AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Baka-Mala
Petit nouveau
Baka-Mala

Date d'inscription : 07/02/2013

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:11

Bonjour, bonjour everybrony

Je suis Baka-Mala ! Vous me trouverez partout sur le net sous ce nom la, car c'est un pseudo fixe que j'ai depuis des années. Pour ceux qui se demande, il est formé avec les mots "baka", qui signifie "bête" en japonais, et "Mala", qui est le début de mon nom de famille. En gros ça veut dire que je suis bête mais ça vous aurez largement le temps de vous en rendre compte au fil du temps Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 752684259

Dans la vie je suis étudiant en métier du livre. Donc en gros, ça me permettra de devenir un super bibliothécaire dans certaines années. En dehors de ça, je passe beaucoup de temps sur le net, car c'est la que j'ai tous mes projets. Du coup je passe mon temps libre sur l'ordi ou devant... J'aime beaucoup dessiner et écrire, j'aime aussi lire et je suis en train de découvrir les joies du montage vidéo (c'est un horreur !). Bref, quand je dis ça on pourrait croire que je passe tout mon temps à bosser et à produire pleins de trucs géniaux mais c'est pas du tout vrai car je suis un gros glandeur qui passe son temps a regarder des épisodes de My Little Pony en buvant du thé Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 752684259

Bon... là c'est le moment ou je vais mater l'exemple de présentation parce que j'ai plus trop d'idée...

Mon poney préféré c'est... TOUS LES PONEYS YAY ! Nan sérieusement je les trouve tous très attachants et je les aimes tous. Sauf Snips et Snails. Ils m’énervent eux. Mais sinon je les aime tous :3

Si j'avais une marque de beauté (ah oui, je suis aussi un francophone convaincu, je n'aime pas du tout mettre des mots anglais dans mes phrases quand il existe un équivalent français :<) ce serais surement une petite pile de bouquin. Quoi de mieux pour un futur bibliothécaire ? Very Happy

Mince la je vois que je dois mettre du blabla ici alors que j'en ai déjà mit précédemment :< Du coup je vais me faire pardonner en vous livrant l'un de mes 102 terribles secrets. C'est le secret 96: sans mes lunettes, j'ai le reagrd de flamme de notre chère amie Derpy. Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 4278094681

Bon sinon j'ai connu ce forum par deux moyen: tout d'abord les suggestions du Poney Blanc. Je suis passé pour regarder un p'tit peu mais comme j'ai toujours un peu peur des forums j'ai pas osé m'inscrire. C'est après être entré dans l'équipe du Poney Blanc (oui je l'ai pas dit ça tiens Very Happy) que MissFlimsy m'a encouragé a aller m'inscrire sur Frenchy Ponies car de nombreux autres rédacteurs y étaient. La bas j'ai a nouveau entendu parler de vous e j'me suis dit que ce serais cool que je me présente aux deux faces de la communauté de brony française. Même si je trouve un peu bizarre de pas tout faire sur un forum... Enfin :<

Voila voila... au plaisir ! Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:55

Une bien grande présentation Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 791999698

Bienvenue sur le forum Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 399489531

"(ah oui, je suis aussi un francophone convaincu, je n'aime pas du tout mettre des mots anglais dans mes phrases quand il existe un équivalent français :<)"

Yay Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

Boire du thé devant mlp ? Faudra que j'essaye Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 3357631100

Cutie mark veut pas plutot dire "marque mignone" ?

Enfin bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:18

Hello Baka-Mala Welcome here !

C'est vrai que tout "Englisher" c'est bad Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 120129551

Futur bibliothécaire comme Twilight alors ? Dévoreur de livre donc ? Tu as des prédilections dans le domaine littéraire ?

Quenquent, cuty mark c'est bien marque de beauté, mignonne, much of a muchness comme dirait l'autre dans l'équivalant du bon français.

Tu es un des rédacteur du sublime blog LePoneyBlanc alors ? Cool ca, tiens un Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 3001705613 de bienvenue et amuses toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

Moi non plus je n'aime pas l'anglais,(tout court)mais par contre je suis geek donc si tu veut me poser une question ce sera bien sur sur les jeux.(ou des mangas)Je ne te dit pas bienvenue mais SALUT!
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:43

Bienvenue. J'ai aussi fait un an d'étude de bibliothécaire mais j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
#Baka-Mala
Petit nouveau
Baka-Mala

Date d'inscription : 07/02/2013

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

Merci à tous ^^

Je suis content de voir que je suis pas le seul amoureux de la langue française. D'habitude quand j'en parle je me fait disputer par les pro-VO :< Mais n’empêche, quand on a les mots en français autant les utiliser.

Et pour répondre a ta question Quenquent, j'utilise le mot "marque de beauté" car c'est celui utilisé dans la série en version française. Et heureusement que les traducteurs n'ont pas traduit ça par "marque mignonne" ce serais... trop bizarre :<
Par contre je te confirme que boire du thé devant MLP est une expérience orgasmique. D'ailleurs boire du thé est orgasmique.


Tu as presque raison Griffin, d'habitude je lit pas mal mais en ce moment je lit presque rien. C'est par période. Et sinon je suis plutôt éclectique avec mes lectures. Je peux trouver un livre de philo génial et balancer à la poubelle un livre de fantasy (bien que ce soit plus souvent l'inverse je le concède). Du coup je lis de tout. De Notre Dame de Paris a Max et Lili, je suis complétement ouvert Very Happy
Merci pour le muffin Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 4278094681 Par contre je suis pas encore un super chroniqueur pour le Poney Blanc parce que pour l'instant j'y ai posté a peine 3 fois. Mais je m'occupe du facebook et du twitter donc si vous y voyez des conneries, c'est surement les miennes Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! 4278094681

Attention Coryu, je ne déteste pas non plus l'anglais... Ça a ses bons cotés parfois... Ce que je déteste c'est cette attitude de pseudo bobo-hipster qui consiste a critiquer les Versions Françaises sans même les avoir regarder pour mieux pouvoir frimer quand on dit qu'on a regardé la Version Originale. Mais je sens qu'on va s'entendre niveau jeux et mangas :3

Si c'est pas trop indiscret Raven, pourquoi as-tu arrêté tes études ? :<



Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !   Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un ptit nouveau
» Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!
» Encore un ptit nouveau!
» J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-