AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

En fait, tu aurai du échanger ton numéro avec certains membres. Comme ça tu nous envoie un SMS quand tu sens que tu peux tourner dans de bonnes conditions. Wink

Parce que la JE, c'est avant tout une grosse impro. Rien ne se passe comme prévu. Au pire, tu viens aux points de rdv qu'on a fixé. (demain, ça sera sans moi, mais pour samedi et dimanche t'auras pas mal de monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:54

C'est derrière Comic Con dehors c'est celà à 13h?
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:57

Merci à ceux qui ont donné de leur temps pour faire cette interview, vous êtes super. Par contre, j'ai oublié de demandé vos noms u_u *honte à moi* j'ai eu tellement de truc à faire qu'un moment je me suis reposée dans un coin et ... paf sieste!

Si vous vous souvenez de votre ordre de passage ou des vêtement et physique, pour que je ne trompe pas dans votre pseudo ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:08

la casquette noire décolorée et le sac au drapeau UK c'était moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:11

J'étais passé le premier, j'avais un blouson gris et je tenais le micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:53

Le mec avec la mini touffe sur la tete, t-shirt new lunar republic et chemise bleu c est moi Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:39

Natachouille c'est bien la fille qui a demandé le poney préféré d'un groupe de bronies, à l'extérieur de la JE avec une caméra ?

Si c'est le cas, j'étais le mec à la veste noire assis à côté de Quievering Star (il portait un T-shirt Love&Tolerate avec Twilight dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

Oui c'était bien moi ^^

Je crois qu'il manque encore 3 personnes à qui leurs noms sont encore inconnu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

Le blond et le chevelu qui sont à côté de moi ne sont pas du forum. Par contre je serai incapable de donner le pseudo des autres restants, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

Moi j'étais le monsieur au t-shirt "Muffins, express yourself".
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:26

ah ! bah j'ai réalisé une prise de vue photographique de vous ecce que je peu la poster ici ? malheureusement ce jour la le condition meteo c'était plutôt désagréable grâce a Rainbow Dash, merci.
Et les photos a l'intérieur du Comic con n'était pas pratique du tout ( y avait trop de monde et passe assez de place, j'ai fait deux trois photos superbe mais il me fardais un flash plus puissant.

Va ! pour my little pony j'aime bien mais je sera plutôt fan de la saison 2 VF ensuite VO !

Salut a tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

Je veux bien que tu me les envoi par MP Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

_NilsTFK a écrit:
Moi j'étais le monsieur au t-shirt "Muffins, express yourself".

NEEEEEED, Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 3776516532
ce t-shirt est trop awesome, sérieusement tu l'a imprimé?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:07

http://www.welovefine.com/945-express-mail-muffins.html
Pour certaines raisons celui que j'ai reçu a un format plus grand pour l'illustration par rapport à la photo, je vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:28

_NilsTFK a écrit:
http://www.welovefine.com/945-express-mail-muffins.html
Pour certaines raisons celui que j'ai reçu a un format plus grand pour l'illustration par rapport à la photo, je vais pas m'en plaindre.


Oui la taille de l'aperçu n'est pas toujours fidèle à ce que ça donne en vrai.
Il faut rappeler que sur ce genre de sites, l'image du T-shirt est générée automatiquement (à partir d'une photo de base d'un T-shirt + d'un choix de la couleur + de l'image), ils se sont peut-être trompés en mettant une image trop petite sur le site, et l'image utilisée pour l'impression est plus grande.

J'ai eu la même chose avec un T-shirt sur redbubble.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

PopTartCat a écrit:
_NilsTFK a écrit:
http://www.welovefine.com/945-express-mail-muffins.html
Pour certaines raisons celui que j'ai reçu a un format plus grand pour l'illustration par rapport à la photo, je vais pas m'en plaindre.


Oui la taille de l'aperçu n'est pas toujours fidèle à ce que ça donne en vrai.
Il faut rappeler que sur ce genre de sites, l'image du T-shirt est générée automatiquement (à partir d'une photo de base d'un T-shirt + d'un choix de la couleur + de l'image), ils se sont peut-être trompés en mettant une image trop petite sur le site, et l'image utilisée pour l'impression est plus grande.

J'ai eu la même chose avec un T-shirt sur redbubble.

Okay merci de l'info Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:56

SacréPony a écrit:
Le blond et le chevelu qui sont à côté de moi ne sont pas du forum. Par contre je serai incapable de donner le pseudo des autres restants, je ne m'en souviens plus.

Je veux bien leur pseudo s'il en ont un même s'ils viennent pas d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#SacréPony
A la réponse
SacréPony

Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 33
Localisation : Là-haut ou là-bas

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:04

Le pseudo du chevelu est Yakakadikah et celui du blond est Laughing Strawberry.
Voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:30

Merci beaucoup,

par contre j'ai aussi interviewé des Pegasister dans la zone Fanzine, elle vendait des badge My Little Pony et malheureusement pour moi j'ai perdu leur carte de visite sniif:
  • celle qui était cosplayé en Pinkie Pie avec son amie Futtershy, c'est surtout l'adresse du blog ou deviantart de celle qui est cosplayé en Fluttershy, j'ai acheté un bouquin de celle qui est déguisé en PinkiePie normalement je dois trouvé son site si elle a mis à l'intérieur scratch
  • Et celle qui vendait des colliers MLP je crois que j'ai vu Skapou avec une de Twillight?


Bon sinon je vais chercher sur la liste interminable sur le site JapanExpo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:27

Natachouille a écrit:
Merci beaucoup,

par contre j'ai aussi interviewé des Pegasister dans la zone Fanzine, elle vendait des badge My Little Pony et malheureusement pour moi j'ai perdu leur carte de visite sniif:
  • celle qui était cosplayé en Pinkie Pie avec son amie Futtershy, c'est surtout l'adresse du blog ou deviantart de celle qui est cosplayé en Fluttershy, j'ai acheté un bouquin de celle qui est déguisé en PinkiePie normalement je dois trouvé son site si elle a mis à l'intérieur scratch
  • Et celle qui vendait des colliers MLP je crois que j'ai vu Skapou avec une de Twillight?


Bon sinon je vais chercher sur la liste interminable sur le site JapanExpo xD

Ben après quelques recherches infructueuses, je n'ai (logiquement) rien trouver. Mais je me rappel très bien, ce stand a été pris d'assaut dés jeudi (rupture de stock de médaillon d'applejack) Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 4264413705

Natachouille a écrit:
la liste interminable sur le site JapanExpo xD

Le site de la Comic con si je ne m'abuse, mais si tu pense que c'est sur le site de la Japan expo, bon courage. (Apres je me trompe peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:00

J'ai retrouvé les fanzines...

Bon le reportage sur les Bronies ne sera plus pour LadiesPixel, j'ai quitté le groupe pour raison personnelle! Du coup, je le fera pour ma chaîne Youtube, natach0uille.

Le Reportage est en re-phase d'écriture...

Avancement du Reportage:
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

J'ai hâte de voir le résultat Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel   Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un reportage sur les Bronies - sur GameOne
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» documentaire by John de Lancie
» Article pour la defense des bronies
» Bronie spotted chez LadiesPixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-