AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Empty
MessageSujet: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!   Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:22

Salut les Brony et autres Ponyvilliens! Donc pour ma part, mon pseudo c'est IGIBAB, qui est en fait l'acronyme de "I Guess I Become A Brony" (Je crois que je deviens un brony), car c'est un peu ce que je me suis dit en créant un compte ici.

Voila ma cutie mark Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Cutiemark

(Qui représente mon penchant pour l'écriture de scénarios...)

Donc mon poney préféré, j'ai du mal a choisir entre pinkie et dash, mais je dirais Rainbow Dash, parce qu'elle est 20% plus coll que les autres!

Sinon, me concernant, j'aime bien les jeux vidéos (minecraft notamment mais pas que) et les animés... Ma vie se résume à ça ^^.

J'ai connu la série un peu par hasard, j'en entendait beaucoup parler, et je suis tombé sur la critique d'un mec qui se demandait comment ce dessin animé pouvait passionné internet, qui a regardé et a apprécié... Je me suis dit "Bon, bah on se lance, pour ta culture geek mon vieux!" Et voila, j'ai trop bien accrocher.

J'ai connu ce forum de plusieurs manières, d'abords par le site de grayjeager, et aussi par un pote de minecraft (dont je ne sais même pas si il est présent ici) et finalement, je me suis inscrits...

Voila voila. J'ignore en fait pourquoi je suis ici, j'ai pas vraiment de but a part causer MLP, donc bon, on verra bien si je cause beaucoup ou pas. Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 2085074178 

Au fait, Pégases powaa!


Dernière édition par IGIBAB le Mer 25 Déc - 13:17, édité 1 fois (Raison : Actualisation de ma Cutie Mark)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!   Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:24

Salut à toi, ami cubiste Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 959537370 .

Mesdames et messieurs, c'est le fail ! To guees, veut dire : "deviner, prévoir", Croire, c'est "To believe".

Hormis, ce fail, jolie présentation ! En+, j'adore ton avatar, il est cuteness Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 752684259 !

Bref, je ne dirais qu'une chose...
BAISSE LE SON DE TON CASQUE !!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Bronidak
Petit nouveau
Bronidak

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : perdu sur internet...

Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!   Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 3:35

bienvenu a toi dans la confrérie, nouveau "couche-tard"    Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 120129551 

tu vas te plair sur le fofo


IGIBAB a écrit:
Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party

Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!   Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:48

Bienvenue à toi ! Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 1656547184 
C'est marrant ça, avec tous les nouveaux qui arrivent je me rend compte que 90% des brony sont de grands fans de jeux vidéos Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 2907559942 (pour pas dire geek...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Empty
MessageSujet: Re   Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:29

ce n'est parce que ton pseudo abréger en anglais n'est pas bon que l'on vas t'en vouloir... Sortez les pierres! non je blague, plus sérieusement bienvenue et je te souhaite de te plaire ici confrère minecraftien Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!   Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la pire période pour un nouveau brony.
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau brony :D
» Nouveau brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-