AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, de la bronie américaine :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#allpowerfulderpy
Petit nouveau
allpowerfulderpy

Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Canterlot

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:00

(Ohh pardonnez-moi, je ne suis pas française! J'habite a Paris depuis 7 ans et etre un brony n'est point facile ici pour moi, donc je cherche des 'compatriotes' Bonjour, de la bronie américaine :3 4278094681 

Pseudo: Twilie Sparklz

Loisirs: Je dessine beaucoup en style manga et debute avec les poneys >v< , j'adore aussi surfer sur le net non stop comme une no life et jouer sur ma 3DS (je veux trop animal crossing new leaf, je meure d'impatience que ça arrive chez moi en poste)

Pony préféré: Je vais dire des principales Twilght Sparkle, puis j'adore Trixie et Sweetiebelle, puis je trouve très jolie Roseluck, Derpy est juste adorable et j'ai un point faible pour Photo Finish.
(euuuuh j'aime pas trop Rainbow Dash, ne me tuez pas s'il vous plaaaiit Bonjour, de la bronie américaine :3 1342659158 )
Cutie Mark: J'en ai pas encore créee une, mais je pense qu'elle ressemblera a une tablette graphique avec le stylo ou peut être une note de musique (juste pour ma passion pour chanter n'importe quoi, ça ne compte pas comme un talent)

Blabla: euhmmm... Je pense que je vais me lacher ici. J'adore my little pony depuis deja un an et demi! mais je ne commence que recemment a faire partie du fandom vraiment. J'ai maintenant pleein de badges pony sur mon sac st un t shirt adorable avec toutes les princesses celestia, cadence et luna dessus 83 ....franchement j'ai pas d'idées a quoi dire en plus... Je n'ai pas vue la VF... je ne fais jamais confiance aux VF de n'importe quelle serie. mais j'ai tous vue en VO, les 3 saisons! (Je vais voir quand meme la VF pour le fun, si je trouve! -_-)

Comment avez vous connu le forum ?: A japan expo, j'ai fais plein de brohoofs yaaay xD et ils m'ont tous presque demandés si je faisait partie du 'forum' ...mais euh LEQUEL?? Je ne saurai pas si c est ici ou ailleurs Bonjour, de la bronie américaine :3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:34

Bienvenue à toi !! Bonjour, de la bronie américaine :3 2085074178 

Tu as raison, ne jamais faire confiance aux VF ! Bonjour, de la bronie américaine :3 1775904540 

Passe un bon moment sur le forum Bonjour, de la bronie américaine :3 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:45

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bonjour, de la bronie américaine :3 120129551 
Déménager dans un autre coin du monde aussi jeune ça n'a pas été trop dur ? Bonjour, de la bronie américaine :3 2123717884

Ah c'est vrai que la Japan Expo était particulièrement envahie de bronies cette année ! L'empire Brony s’étend peu à peu... rainbowdash 
Et oui c'est quasiment sûr qu'ils parlaient de ce forum, il y a un autre forum brony français mais il est beaucoup moins actif que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
#allpowerfulderpy
Petit nouveau
allpowerfulderpy

Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Canterlot

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:56

Huahua merci Bonjour, de la bronie américaine :3 4278094681 et ce n etais pas trop dure, je men un peu puisque j'ai pleurée beaucoup etant petite a paris, je voulais tellement remtrer chez moi Bonjour, de la bronie américaine :3 3680594977 

Bonjour, de la bronie américaine :3 1427360860 Bonjour, de la bronie américaine :3 2195924526 (juste pour le fun)


Dernière édition par twiliesparklz le Dim 11 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:00

Bienvenue Bonjour, de la bronie américaine :3 2iT49X2

Il faudrait que tu contactes l'administration afin qu'ils changent ton pseudo, ceux se rapprochant du Mane 6 étant interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:06

Bonsouér !

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !

Bonjour, de la bronie américaine :3 3776516532  La VF est bien, allez, viens, rejoins-nous, regarde tous ce que l'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:06

Bienvenue parmi nous.Bonjour, de la bronie américaine :3 2085074178 

Je suis intrigué ; comment se fait-il que tu sois venue en France et que tu y sois restée ? Tu n'avais pas le choix ?
Je serai aussi curieux de voir tes dessins car j'en fais aussi quand j'ai un peu de temps pour moi.
Tu as raison de ne pas regarder la VF, je ne peux pas la supporter. Je regarde toujours la version originale dont les voix sont justes géniales.

