AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouveau bronie : galajar TA DAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Pseudo : Bah ... galajar
Loisirs : j'aime ecouter toute sorte de musique, bien sur jouer a mon pc quand il marche ... BREF j'aime aussi bah bref ... et j'aime particulierelent les youtuber genre smosh si des gens voit de quoi je parle, le jdg, slg ect... j'aime les regarder car c'est une des seul chose que je peut faire avec mon portable car mon pc est en panne ( d'ailleur je suis en train d'ecrire ce post avec et il fait un tic tic que j'arrive pas a desactiver ( je sais je raconte ma vie )) et aussi bien sur j'aime mlp que j'ai decouvert y'a pas tres longtemps car un pote le regardais enfin bref je suis devenue fan
age : j'ai 15 ans 16 le 26 fevrier ce qui peut expliquer mes GROSSE f aute a l'ecrit
Poney Préféré : rahhh... j'en ai plein bah deja twillight Nouveau bronie : galajar TA DAM 791999698 car je m'identifie bien a elle toujour dans ces bouquin ( tien un truc que j'ai oublier de dire dans les rebrique precedentes ) aussi flutershy Nouveau bronie : galajar TA DAM 120129551 et rainbow dash Nouveau bronie : galajar TA DAM 1656547184
Cutie Mark : deja si j'etait un poney je serait bleu avec comme cm une flame bleu fonce entoure de noir
comment j'ai connu le forum : bah j'ai decouvert tous seul quand je cherchais un fic qu'un pote m'avait conseille je tombe sur votre forum et une semaine apres j'etais inscrit ( quand j'ai lu la fic j'etais traumatise j'ai vomit et apres j'ai reussi a oublier tous sa autant vous dire que la fic parlait de rainbow pinkie et de cupcakes ... depuis je mange plus de cupcake) et je post ce post
description : bah je suis qqun de tres sociable mais en meme temps trop geek pour me faire de vrais amis ( je dit pas que j'en ai pas ) pour ceux que sa interesse je cherche des gens qui joue a des str : suprem commader 1 et 2, endless space pour certaine tactique car je galere anno 1404 des gens qui joue a warz et aussi a portal voila j'espere m'integre rapidement dans la comunaute ! it's gonna be fun fun Nouveau bronie : galajar TA DAM 2085074178


Dernière édition par galajar le Jeu 29 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: merde oublier de le dire   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

comme je suis nouveau si qqun connaisait des fanfic fr ou trad comique reprenant les personnage de la serie du style le language des ailes et des truc dans le genre Nouveau bronie : galajar TA DAM 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:35

Bordel, dude... Commencerà connaître le fandom par Cupcakes... Nouveau bronie : galajar TA DAM 943541797
En tout cas, bienvenue, mec. Hésite pas à passer de temps en temps sur la Chat-Box, histoire de faire coucou.
Alors, déjà, première chose : évite les double-post, y('a un bouton d'édition, au cas où t'as zappé kek chose dans ton message.
Ensuite, pour les fics :
- Topic de traductions de fics : http://www.french-brony.com/t3094-requetes-traduction-de-fanfiction
- Topic de recensements des fics : http://www.french-brony.com/t1359-fanfictions-le-recensement-les-tags
Par contre, pour trouver des fics avec "le ton de la série", vieux... c'est pas faute d'avoir chercher, mais, ici, on fait plus dans le grimmdark/guerre/romance bien adulte. Donc, pour le ton de la série et son humour... Dur, dur...
Enfin, sache que le fandom francophone est plus dévelloppé que l'on pourrait le croire. V'la le recensement des sites "à connaître" en tant que brony français : http://www.frenchbronies.com/liens-utiles/

Voilà, en espérant avoir aidé. Bon séjour.

