AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bronie spotted chez LadiesPixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:54

LadiesPixel est une nouvelle émission qui à pour particularité de vous montré l'envers du décors de testeur de jeux vidéo. Sympathique même si encore bancale (je pardonne aisément on n'est qu'a la seconde vidéo), la première incursion c'était vue l'occasion de filmer le malking of du 30éme jeu du JDG (dragon's lair), tandis que la seconde émission nous amènes du côté de chez Usul master et du Ptitgros (avec en guest, Realmyop).

Mais donc voila, appréciant particulièrement le sieur Usul et encore plus Realmyop, j'ai commencé à regarder la vidéo quand tout à tout, une rainbow dash est apparut à 4:10 pour une question affraid je ne sais pas si il y à d'autre poney dans la vidéo, mais voila je faisais partager ma découverte (et l'émission en même temps dis donc !)


PS : J'ai mis un commentaire avec mon compte TrollakDaponie, ça serais rigolo de le up pour être légitimement visible afin de demander une interview non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:04

Au début, je m'étais dis : "Bouah, c'est sûrement un truc qui ressemble à RD"

Et puis j'ai regarder la vidéo à 4:10

MIRACLE ! RD ET SA WUB WOOB FACE EST LA \o/

Victory my friends, victory :'D
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:06

Je me rappelle dans le Speed Game (l'émission de Realmyop et Coeurdevandale) sur Super Mario Bros : the lost levels, à la fin il y a un bétisier et Realmyop s'énerve un peu sur quelqu'un derrière la caméra (parce qu'il a du mal à expliquer pourquoi lost levels s'appelle super mario bros 2 au Japon) et Coeurdevandale, au milieu de l'engueulade, sort "Il est comme ça, il est sous poney".

S'il y a une piste, je pense qu'elle se dirigerait plutôt vers les chroniqueurs de JVC.

EDIT : Voila ladite vidéo. Pour la dite réplique, rendez vous en 11:13
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-super-mario-bros-2-nes-fini-en-8-05-00000103.htm
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:58

LSM74 a écrit:
"Il est comme ça, il est sous poney".

Je comprend plus "Soupe au lait" ou "Sous polaire" Bronie spotted chez LadiesPixel 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:33

Ah pas faux =x J'avais oublié cette expression...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:48

Juste que Natachouille est une pegasister (pour Vané je sais pas par contre)
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Chez nesblog, y'avait aussi ça :

à 2:40

et ça :

à 2:33

ça ne confirme rien en soi, mais il y a des chances que le JDG soit un brony lui aussi, non pas parce qu'il y a des preuves (il a quand même dit "mon petit poney" dans son dernier test !) mais parce que d'après ce qu'on m'a dit il a longuement discuté avec un de nos groupes de brony à Paris Manga.
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

OOh mais on parle de la chaîne de Vanérolia et de Moi xD

Effectivement je suis bien une pégasister et Vanérolia aussi, c'est moi qui l'est contaminée Mouahahahaha Bronie spotted chez LadiesPixel 1601293786
vous pouvez voir notre version pony sur notre page Facebook et Youtube!!

Voilà
Je pense faire un reportage sur les bronies pendant la JE 2012, et comme, Vanérolia et Dg vont s'occuper du stand Pad A Wam (CD03 venez nombreux xD) c'est moi qui aura la disponibilité de faire quelques vidéos, enfin je dis çà mais je ne sais pas si je vais le faire au final xD

Et bientôt (enfin je ne sais pas trop quand parce qu'en ce moment, Vanérolia a déménagé et elle est loiiiin du coup, on se voit peu, presque plus du tout... é_è) un nouvel épisode Cooking Nana spécial Rainbow Cake donc RainbowDash sera à l'honneur pour cette émission!! Bronie spotted chez LadiesPixel 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

oui mais tous cela ne prouve en rien qu'ils sont vraiment brony. Par contre USUL lui est vraiment brony
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

J'me permet de m'incruster, parce que chez Usul & Co, c'est "courant" ce genre de clins d'oeil Smile

Damn, on peut pas poster de liens sous 7 jours. Bon, tant pis. Youtube, "usul the binding of isaac", 45:10 :p

(Oh et, si vous ne connaissez pas The Binding of Isaac, regardez la vidéo, c'est un petit jeu qui vaut le coup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:55

Hum j'etais tomber sur cette chaine par hasard un jour, j'aime bien (y'en a une qui joue a starcraft en plus je crois Cool )

Si en plus c'est des brony, ces filles sont parfaiiiiites Bronie spotted chez LadiesPixel 272392131


Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:19

Citation :
ça ne confirme rien en soi, mais il y a des chances que le JDG soit un brony lui aussi, non pas parce qu'il y a des preuves (il a quand même dit "mon petit poney" dans son dernier test !) mais parce que d'après ce qu'on m'a dit il a longuement discuté avec un de nos groupes de brony à Paris Manga.

Je m'en rappel de ça.
Et non il avait confirmé ne pas l'être, il savait qu'il se passait quelque chose avec les poneys, mais il n'avait jamais regardé.
Après depuis le temps il à peut-être jeté un oeil à la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:05

Je ne pense pas qu'Usul est un Brony xD
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Au moins il est au courant de leur existence et ne les déteste pas. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

Vue que t'est la, tu compte sur le stand JE faire PLUS de tes projet en pixel art ? Non parce que ça m'intéresse Bronie spotted chez LadiesPixel 272392131

On pourra faire du cross reporting si tu veux, vue qu'on y sera également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Natachouille
A la réponse
Natachouille

Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Je sais rien du tout concernant le stand, je sais qu'il y aura un tournoi StreetFighter x Tekken le samedi, des ventes de jeux rétro et les Pixel Art ce sont des projets de Vanérolia, je serai plutôt en vadrouille!

Apparemment des t short et d'autres surprise dont j'ai du oublié >>'

Pour le reportage, je vais voir, j'essaie d'écrire un truc sur les bronies!
Revenir en haut Aller en bas
http://natach0uille.blogspot.fr
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:06

C'est d'ailleurs Vané de LadiesPixel qui a conseillé au jdg de se mettre à la série mais dans une conférence made in asia en belgique il a dit n'avoir regardé, faute de temps, que la 1re moitié du 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

Il m'a dit lors du TGS qu'il en était au 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronie spotted chez LadiesPixel Empty
MessageSujet: Re: Bronie spotted chez LadiesPixel   Bronie spotted chez LadiesPixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronie spotted chez LadiesPixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony, Les Amis C'est Magiques.
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Reportage sur les Bronies pour LadiesPixel
» Une nouvelle bronie ! :o
» Le matelot bronie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-