AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:26

Hey,hey,hey: ma belle présentation se trouve dans l'edit(oui,c'est la même que frenchy pony et alors un problème

Bonjour every pony,je me presente enfin car je connais depui longtemps ce forum je tiens a presiser que je suis le piti frere de brony 53 donc du calme c'est pas un double compte(et ca servirait a quoi!)

Bon présentons nous comme l'exemple

-je m’appelle petit brony53 ou numero53   cela depent

-Mes loisir bahhhhh....pc (QUE JE N'AI PAS OBLIGER DE SQUATTER LE PC DE MON FRERE OU UTILISER UN PC PLUS QUE POURIS un petit nouveau 3776516532)mais sur le pc je joue a minecraft,don't starve,world of tank et c'est tout pour l'instant...ah et je joue aussi pokemon X

-poney preferer bah evry pony is the best pony NON ca c'est du mon frere moi mon pony prefere c'est ....trixie,daring doo,twilght,derpy,colgate lyra....et si je continue il vont tous sortir

-bla bla....disons que je bla blate pas beaucoup,mais....non je blablate pas POINT comme fluty j'aime pas causer avec les autre

-Comment j'ai decouvert le forum,apres avoir aller sur la lune puis fait 3 orbite sollaire puis atteris sur Venus sorti mon telescope et vu quelq'un sur le forum puis reparti a la maison apres avoir fait 8 tour de la terre........

NON,grace a mon frere

(je suis assez de mauvaise humeur car j'ai du reccomecer 3 fois ce truc(une fois sur 3ds mais je change d'onglet(je vous deconseille fortement d'esseyer)et une autre je coupe internet du pc ba voila maintenant je suis content et je poste ce gros pave bien long a lire    ET NE ME FAITE PAS TL:DR)

AH au fait je suis un Nouveau Poney Terrestre (comme mon frere)  car j'ai oublier


EDIT:Bonjour evrypony,je me présente petit brony53.Le petit frère de brony53.Dans les sites de brony,je m'appelle petit brony53 mais sinon,je m'appelle numéro53.J'ai découvert MLP il n'y a pas si longtemps,mais je ne sais pas quand précisément.Je l'ai découvert deux jours après mon frère.
J'ai du mal à choisir un poney préféré mais bon faisons un effort.Mon poney préféré est...moi ponyfier ça marche...non...bon bas c'est colgate.
Je n'ai pas de CM après tout à 12ans ont choisis pas sa vie.Je suis un poney terrestre.J'ai découvert le forum grâce à mon frère apres tout entre brony.
Sur le pc(qui est a mon frère)je joue à minecraft,à don't starve et WOT,mais je joue aussi à pokemon X.
A 12 ans je suis un collégien en classe de 4eme.A la télé,je regarde pas grand chose.Mais j'aime bien dans quoi Lauren Faust a participé(MLP,super nana,nom de code KND...).Je ne peux malheureusement pas faire avancer le fandom...si peut-être une fanfic...je crois pas.


Dernière édition par petit brony53 le Lun 28 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:40

Tout d'abord, bienvenue !

T'as l'air de de pas vouloir ressembler à ton frère, tu l'aimes pas ou quoi ?un petit nouveau 2123717884  (non, je te comprends, t'inquiète).

Bonne présentation sinon, tu pourrai peut-être étoffer un peu plus ?
Et en plus tu joue à Pokémon X ! Hesite pas à faire un tour ici :http://www.french-brony.com/t3913-pokemon-x-et-y

...

Attend, t'utilises ta 3DS pour écrire sur internet ?
Spoiler:

Déjà que pour surfer c'est limite, mais en plus écrire sur un forum, faut avoir la foi !
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:44

...
génial
...

en fait merci pour ta remarque triton

et ne vous inquiétez pas, il aura normalement un pc pour noël
Revenir en haut Aller en bas
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:50

triton SI SI j'aime bien mon frere sinon je me demande ce que je ferais de mes journer,et je lui resemble beaucoup un peu trop a mon gout trop au type qui est au dessus...

enfin bref pour le topic de pkmn je sais h'ai poster par l'intermediaire de mon frere (ENCORE un petit nouveau 3776516532 )et mon brasegali lv 93 va tous les battre MOUHAHAHAHAHAHAHAHA plus mechant que discord,sombra,nightmare moon et crisalis chrisalis ouai enfin  tous reunis

et la 3ds JAMAIS par creature du demon
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:53

Ah ouais t'as quand même pas mal de poneys préfèrés.
Si c'est ton choix, je le respecte.
Bienvenue à toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:54

bienvenue a toi .
bonne chance avec ton pc un petit nouveau 120129551 

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:04

hihihi, mon petit frère doit me détester à peut près autant...
Bon après c'est vrai que je squatte l'ordi 24/7 pendant qu'il rage de ne pas pouvoir lvl up sur dofus et ... mais pourquoi je raconte ma vie moi?

