AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un 'petit' nouveau de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Reiv
Petit nouveau
Reiv

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:03

Salutations à tous Ô grande famille de Brony francophones!

Bon, comme je suis pas très doué pour les messages de présentation je vais m'en tenir au cadre classic *sort son bouquin 'se présenter pour les nuls' et prend la liste* :



Pseudo : Reiv

Loisirs : Jeux (au sens large) : de société, de stratégie, de rôle, informatiques, figurines ...  

Poney Préféré : Hmm... Probablement Twili pour son coté décalé 'je prend un bouquin même pour essayer de comprendre quelque chose d'abstrait'  

Cutie Mark : a voir (mais du coup ça risque d être un truc genre pièce d'échec quoi que paradoxalement ce soit l'un des jeu pour lequel je suis le moins bon ^^)

Blabla : Bronyfié depuis peu (j'ai découvert la série il y a quelques mois et suis en train de découvrir le fandome qui va autour...), j'ai l'impression de faire figure de 'vieux' dans cette communauté mais bon j'assume : oui à 28 ans on peut aimer les poney aussi ^^

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant des infos et arts MLP sur google (et suis revenu ensuite pour les fics)
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:01

Bienvenue à toi Ô nouveau Brony, j'espère que tu vas te plaire ici Un 'petit' nouveau de plus  791999698 
Toi aussi tu as le bouquin "Se présenter pour les nuls", jme sens moins seule Un 'petit' nouveau de plus  752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:25

Twilight, c'est "relativement" un bon choix on va dire Un 'petit' nouveau de plus  959537370 

En tout cas, la, on a un Gamer, pris au sens du terme ~



Bienvenue a toi, petit Gamer vraiment gamer Un 'petit' nouveau de plus  3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:39

Twilight est le poney du savoir et de la culture, donc un poney de bon gout. Et si tu aimes les jeux nul doute que tu es une personne de bon gout Un 'petit' nouveau de plus  791999698 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:07

Bienvenue à toi Reiv ! Amuse toi bien sur le forum. Twilight hein, c'est vrai c'est pas mal comme choix. Un 'petit' nouveau de plus  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:19

Sa fait du bien de voir un peu de diversité au sujet des poneys préféré Un 'petit' nouveau de plus  120129551 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:37

Salut et bienvenue ! 28 ans et on peut aimer les poneys.. (du moins de la série moi j'aime pas les poneys en irl, bref) Et avoir 17 ans ou moins ça change quoi? Quoi qu'il arrive on est dans le même bateau si quelqu'un viendrait à nous juger qu'on est trop vieux pour ça. ll n'y a que les haters pour juger que cette série est juste pour les petites filles de 8 ans, après quand on connait vraiment la série on voit bien que non, enfin pas que.. Sérieusement, surtout dans la communauté personne ne jugera pour l'age, on partage la même passion, enfin ça reste mon point de vue.. Et dis toi que tu es loin d'être le plus vieux :p Un 'petit' nouveau de plus  120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un 'petit' nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un 'petit' nouveau de plus    Un 'petit' nouveau de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un 'petit' nouveau de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» petit nouveau
» Un petit nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-