AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le matelot bronie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#NATOSecret
Petit nouveau


Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 32
Localisation : Six-fours les plages, entre autre

Le matelot bronie. Empty
MessageSujet: Le matelot bronie.   Le matelot bronie. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Hello every...Body? Pony? Brony? Arg, je sais même pas >.<
'fin, bref, bonjour tout le monde quoi x)
Je viens parmi vous, outre pour vous dire bonjour, parce-que MLP me vend du rêve. Vous vous en seriez pas douté hein?
J'ai 21 ans, et je suis matelot dans notre belle marine nationale. (Si, ça lui arrive d'être belle)
Bloqué par mon manque de permis en haut des 216m du fort de six-fours, je suis en ce moment grandement désœuvré. (j'habite sur base, et je travaille 1 jour et 1 nuit sur 3, bientôt 4...) C'est ainsi que, en surfant comme d'habitude sur internet malgré ma connexion max de 12Ko/s procuré par la 3G de mon iphone posé en mode WIFI sur le bord de la fenêtre, je suis tombé sur memebase, puis sur My Little Brony, puis sur My Little Pony.
Et là, ben, le choc. Sitôt en permission, j'en ai profité pour télécharger les épisodes des deux saisons, que je me repasse quasiment en boucle depuis que je suis revenu à la base.
Et en continuant à surfer, je me demande ce qu'il en est de la communauté bronie Française. (devinez sur qui je tombe? Le matelot bronie. 791999698 )
Et me voilà!
Bon, sur ce, les infos pratiques:
Mon poney préféré est l'incroyable Raimbow Dash Le matelot bronie. 1656547184 , suivie de près par Derpy Le matelot bronie. 4278094681 , puis par les Cutie Mark Crusaders, pour la raison que je vais évoquer ci-dessous. Bon après, c''est dur de déterminer les suivants sur la liste (TOUS! ^^) , et, si liste il y avait, elle serait digne de celles de Twilight :p

Question cutie mark, ben là, je m'inscris en blank flanc pour le moment , car après quelques essais infructueux en écriture, en dessin, en sports divers, ils se trouve que je ne me suis pas encore vraiment trouvé de talent. (comme les Cutie Mark Crusaders mentionnées ci-dessus :p)
J'espère bien partager avec vous ma cutie mark dès que je l'aurais trouvé Smile

Qu'ajouter de plus, sinon que je suis un pégase dans l'âme que l'envie de voler taraude bien avant sa découverte de MLP? (oui, je sais, du coup, pourquoi marine nationale plutôt qu'armée de l'air? Et bien parce-que 42)

Étant donné qu'il m'est plus que difficile de parler de ma récente passion pour MLP sur mon lieu de travail, j’espère bien la partager avec vous autant que je le peux à défaut de le faire IRL.

À bientôt sur le fofo! Le matelot bronie. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le matelot bronie. Empty
MessageSujet: Re: Le matelot bronie.   Le matelot bronie. Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:24

Re-Bienvenue Nero Quiet Observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
 

Le matelot bronie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bronie
» Petite Bronie en detrèsse
» Une nouvelle bronie ! :o
» shini, une bronie qui débarque :D
» Nouveau bronie : galajar TA DAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-