AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:34

Hellow Every Pony!

Je suis Natachouille, un des membres de l'équipe LadiesPixel. Nous proposons sur le web des vidéos sur le thème geek et qui ont un but ludique et tout çà fait pour le plaisir!

Pour la JapanExpo, j'aimerais faire un reportage sur une nouvelle catégorie de fan, c'est à dire les bronies, vous donc!
J'aimerais rencontrer quelques uns d'entre vous qui acceptera d'être interviewé devant une caméra, les questions principales seront: "Pourquoi aimes-tu My Little Pony? Comment as-tu connu? Qu'est-ce que tu aimerais voir dans la saison 3?" et d'autres questions qui vont venir sur le tas!

C'est pourquoi je jettes de temps en temps un oeil sur ce topic LA! pour avoir un point de rendez vous pour vous trouvez facilement ou sinon sur le stand Pad A Wam / LadiesPixel (CD03) du côté Comic Con mais là il faut prévoir aussi un rendez vous!

Alors qui est intéressé? Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Si seulement je pouvais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:27

Justement, nous aussi, le french podcast, nous somme interressés pour réaliser un reportage, lors de notre venue à la Japan Expo, dans le cadre de notre documentaire réunissant également la Bronycon et le Grand Galloping Gala.

Nous serions donc interressé pour nous faire interviewer par toi et inversément dans le cadre d'un cross-reporting.

Que penses-tu de cette proposition. Si tu es interressée contacte moi, ou Otak, par MP ou directement par Skype.

A bientôt et bon courage.

P.S.: Il faudra aussi en discuter à propos d'une autre convention.


Dernière édition par Don Nut le Ven 29 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:37

Ecoutes, vous avez la chance d'avoir un stand. Profites en pour donner un point de rendez-vous pour faire une interview. Ça évitera de prendre un peu trop sur le vif. C'est dans ce type d'interview que l'on a tendance à répondre à des questions de manière totalement conne. (cf. les micro-trottoirs)

En tout cas, sache que je suis intéressé. Mais pense à le faire plutôt le jeudi. C'est la journée où il se passe le moins de chose, comme ça tu intervieweras des gens qui ne sont pas trop stressés de louper une conférence, une scéance de dédicace ou tout autre événement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:26

J'aurai adorée répondre a vos questions au sujet de MLP. Mais malheureusement je ne pourait pas venir à la japan expo :/ En tout cas j'ai regardé un peu cette team "ladiesPixel" Je trouve le concept intéressant.

En tout cas bon courage a vous pour la japan expo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:36

Alors, ouais, je pourrai, si je trouve quelqu'un qui m'héberge, mais mes parents ont pas confiance aux gens d'internet, alors j'ai une chance sur 2 de pouvoir venir à la J.-E. (un membre de la famille habite à Paris).
Si c'est bon, je voudrais bien participer ou alors regarder (/modeFluttershy[on])
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:35

Olala, je pourrai parler des heeeuuuures avec ces quelques questions !
Dommage que ce ne soit pas possible pour moi Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Natachouille a écrit:
Hellow Every Pony!

Je suis Natachouille, un des membres de l'équipe LadiesPixel. Nous proposons sur le web des vidéos sur le thème geek et qui ont un but ludique et tout çà fait pour le plaisir!

Pour la JapanExpo, j'aimerais faire un reportage sur une nouvelle catégorie de fan, c'est à dire les bronies, vous donc!
J'aimerais rencontrer quelques uns d'entre vous qui acceptera d'être interviewé devant une caméra, les questions principales seront: "Pourquoi aimes-tu My Little Pony? Comment as-tu connu? Qu'est-ce que tu aimerais voir dans la saison 3?" et d'autres questions qui vont venir sur le tas!

C'est pourquoi je jettes de temps en temps un oeil sur ce topic LA! pour avoir un point de rendez vous pour vous trouvez facilement ou sinon sur le stand Pad A Wam / LadiesPixel (CD03) du côté Comic Con mais là il faut prévoir aussi un rendez vous!

Alors qui est intéressé? Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 791999698

Je serais (peut-être) là jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

Bon pour ceux qui veuillent faire ce petit interview comment définir un brony et ce qu'il intéresse chez les poneys!

C'est mieux de prendre l'avis des fans au lieu d'aller chercher et de prendre des "on-dit" pour faire un reportage sur les brony
si le reportage est fait par des brony c'est plus intéressants!

On va prendre comme point de rendez vous le stand Pad a Wam CD03 mais il faut me dire quel jour parcontre je décide de l'heure à peu près parce que je serai surement en vadrouille.

J'espère trouver des cosplay My Little Pony :3
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:12

Natachouille a écrit:
On va prendre comme point de rendez vous le stand Pad a Wam CD03 mais il faut me dire quel jour parcontre je décide de l'heure à peu près parce que je serai surement en vadrouille.