Bienvenue, et te laisse pas faire par ton grand frère sinon tu finiras esclave comme Spike...
Ah tiens, bonjour brony53 *part en sifflotant l'air de Discord*.
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Salut, Bienvenue   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:06

Salut à toi, et Bienvenue sur le Forum. un petit nouveau 2085074178 

A bientôt un petit nouveau 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:09

dis sonic rainbow(je t'apelle comme ca maintenant)ton message ireais tres bien avec la voix du menestrel de DDN et sinon tu peut continuer a squatter le pc  j'aime pas dofus

AU MON DIEU JE L'AI FAIT,ECRIRE UN POST A LA 3DS CAR LE PC N'A PLUS DE BATERIE


Dernière édition par petit brony53 le Sam 26 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:10

Salut et bienvenue sur le forum ! un petit nouveau 120129551 

C'est claire utiliser un pc pourri y'a rien de pire, je déteste les ordis qui ne sont pas fluides, les connections lentes, ou pire les DEUX ! un petit nouveau 1427360860  FUUUU
Revenir en haut Aller en bas
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:25

au fait moi etre un esclave commo spike(spike,skype....je suis perplexe)NONje vait etre comme switie belle je suis petit chia** et je parle fortement de truc que personne n'a a a fout**
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:33

petit brony53 a écrit:
dis sonic rainbow(je t'apelle comme ca maintenant)ton message ireais tres bien avec la voix du menestrel de DDNet sinon tu peut continuer a squatter le pc  j'aime pas dofus

AU MON DIEU JE L'AI FAIT,ECRIRE UN POST A LA 3DS CAR LE PC N'A PLUS DE BATERIE



le chargeur sa existe .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:39

ah ah ah le chargeur ah ah ah

oui,c'est envisagable seulement:
1.le chargeur n'pas a proximité
2.l'escalier pour y acceder fait un bordel monstre
3.mes parent dorme et on l'ouie fine
4.Me faire choper(a 00:42) serait plus douloureux qu'etre la victime de SAW donc je vous laisse imaginer
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:45

brony53 a écrit:
...
génial
...

en fait merci pour ta remarque triton
Arf, c'est moi qui me suit mal exprimé, j'espère que tu me pardonnes.
Je ne parlais pas de toi en particulier, mais des grands frères en général. J'en suis un et je sais que mon frérot doit me haïr parfois.

Encore une fois, désolé si tu pensais que je t'insultais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:59

petit brony53 a écrit:
ah ah ah le chargeur ah ah ah

oui,c'est envisagable seulement:
1.le chargeur n'pas a proximité
2.l'escalier pour y acceder fait un bordel monstre
3.mes parent dorme et on l'ouie fine
4.Me faire choper(a 00:42) serait plus douloureux qu'etre la victime de SAW donc je vous laisse imaginer



ah................... ok...... d'accord un petit nouveau 959537370   sa change tout un petit nouveau 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:22

La 3ds, c'est pas si mal ! J'écris ce message avec ma 3ds ! J'ai écris mon pavé de présentation avec ma 3ds ! Je suis en voie de faire une fic avec ma 3ds ! Et puis, avec la 3ds, on est pas obligé de se souvenir de la commande ALT+144 pour faire un "É" !

...

Comme ce que tout le monde dit à chaque présentation, ça en devient un peu lourd, mais bon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:39

Surtout que ma mère est une hateuse  donc ca la fout mal.Entre q'elle sait que je me suis inscris sur le forum et me faire torturer pendant guerre 39-45,je préférerai la deuxième option.

Et tu as raison klenfer,sa doit pas être si horible...Si seulement j'avais un stylet que je pert et que je retrouve encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:46

Qui n'a pas perdu son stylet, de nos jours ? Fais comme moi : prends un critérium sans mine !
Revenir en haut Aller en bas
#petit brony53
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 23
Localisation : avec mon frere ou sur la lune jouer au poker avec luna,sombra ganon...on cherche un autre joueur.

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:56

Y'a pas que le cryterrium qui marche il y a par exemple le bout ecouteur...en bref tous dans le lot la,le cryterium est impossible a trouver sans mine ici car je rapelle que mon frere esr brony53 at qu'il dessine, d'ailleurs aller voir sa galerie,vous le regretterai pas.
Le bout d'ecouteur peut faire l'affaire(les prochain mot qui suivent seront ecris au bout d'ecouteur sans jamais toucher a retour)mais si seulement je n'etait mas(pas) aussi flemard et que je cadriller mon ecran....pas la paine a se que je vois mais c'est enervant avec le fil

EDIT:la belle présentation est dans l'edit du premier post,aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un petit nouveau !
» Un 'petit' nouveau de plus
» petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-