AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la pire période pour un nouveau brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Cisla
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/07/2013

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:21

Yo,

Vous êtes d'accord sur le fait qu'en ce moment, c'est juste infaisable de regarder normalement les 3 saisons de MLP ? C'est la pire période pour un nouveau brony. 272392131 

Sérieusement, il manque 9 épisodes à la saison 1 sur la playlist de GhxBronie. La saison 2 est encore plus incomplète, tandis que la s3 est quasiment vide.

Du coup, faut télécharger chaque épisode.. qui demandent chacun environ 30 minutes pour une connexion normale. C'est la pire période pour un nouveau brony. 2195924526 

Et comme si c'était pas assez, faut aussi importer les sous-titres sur le site de GrayJeager, qui fonctionnent correctement une fois sur deux. *suicide*

C'est dommage que Hasbro aie delete les épisodes sur youtube.. ils empêchent toute une communauté de regarder leur série préférée, vous trouvez pas ? C'est la pire période pour un nouveau brony. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:34

Je vais citer notre modo préféré.
Fitzchou a écrit:
Oui, depuis deux ans. C'est Hasbro qui les supprime, de plein droit, car ces vidéos enfreignent la loi de la propriété intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:37

Eeeey cassé. C'est la pire période pour un nouveau brony. 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:40

C'est pour ça qu'il existe DailyMotion et NewLunarRepublic...
Au pire, tu peux toujours ACHETER les épisodes, c'est pas un mal de payer $100~150 sur iTunes US ou $53 en DVD américains.
Revenir en haut Aller en bas
#Cisla
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/07/2013

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:54

Omg, je connaissais pas NLR ! oO

Merci mec. C'est la pire période pour un nouveau brony. 272392131 Tu m'as évité des dizaines d'heures de download. C'est la pire période pour un nouveau brony. 2222139670 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:27

Ou torrent sinon ... c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:44

Bonjour , je suis un nouveau Brony et je ne sais pas me servir de uTorrent parce que je suis un honnête citoyen , donc je galère pour regarder les épisodes de la saison 3 , voila bonne journée et adieu C'est la pire période pour un nouveau brony. 2195924526

Edit : en fait je ne pouvais pas voir en streaming sur NLR parce que ça ne marche pas avec internet explorer , j'ai essayer avec Chrome et sa marche , finalement je ne me suicide pas du coup ! C'est la pire période pour un nouveau brony. 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:41

Moi un très bon ami m'a passé l'intégralité des 3 saisons en HD en .mkv.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contontige
Petit nouveau
Contontige

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Un endroit dans l'univers, peut être même au delà.

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:51

Perso j'ai eu de la chance, j'ai pu tout regarder en vostfr sur youtube, juste les 4 derniers épisodes de la saison 3 que j'ai du télécharger.
Bon c'est vrai que maintenant tout est supprimé, alors si je veux revoir un épisode, je dois le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:33

Moi la première fois que je regardais la série, j'ai vu tous les épisodes de la saison 1 et 2 en Vostfr sur la chaîne Youtube de vivelepetLOL, une chaîne de qualité, qui est maintenant supprimée C'est la pire période pour un nouveau brony. 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:01

Contontige a écrit:
Perso j'ai eu de la chance, j'ai pu tout regarder en vostfr sur youtube
Bon c'est vrai que maintenant tout est supprimé, alors si je veux revoir un épisode, je dois le télécharger...
Idem, la saison 3 est vraiment dure à trouver...
Heureusement, il y a les deux premières saisons en HD sur Dailymotion, en VF mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:10

avant je disait que les gens qui téléchargeaient des films sur internet (bittorrent entre autres) étaient des vilains pirates de l'espace (sisi, ce terme la exactement.)

Puis j'ai découvert MLP.

20 minutes plus tard j'avais un cache-œil, un pistolet laser et un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:44

Ginster Steed a écrit:
Moi un très bon ami m'a passé l'intégralité des 3 saisons en HD en .mkv.

Tu veux bien devenir mon meilleurs amis et m'envoyer tout ça ?
Le DL à l'arrache via Youtube, ça donne pas la meilleure qualité à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:49

Les torrent c'est la vie C'est la pire période pour un nouveau brony. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:05

ToroPicana a écrit:
Les torrent c'est la vie C'est la pire période pour un nouveau brony. 2085074178 

Et même la SUR-vie ! Sans les torrents, comment pourrais-je regarder les vielles séries mégaman ?


Et puis, ce n'est pas la PIRE période pour être un brony. nononon, la pire période sera quand les mouvements anti-bronies se rassembleront pour créer un parti politique néo-nyzi (noter le "ny" de "pony" C'est la pire période pour un nouveau brony. 3357631100 ) et que ce sera le règne de la terreur pour tout ceux qui aiment les muffins.

Alors maintenant, va chercher BitTorrent, et va DL du pony mon ami C'est la pire période pour un nouveau brony. 2085074178 . (30Go pour les 3 saisons en 720p color corrected.)
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:57

Moi, personellement, je (le pléonasme de PGM) ne télécharge pas les épisodes, je les regarde sur la chaîne de retropony28 que je remercie au passage pour ça ! Etant donné que je ne regarde pas beaucoup d'épisode -deux ou trois par semaine- je n'ai pas réellement besoin de les avoir sans L'Internet.

Message pour Hasbro:
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:07

Message pour Hasbro:

Que Hasbro supprime les épisodes sur Youtube/Daily pour des raisons de droit d'auteur , soit , c'est compréhensible.

Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils n'ont même pas encore sorti les DVD en Europe , au final ils n'ont rien a y gagner ! C'est la pire période pour un nouveau brony. 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:59

Et si tout le monde a déjà vu les épisodes, ça sert à quoi d'acheter les DVDs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:00

Peshmelba a écrit:
Et si tout le monde a déjà vu les épisodes, ça sert à quoi d'acheter les DVDs ?

Aucune compassion pour les nouveaux Bronies ? C'est la pire période pour un nouveau brony. 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 2:16

Sachant que pas mal de brony peuvent se farcir une saison par soirée ... Je pense qu'il préfère jouer la carte de la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:58

Ben, j'ai déja vu tous les épisodes, mais j'aimerais bien les revoir (en vost) et je trouve que de la vf, vo, ou vostfr. C'est la pire période pour un nouveau brony. 3776516532 
Qu'elqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:09

supyteke a écrit:
Moi, personellement, je (le pléonasme de PGM) ne télécharge pas les épisodes, je les regarde sur la chaîne de retropony28 que je remercie au passage pour ça ! Etant donné que je ne regarde pas beaucoup d'épisode -deux ou trois par semaine- je n'ai pas réellement besoin de les avoir sans L'Internet.

Message pour Hasbro:
C'est annoncé pour octobre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:15

ponoxy a écrit:
Ben, j'ai déja vu tous les épisodes, mais j'aimerais bien les revoir (en vost) et je trouve que de la vf, vo, ou vostfr. C'est la pire période pour un nouveau brony. 3776516532 
Qu'elqu'un a une solution?
Y'a tout en streaming et en téléchargement sur le site "New Lunar République" , attention ça marche pas avec Internet Explorer C'est la pire période pour un nouveau brony. 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:49

Merci C'est la pire période pour un nouveau brony. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:54

Mais je ne les trouve pas sans les sous titres français C'est la pire période pour un nouveau brony. 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




C'est la pire période pour un nouveau brony. Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la pire période pour un nouveau brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau Brony?
» Nouveau Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-