Bonne intégration parmi nous au passage.Razz
Revenir en haut Aller en bas
#iRyusa
Petit nouveau
iRyusa

Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans le cabinet Godot & Co

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:22

Bienvenue twiliesparklz Et Amuse-toi bien sur le fofo Bonjour, de la bronie américaine :3 2956931011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQjfnvvL_mSnUo245yN-Ryw
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:36

Yay, inconvenient Trixie! Laughing

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#allpowerfulderpy
Petit nouveau
allpowerfulderpy

Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Canterlot

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:05

(inconvenient trixie c'est la meilleur!! Bonjour, de la bronie américaine :3 1427360860 )

et bien, je suis encore jeune pour vivre toute seule (par rapport a ma maturité) et ma mère avait toujours voulue habiter a Paris donc voila j y suis encore! xD
Et aussi pour les dessins, je n ai vraiment plus de site où je poste mes dessins... mais je peut toujours en mettre quelque unes de mes préférées juste pour vous quelque part ici?

Ah aussi, désolée pour mon autographe et ma grammaire, il est vraiment nul de nuul, même si je suis au lycée.. on écrit beaucoup sur les ordis donc toujours un correcteur quelque part pour moi Bonjour, de la bronie américaine :3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : Reversal of Fortune

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:16

C'est un peu dommage si tu ne voulais pas partir, mais c'est quand même une grosse chance que peu de personnes ont.
Si tu tiens vraiment à publier tes dessins, tu peux toujours créer un topic ici et publier librement ce que tu fais.Bonjour, de la bronie américaine :3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:52

twiliesparklz a écrit:
je trouve très jolie Roseluck, Derpy est juste adorable
Tu as de bons gouts, bienvenue Bonjour, de la bronie américaine :3 2288985404
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:54

twiliesparklz a écrit:
(inconvenient trixie c'est la meilleur!! Bonjour, de la bronie américaine :3 1427360860 )

et bien, je suis encore jeune pour vivre toute seule (par rapport a ma maturité) et ma mère avait toujours voulue habiter a Paris donc voila j y suis encore! xD
Et aussi pour les dessins, je n ai vraiment plus de site où je poste mes dessins... mais je peut toujours en mettre quelque unes de mes préférées juste pour vous quelque part ici?

Ah aussi, désolée pour mon autographe et ma grammaire, il est vraiment nul de nuul, même si je suis au lycée.. on écrit beaucoup sur les ordis donc toujours un correcteur quelque part pour moi Bonjour, de la bronie américaine :3 4278094681
Pour l'ortho', crois-moi la plupart des français sur L'Internet le maîtrise moins que toi...
Revenir en haut Aller en bas
#allpowerfulderpy
Petit nouveau
allpowerfulderpy

Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28
Localisation : Canterlot

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:23

Je vais vraiment pas du tous sur les sites français donc j'ai aucune idée... ah bon? Alors je suis soulagée Bonjour, de la bronie américaine :3 3007958872 

Hohoho Bonjour, de la bronie américaine :3 791999698 merci

Et merci pour l'aide, j vais essayer de poster des choses on verra :3
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:53

Bienvenuuuuue :3
Tu dessines du manga et tu débutes en poney ? Bonjour, de la bronie américaine :3 2907559942 ... copiiiiine !
Et franchement, tu ne fais pas beaucoup de fautes ! Y'a des purs français qui en font plus que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:24

Tu maîtrises quand même bien le français ! La moitié des gens dans mon collège ne savent pas écrire trois mot sans fautes d'orthographes Bonjour, de la bronie américaine :3 3357631100 Bienvenue !Bonjour, de la bronie américaine :3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:25

Bienvenue !

Hum t'aime pas Rainbow ??? ... YYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!COPIIIINE!!Bonjour, de la bronie américaine :3 1427360860 

Très bon choix au niveau des poneys !

Je te rassure tu écrit mieux qu'un vrai français ! ( pourquoi j'ai l'impression qu'on me regarde ?Bonjour, de la bronie américaine :3 1374644099  )

A part ça C'est kess ke je di c'est kess ki fo retiendre !Bonjour, de la bronie américaine :3 1601293786   tu connais pas ? et bah
C'est pas ce que vous croivez!:

Essaye de passer de bons moment parmi des Psychopathes et Schizophrènes !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour, de la bronie américaine :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, de la bronie américaine :3   Bonjour, de la bronie américaine :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, de la bronie américaine :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Bronie en detrèsse
» Le matelot bronie.
» Une nouvelle bronie ! :o
» Privet, Français bronie!
» Nouvelle bronie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-