir en haut Aller en bas
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:01

C'est bête, mais sans Qui vous savez j'le sens plus trop L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627

En plus, je pense que lui seul avait le matos minimum pour faire des enregistrements de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:08

Je demande une place pour AJ, c'est possible ? Mais tout dabord il faudrait me test en audio et via un script.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:36

Jsuis partante, mais avec ma voix pourrie, je sais pas du tout qui je pourrais faire L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 535543054

Sinon, jvoudrais savoir, sachant que ce n'est que de l'audio, il faudra bien un narrateur pour raconter ce qu'il se passe non ? Sinon sa sera pas trop compréhensible...

Et si ça se fait, je serais partante pour jouer ce narrateur L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:38

monsieur07 a écrit:
C'est bête, mais sans Qui vous savez j'le sens plus trop L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627

En plus, je pense que lui seul avait le matos minimum pour faire des enregistrements de qualité...

Euhhh... Tu le fais exprès?

"Le matos minimum faire des enregistrements de qualité" L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 4278094681

Tout le monde s'enregistre à part, hein... Il allait pas vous inviter chez lui que vous vous enregistriez...

Your argument is invalide.

De plus, le mixage, certes il a plus de moyens que moi, mais moi j'ai BEAUCOUP plus de temps et je pense pouvoir parvenir à un résultat proche (millième de seconde par millième s'il le faut L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627 )

Quand à Naomie64, c'est le rôle que je comptait faire avec Celestia, mais si tu veux, viens sur Skype qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:23

Annonce mégaimportante de fin janvier... Il me manque pour l'épisode audio:

1-Sweetie Belle
2-Scootaloo edit: Azardouz est là, à part prestation professionnelle et divine d'un concurent, il a le role.

Sans ces deux là je suis dans l’incapacité de travailler et de développer. edit: je peux faire en sorte que Sweetie Belle soit morte au pire L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 1929873797 (blague hein)
Il me manque aussi BEAUCOUP d'enregistrements, et je mets à jour le topic principal pour vous montrer la dramasticité de la situation L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2123717884

IT'S
THE
WORST
POSSIBLE
THING
EVER

(excepté mon ban 24H de la CB un jour de live L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2123717884 )


Dernière édition par Thejapanismypassion le Lun 30 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:27

Je pense que pour elles, ça va être dur parce que les filles de mon âge, je pense qu'on les compte sur ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

~~Sam 28 Jan 2012 - 9:45~~
Les CMC peuvent etre des mecs ou des filles, ça n'a aucune importance et c'est mieux si il y a de tout!



EDIT :
EXPLICATIONS!



http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iu6yZnXH
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:30

Thejapanismypassion, je t'ai envoyé mes enregistrements, pour Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:06

****Bon je voulais m'essayer avec Sweetie Belle (puisque tu insistais pour que quelqu'un fasse sa voix), mais... em... Après quelques tentatives, ça ne colle pas
Je crois que je vais m'en tenir avec Applejack et je t'envoie ça dans les plus brefs délais.


Dernière édition par Nautilus le Dim 5 Fév - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17

Pfff...
Faut que je trouve ce que vais dire...
Ça sert a rien que je teste une voix si j'ai rien a dire ><'

Mais c'est officiel, je prend le rôle de Scootaloo, enfin, si ma voix convient...
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:07

Celà a trop duré. Au début, la date finale était le 3 février. J'ai rajouté un délais assez important. Rien. Je confie Sweetie Belle a une personne externe et des potes non brony remplaceront ceux qui abandonnent. Au final, je n'ai personne pour Derpy. Personne pour Dj PON3. Du moins je n'ai pas d'enregistrments. Il vous reste 9 jours pour y remedier. Le délais est écoulé. Merci à ceux qui m'on fait ça sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:57

j'ai une voix très grave donc moi je veut bien pour derpy en tout cas Smile

ou un personnage qui a a la base une voix aigu et pendant le sort je le double (exemple fluttershy)

au choix en tout cas moi je suis partant Smile

je peut aussi prendre des gros role sans probleme donc je peut m’investir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:50

D-désolé, je vais me hâter de faire l’enregistrement de DJ PON-3 avant le 29, promis, mais s'il te plaît, ne nous fais pas subir ton courroux divin sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:06

Oulà! Je suis en retard!! Y'a encore de la place?

On peut tenter plusieurs personnages? Il faut t'envoyer le fichier audio avec du texte en français j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:12

Les inscriptions sont ouvertes bien sur, L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2085074178 et surtout les enregistrements vous faites pas chier, dites une deux répliques du perso et ceci en FRANÇAIS. Ou vous inventez. L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:23

Thejapanismypassion a écrit:
Quand à Naomie64, c'est le rôle que je comptait faire avec Celestia, mais si tu veux, viens sur Skype qu'on en parle.

Ah, bah si tu comptais le faire, je te le laisse alors L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:45

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/JN8aPaki
Pour tous, et aussi Naomie.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:09

Je suis une fille, et je veux bien participer. Mais je ne sais pas trop qui faire.
J'ai une voix... mince. Naomie64, tu veux bien me dire comment elle est, ma voix?

x)

Par contre, si on me donne un personnage (secondaire), il faudrait que je saches quoi
dire avant le 25 février: après quoi je traverserai la Manche pour aller fricoter avec les bus rouges et les royal guards.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...   L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» un épisode pour convaincre !
» Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?
» Article pour la defense des bronies
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-