PS : Eh, les bienvenue-fag, en bas, la, pas de muffin transgéniques pour çui-la, vous voyez bien qu'il est traumatisé, le pauvre... Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:06

Bienvenue Nouveau bronie : galajar TA DAM 120129551
Passe de bons moments parmi nous Nouveau bronie : galajar TA DAM 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:04

Hi Galajar , te plaira tu içi ? j'en sais rien mais bienvenue parmi nous ! Nouveau bronie : galajar TA DAM 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:50

Bienvenue sur le forum Nouveau bronie : galajar TA DAM 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

Bienvenue à toi galajar!

Je t'offre un muffin de bienvenue! Nouveau bronie : galajar TA DAM 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Merci a tous   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:16

HA merci pour ton muffin et merci de m'acceullir si gentillement dans la comu et merci pour les lien CH4F par c9ntre je vois pas en quoi le muffin de nightlight serais transgenique mais sa se voit qu'il a etait fait avec amour du sucre de la farine des oeufs et les yeux de derpy ... HA LES YEUX DE DERPY !!!!!!!!! Mais t'est fout la pauvre t'est un malage Nouveau bronie : galajar TA DAM 2195924526 j'espere au moins qu'elle a bon gout ... Nouveau bronie : galajar TA DAM 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#HellOfPony
Petit nouveau
HellOfPony

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse, Ecully, Ponyville pendant les vacs

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:12

MMh les yeux de Derpy, j'ai jamais gouté mais je vais m'y mettre Nouveau bronie : galajar TA DAM 2750068867

Bienvenue à toi, Nouveau bronie : galajar TA DAM 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

Un nouveau,fan de Flutter en plus,tien prend ce muffin Nouveau bronie : galajar TA DAM 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Un nouveau!!! Nouveau bronie : galajar TA DAM 1427360860

Fan de Fluttershy en plus! Nouveau bronie : galajar TA DAM 120129551

Pas de Fanfic tout mignon où toutlemondeilestgentil. Nous ont a des fanfics de dur! Des fanfics qui font pleurer sa mère! Des fanfics qui... bon je me calme. Nouveau bronie : galajar TA DAM 4278094681 Nouveau bronie : galajar TA DAM 4264413705

En tout cas, bon séjour chez nous! Nouveau bronie : galajar TA DAM 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Ah tien, j'viens de te voir en PonyBox Nouveau bronie : galajar TA DAM 1656547184


Bon bah bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

Salut à toi Nouveau bronie : galajar TA DAM 1656547184
Prend cette chope de cidre Nouveau bronie : galajar TA DAM 1601293786 et bienvenu parmi nous.
Des fanfics marrantes? Bas j'en connais pas des masses mais singularité nue est assez épique Nouveau bronie : galajar TA DAM 272392131 , enfaite la plupart des fics MLP sont assez sérieuse, ce qui est d'ailleurs très paradoxal étant donner l'ambiance générale de série, mais je suppose que c'est dû en parti à l'âge moyen des brony qui est tout de même relativement autour de la vingtaine ( mais on est pas là pour ce lancer dans des explications de trois pages, alors je vais m'arrêter là Nouveau bronie : galajar TA DAM 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:42

Un nouveau fan de Fluttershy Nouveau bronie : galajar TA DAM 120129551 yaaaay

Prends garde aux muffins Nouveau bronie : galajar TA DAM 3001705613

sauf a celui ci => Nouveau bronie : galajar TA DAM 4278094681

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Baileys
Petit nouveau
Baileys

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:01

Welcome dear Nouveau bronie : galajar TA DAM 791999698


Happy to see you in Ponyville!

Nouveau bronie : galajar TA DAM 3001705613 for you :3
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: merci a tous   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:57

Merci a tous pour les muffin c'est tellement simpa Nouveau bronie : galajar TA DAM 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:00

Ouai un Fans de Fluttershy et de Dashie Nouveau bronie : galajar TA DAM 120129551 yayyyyyyyyyyyyyyyyy

Bienvenue Ici ! Nouveau bronie : galajar TA DAM 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouveau bronie : galajar TA DAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bronie : galajar TA DAM   Nouveau bronie : galajar TA DAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau bronie : galajar TA DAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Le matelot bronie.
» Une nouvelle bronie ! :o
» Bonjour, de la bronie américaine :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-