AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle bronie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:59

Hello everypony !

Je me présente Flutterlight, vous l'aurez compris une contraction des deux poneys qui me ressemblent le plus...
Je ne suis pas très douée pour les présentations, je vais donc faire court...
Twilight et Fluttershy sont les poneys qui sont les plus proches de moi, mais j'aime également beaucoup les délires de Pinkie et en tant qu'amie, je pense que je pencherais pour Applejack... Autrement dit, difficile de choisir ! Wink
Ma marque de beauté serait sans doute un livre car cela illustre bien des aspects de ma vie, passionnels et professionnels.
Sinon, je suis plutôt geek et bronie depuis peu...
Le modèle de présentation propose ensuite de se déchaîner, mais je pense que je vais passer mon tour !
Je ne sais plus trop comment j'ai trouvé ce forum, je crois qu'il faisait partie des liens d'un blog qui a disparu depuis, et il attendait sagement dans mon marque-page que je m'y intéresse !

Quant à savoir quel groupe rejoindre... Je me sens assez poney terrestre, si je devais avoir des ailes je pense que je m'en servirais peu... Mais par dessus tout, j'adorerais être une licorne et maîtriser la magie ! Nouvelle bronie 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:05

Bienvenue à la nouvelle, si tu aimes les livres choisit la licorne ça serait plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:07

Bonjour et bienvenu à toi, Fluttershy est un très bon choix Nouvelle bronie 3371923627 ( non il n'y a pas de mauvais choix )

Si tu aime la magie et les livres, inscrit toi dans les jeune licorne ^^

Sinon prend cette crêpe fait maison !

PS: fait attention au muffins Nouvelle bronie 3776516532 !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:39

Voilà, demande de licorne confirmée ! Yay ! C'est vrai que c'est ce qui me ressemble le plus. study
@Kawent : On aime tous Fluttershy, mais j'aurais du mal à compter sans les autres...
Par ailleurs, tu as raison, j'ai l'impression qu'une nouvelle race de muffins mutants envahit nos boulangeries, à savoir des fondants que les boulangers nomment honteusement muffins ! Il faut avertir la population ! Attention, le muffin n'est plus un gâteau qu'on peut manger entre deux cours/rendez-vous/réunions/trains/portails temporels (rayer la mention inutile) sans s'en mettre plein les doigts ! Nouvelle bronie 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:40

bienvenue sur ce forum.

tien, prend ce cupcake de bienvenue Nouvelle bronie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:51

Flutterlight a écrit:
Voilà, demande de licorne confirmée ! Yay ! C'est vrai que c'est ce qui me ressemble le plus. study
@Kawent : On aime tous Fluttershy, mais j'aurais du mal à compter sans les autres...
Par ailleurs, tu as raison, j'ai l'impression qu'une nouvelle race de muffins mutants envahit nos boulangeries, à savoir des fondants que les boulangers nomment honteusement muffins ! Il faut avertir la population ! Attention, le muffin n'est plus un gâteau qu'on peut manger entre deux cours/rendez-vous/réunions/trains/portails temporels (rayer la mention inutile) sans s'en mettre plein les doigts ! Nouvelle bronie 1574364447

Tu crois que cette race supérieure de muffins ont organisé un complot contre l'humanité en s'alliant avec les burgers dégoulinants et casse-gueule de Mcdo Nouvelle bronie 1574364447 ?

Bref, welcome to the herd Nouvelle bronie 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

Bienvenue à toi Nouvelle bronie 2222139670 (manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

Accepte les cupcakes fait maison ! Ce sont ceux qui ont le plus de prtotéines,alors,TIEN mon cupcake fait maison ! Nouvelle bronie 2085074178

Bienvenue dans notre communauté ! Nouvelle bronie 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Nouvelle bronie 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:32

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Nouvelle bronie 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:34

Salut à toi et bienvenue, amoureuse des livres !

Flutterlight a écrit:

Ma marque de beauté serait sans doute un livre car cela illustre bien des aspects de ma vie, passionnels et professionnels.

Sans vouloir être indiscret, quel est ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:50

Sois la bienvenue accepte ce muffin en gage d'amitié Nouvelle bronie 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Merci à tous pour l'accueil... Et les gâteaux... Nouvelle bronie 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Tu m'as pas dit ce que tu pensais des burgers casse-gueule de chez Mcdo What a Face
A mon avis ils sont pire que les muffins dégoulinants cités précédemment Nouvelle bronie 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

Magicpixel a écrit:
Tu m'as pas dit ce que tu pensais des burgers casse-gueule de chez Mcdo What a Face
A mon avis ils sont pire que les muffins dégoulinants cités précédemment Nouvelle bronie 1683704215
Je n'en pense pas grand chose, vu que je mange très peu de viande et que le reste de mes expériences McDonaldesques m'ont plutôt dissuadée d'y retourner. (En parlant régime alimentaire, comment Pinkie Pie reste-t-elle mince en avalant tous ces gâteaux ? Shocked ). Cela dit, après moult années d'études à m'adonner au sandwichs, je pense que la baguette "ouverte n'importe comment avec les rondelles de tomate qui se font la belle sur le côté pendant qu'on se retrouve avec l'intégralité d'une laitue dans une bouchée" a largement précédé le muffin piégé et qu'elle fera encore pester des générations d'étudiants alors que la mode des muffins coulants sera passée...
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:10

Tiens, histoire de t'achever, goutte mon gateau "sucrosor" , c'est super bon Nouvelle bronie 1929873797

Sinon, Welcome to the herd cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Moi je donne rien a par des bizou Mwahahaha
Bienvenue dans la bande!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:35

Bienvenue ô adorateur de poney colorés ! Nouvelle bronie 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouvelle bronie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bronie   Nouvelle bronie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle bronie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle bronie ! :o
» Le matelot bronie.
» Nouveau bronie : galajar TA DAM
» Privet, Français bronie!
» Petite Bronie en detrèsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-