AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Beauvais

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:31

Salut à tous everyponies Smile Je viens ici me présenter:)
Bien , à propos de moi , je m'appelle Paul , j'ai 15 ans et suis lycéen . Pour être très bref , j'habite à Beauvais (dans l'Oise) et suis Brony depuis 4 ans (le 18 Octobre 2010 j'ai commencé à adhérer à la série :3 le terme "Brony" n'existait pas encore étant donné qu'il est né début janvier 2011 , mais certaines personnes occupait déjà Facebook avec un pseudo MLP . Oui je suis un ancien des Brony :p et suis fier de n'avoir rien lâché)
Concernant mes hobbies , j'adore le sport dont j'y consacre une importante partie de ma vie (en particulier le football et la musculation) , j'adore aussi MLP (logique Very Happy) et je fais parfois des jeux-vidéos . J'adore aussi l'humour , j'en ai constamment , même s'il s'avère pas drôle .
Si il faut que je sois plus précis sur certains points , Rainbow Dash et Shining Armor sont mes Poneys préférés de la série . Et je pense aussi être le Brony le plus sportif , tous Pays compris . Si je prétends une chose pareille , c'est parce que je fais 12H de sport par semaine , et après les vacances de Noël , j'aurais une formation de foot avec le club de ma ville (Beauvais) qui se tiendra tous les après-midi . J'aurais donc foot à la place des cours , et ceux dans le but d'être Footballeur semi-pro .
Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter , si vous avez une question n'hésitez pas , je suis apte à répondre à tous Smile
Bonne journée , bonne soirée ou ce que vous voulez , et longue vie aux Bronys ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:51

Salut petit nouveau ancien brony FrenchySquall60 !

Tiens, pleins de question ! Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 120129551

- Qu'est-ce que tu penses des Equestria Girls, si tu les a vus ?
- D'accord, tu joues aux jeux-vidéos mais... auxquels ? un jeu préféré ?
- Et enfin, quel genre de musique tu écoutes ? Et est-ce que tu t'intéresses aux musiques des bronies ?

Voilà, ce sera tout ! J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Beauvais

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:21

Coucou Noctural Smile
Alors pour Equestria Girls , j'aime bien , même si le contexte change et que je préfère les Poneys non-humanisés .
Concernant les jeux-vidéos , je joue de tout excepté les jeux du genre Call Of Duty . Par contre j'ai repris la collection de mon père des consoles et jeux Rétro , ce qui fait que j'y joue pas mal et que je fais les vide-greniers pour trouver des jeux permettant d'augmenter ma chère collection Very Happy Sinon j'ai aussi une tonne de jeux de foot sur de nombreux supports .
Niveau musique je ne suis vraiment pas difficile , j'écoute absolument tout , sauf la Reggae et l'opéra , je ne peux supporter ces deux styles de musique . Je m'intéresse aussi aux musiques faites par les Bronies , j'en connais un paquet . Et d'ailleurs le meilleur artiste Brony pour moi est BlackGryp0n , il a vraiment une voix exceptionnelle et réalise de très bonnes musiques Smile

Voilà tout , merci et peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

Bienvenue parmi les bronies...de France! Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 2085074178

Eh bien , tu fais vraiment partie des premiers du fandom alors...

Questions :
- Est-ce que les années 2011-2012 étaient l'âge d'or brony? Je vois que beaucoup de contenu a été créé pendant ces 2 années (non pas qu'il y en ait moins aujourd'hui mais...).

- Ta CMC préférée?

- Même question pour les background ponies!

Et voilà pour toi! En espérant vite te revoir sur le forum! Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:02

Coucou bienvenue Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 2085074178 vu que tu es de Beauvais, c'est génial car un meet-up est organisés dans cette ville le week-end prochain. Compterais-tu y aller ? Si ça t'intéresse je te passerais le lien pour que tu regardes ça Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Beauvais

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:19

Merci à vous LiKoZa et Ringo~Star Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 752684259
Je vais commencer par répondre à LiKoZa .
Alors , pour commencer je pense sincèrement que 2011-2012 était l'âge d'or des Bronies . D'une part parce que les artistes comme "TheLivingTombstone" , "BlackGryph0n" etc...ont commencés leurs productions (ou du moins commençaient à se faire connaître) , après c'est vrai aussi que de nombreuses créations comme les pim's , posters , grandes Fanfic's....émergeaient . Smile
Mais le point que je qualifierais d'important , c'est qu'avant les Bronies étaient bien plus soudés que maintenant . Ce que je veux dire c'est que maintenant pas tous les Bronies sont de mauvaises personnes , mais il y a de plus en plus de "kikoos" ou choses de ce genre . Je suis sûr que certains savent ce que je dis , ce n'est pas difficile de le constater . (En même temps quand on voit l'éducation d'aujourd'hui , on sait pourquoi les Bronies et surtout Français partent un peu en couilles de temps-en-temps .) Donc oui , les années 2011-2012 étaient vraiment les meilleures , sans aucun doute .
Pour ma CMC préférée , c'est sans aucun doute AppleBloom , j'aime son caractère trempé et aussi celui d'aller de l'avant .
Et enfin pour les Backgrounds Ponies , je n'en ai pas de favoris . Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas (et je pense que si je n'aimais pas je ne serais pas un Brony Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 120129551 ) je les aimes quasiment toutes , j'exclu les backgrounds gores ou clop que l'on peut trouver (même s'ils restent rare) .

Bien , à Ringo~Star Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 791999698
Je suis au courant du Meet-Up de Beauvais (merci BronyOise Very Happy) j'ai aussi prévenu "Dawnio" que je serais présent , pas au tout début mais je serais là ^^
Mais merci de l'avoir dit , car j'aurais très bien pu ne pas le savoir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:03

FrenchySquall60 a écrit:
Donc oui , les années 2011-2012 étaient vraiment les meilleures , sans aucun doute .
Ah la la, et dire que j'me suis pointé début 2013...mieux vaut tard que jamais! Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 791999698

Je te remercie pour tes réponses! Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Beauvais

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

Mieux vaut tard que jamais , effectivement Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) 791999698

Y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau !
» Mais qui est ce petit personnage ? Je suis un nain, c*nasse.
» petit nouveau
» Un 'petit' nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-