Ah mais ça va pas le faire parce que chacun de mes créneaux est au moins pris pour une journée. ^^

Franchement, si tu veux pas prendre de risque, donnes rendez-vous le jeudi ou le dimanche. Le jeudi parce que c'est la journée la plus calme (y'a surtout des dédicaces et en cas de refoulement au tirage au sort, ça permet de s'occuper ^^) et le dimanche parce que tu croiseras plus de monde, mais l'après-midi reste plus calme que la journée de samedi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:49

Natachouille a écrit:
J'espère trouver des cosplay My Little Pony :3

You don't want to see that... Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:04

Natachouille a écrit:
J'espère trouver des cosplay My Little Pony :3

Moi aussi, pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:53

Je serais la samedi pour les questions si il faut encore du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:37

Ouais xD

Est-ce que vous serez reconnaissable? En cas où je suis en déplacement donc pas sur le stand mais vous pouvez retrouver Vanérolia et DG...
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:18

Je reviens de la Bronycon le vendredi donc je serais seulement là le samedi et le dimanche pour ma part. Je suis pour une interview si j'ai retrouvé ma voix (vive la clim aux USA...).
Je serais en yukata et j'aurais mon bagde de la Bronycon autour du coup, ainsi que des pins et des barrettes MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:30

Eldanai a écrit:
Je reviens de la Bronycon le vendredi donc je serais seulement là le samedi et le dimanche pour ma part. Je suis pour une interview si j'ai retrouvé ma voix (vive la clim aux USA...).
Je serais en yukata et j'aurais mon bagde de la Bronycon autour du coup, ainsi que des pins et des barrettes MLP.


Me voilà jaloux...

A pars ça pourquoi pas? Je viendrais à ton stand, et j'achèterai une rainbow dash pixel s'il en reste=)
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:04

je serait à la J.E le samedi, je tenterait de passer à ton stand Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:30

é_è J'aimerai bien, mais je pense que je suis trop timide...

Peut-être si je bois un p'tit coup, avant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

Donc il y en a qui vient sur la stand jeudi et samedi?

vers quelle tranche d'horaire pour que je m'organise?
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

Personnellement, le jeudi j'ai rien de prévu entre 15h et 15h30. Et en fonction de mes chances au tirage au sort, je peux être dispo plus tôt ou plus tard. (voire les deux Suspect )

Le samedi, dès 9h jusqu'à 11h30 et après de 14h30 jusqu'à 16h. (quoique le samedi aprem ne soit pas spécialemnt la meilleure solution Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 174144324 )

Mais après tu nous dira quelles sont les heures qui t'arrangent le plus. Ayant pas mal de dédicace de prévu, il se peut que j'ai de gros créneaux de libres en cas de manque de bol au tirage au sort. Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:04

Moi je répondrais présent dès que je serais arrivé à Comic Con =D
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

moi, c'est la première fois que je vient a la J.E donc honnêtement j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
#Rodat
Petit nouveau
Rodat

Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : DANS... mon bureau

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Moi je suis partant, sauf que je sais pas à quel moment...

Je suis là les 4 jours, mais tant que je ne suis pas dans le hall avec la carte en main, je sais pas comment je m'organise. L'année dernière, le jeudi, j'ai flâné un peu partout, fais de nouvelles rencontre, et visiter en gros touriste, et après, je me suis organisé. Les dédicaces/concerts/spectacles/truc du genre, c'est pas trop mon truc, donc j'ai pas d'horaire ou de truc du genre.
Keep Calm, Keep Cool, tel est ma devise dans ce genre de convention.

Du coup, si je tombe sur le stand par hasard le jeudi, pourquoi pas. Sinon, ce sera plus tard, quand j'aurais organisé mon planning (non, je prévois rien de concret plus d'une semaine à l'avance... faut d'ailleurs que je pense à imprimer mes billets, vu que je pars demain... Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 2554839287 et faire mon sac aussi... et ... et ... Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 3828426745 )

Bref, se sera avec plaisir, quand j'aurais trouvé le stand !
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

Rodat a écrit:
Moi je suis partant, sauf que je sais pas à quel moment...

Je suis là les 4 jours, mais tant que je ne suis pas dans le hall avec la carte en main, je sais pas comment je m'organise. L'année dernière, le jeudi, j'ai flâné un peu partout, fais de nouvelles rencontre, et visiter en gros touriste, et après, je me suis organisé. Les dédicaces/concerts/spectacles/truc du genre, c'est pas trop mon truc, donc j'ai pas d'horaire ou de truc du genre.
Keep Calm, Keep Cool, tel est ma devise dans ce genre de convention.

Du coup, si je tombe sur le stand par hasard le jeudi, pourquoi pas. Sinon, ce sera plus tard, quand j'aurais organisé mon planning (non, je prévois rien de concret plus d'une semaine à l'avance... faut d'ailleurs que je pense à imprimer mes billets, vu que je pars demain... Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 2554839287 et faire mon sac aussi... et ... et ... Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel 3828426745 )

Bref, se sera avec plaisir, quand j'aurais trouvé le stand !

Un peu pareil en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

J'ai eu beau m'organiser avant l'événement, mais finalement c'est du free style xD en plus, j'ai croisé certain d'entre vous et justement j'avais pas ma caméra ni mon micro u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Contenu sponsorisé




Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un reportage sur les Bronies - sur GameOne
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» documentaire by John de Lancie
» Article pour la defense des bronies
» Bronie spotted chez LadiesPixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-