AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Beauvais

Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)   Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:31

Salut à tous everyponies Smile Je viens ici me présenter:)
Bien , à propos de moi , je m'appelle Paul , j'ai 15 ans et suis lycéen . Pour être très bref , j'habite à Beauvais (dans l'Oise) et suis Brony depuis 4 ans (le 18 Octobre 2010 j'ai commencé à adhérer à la série :3 le terme "Brony" n'existait pas encore étant donné qu'il est né début janvier 2011 , mais certaines personnes occupait déjà Facebook avec un pseudo MLP . Oui je suis un ancien des Brony :p et suis fier de n'avoir rien lâché)
Concernant mes hobbies , j'adore le sport dont j'y consacre une importante partie de ma vie (en particulier le football et la musculation) , j'adore aussi MLP (logique Very Happy) et je fais parfois des jeux-vidéos . J'adore aussi l'humour , j'en ai constamment , même s'il s'avère pas drôle .
Si il faut que je sois plus précis sur certains points , Rainbow Dash et Shining Armor sont mes Poneys préférés de la série . Et je pense aussi être le Brony le plus sportif , tous Pays compris . Si je prétends une chose pareille , c'est parce que je fais 12H de sport par semaine , et après les vacances de Noël , j'aurais une formation de foot avec le club de ma ville (Beauvais) qui se tiendra tous les après-midi . J'aurais donc foot à la place des cours , et ceux dans le but d'être Footballeur semi-pro .