AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est la pire période pour un nouveau brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:29

ponoxy a écrit:
Mais je ne les trouve pas sans les sous titres français C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3680594977 
Oh pire si tu tiens a réviser ton Anglais tu peux les télécharger , les sous titres ne sont pas directement inclus dans les épisodes il faut les rajouter manuellement , tu n'as qu'à pas installer les sous titres et voila. C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 

Voila , derien , maintenant je vais manger des pâtes et boire de l'ice tea C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370

mais de l'ice tea pêche hein parce que l'ice tea citron c'est dégueulasse sérieux ! C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 4264413705  
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:32

Peshmelba a écrit:
Et si tout le monde a déjà vu les épisodes, ça sert à quoi d'acheter les DVDs ?
 Avant toute chose, ponoxy fait gafe au double-post, édite vite avant de te faire taper dessus par un modo' ! Idem pour Arty, même si le tiens à l'air involontaire.


Pourquoi acheter des DVDs :
-C'est légale est cela aide Hasbro, donc ça contribut à la qualité de la série.
-C'est plus agréable et conviviale, je trouve.
-Il y aura, sûrement, des bonus inédits.
-Rien que pour la jaquette, ça fait du stuff' MLP en plus.
-Si tu n'a pas d'ordi', tu peux quand même regarder les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:36

Oui c'est involontaire j'ai juste fais un petit edit et ça a fais un double post sans le vouloir , désolé pour le dérangement C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:56

L'ice tea citron, c'est trop bon, tu délire!!! C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2907559942


Arrête le hors-sujet, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:14

Arty a écrit:
Message pour Hasbro:

Que Hasbro supprime les épisodes sur Youtube/Daily pour des raisons de droit d'auteur , soit , c'est compréhensible.

Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils n'ont même pas encore sorti les DVD en Europe , au final ils n'ont rien a y gagner ! C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532
Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:29

DehiXeM a écrit:
Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand.
Soit , mais la plupart des épisodes Daily/YT supprimer à ce jour sont les épisodes de la saison 2 et 3 , la saison 1 est encore facilement trouvable malgré quelques suppressions à droite à gauche. C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 

Donc ils suppriment majoritairement la saison deux et trois alors que celle ci n'est même pas sorti en DVD , c'est un peu idiot je trouve C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:00

DehiXeM a écrit:
Arty a écrit:
Message pour Hasbro:

Que Hasbro supprime les épisodes sur Youtube/Daily pour des raisons de droit d'auteur , soit , c'est compréhensible.

Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils n'ont même pas encore sorti les DVD en Europe , au final ils n'ont rien a y gagner ! C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532
Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand.
Ah bon, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai fouiné... Tu as un lien vers ledit site qui les vends ?
Et puis, les DVDs sont-ils en Français ? Oui, j'aime la VF de MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:16

supyteke a écrit:
DehiXeM a écrit:
Arty a écrit:
Message pour Hasbro:

Que Hasbro supprime les épisodes sur Youtube/Daily pour des raisons de droit d'auteur , soit , c'est compréhensible.

Mais pourquoi ils font ça alors qu'ils n'ont même pas encore sorti les DVD en Europe , au final ils n'ont rien a y gagner ! C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532
Bande de tartes, y'à déjà les blue ray / dvd de la saison 1 (sans doute aussi la saison 2, à confirmer) en europe, à savoir en allemagne. Ils sont dézonés et peuvent lire en anglais/allemand.
Ah bon, je n'en ai jamais vu, et pourtant, j'ai fouiné... Tu as un lien vers ledit site qui les vends ?
Et puis, les DVDs sont-ils en Français ? Oui, j'aime la VF de MLP !
http://www.amazon.fr/My-Little-Pony-Bienvenue-Poneyville/dp/B00DGM2TBW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376046931&sr=8-2&keywords=dvd+my+little+pony
Bon y'a pas tout, certes. C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:27

Les périodes entre-saison pour les nouveaux bronies comme les anciens c'est surtout le moment où chacun devrait allez voir ce qu'il se fait du coté du Fandom, c'est l'occasion de lire les fanfics, des bds etc...
Le fandom est largement assez riche et créatifs pour que chacun puisse avoir sa dose de poneys C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:32

Certes C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:47

Je commande tout de suite avant qu'ils soient en rupture de stock C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3776516532 !
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:00

Et pendant ce temps j'ai l'intégrale de FiM en Full HD sorti d'iTunes Australie sur mon Disque Dur Externe... C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3357631100 

C'est clair qu'Hasbro fait beaucoup plus gaffe sur le contenu en streaming depuis quelques temps. Avant c'était quelques vidéos de temps en temps, là c'est systématique! (vu qu'en une semaine, TOUTES les version d'EQG ont été virées de YT)

Mais bon, y'a les torrents de RainbowCrash et c'est tout ce qui compte. (Par contre, faut avoir 60 Go de libre sur son DD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:42

J'ai les 3 saisons sur mon disque dur C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
En VF C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2123717884 
Silvouplait,ne me lynchez pas,je veut pas lire les sous-titres C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:37

Toadeu a écrit:
J'ai les 3 saisons sur mon disque dur C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
En VF C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2123717884 
Silvouplait,ne me lynchez pas,je veut pas lire les sous-titres C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3970116340 




tu sera obliger de lire les sous titrepour la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:39

rainbow the hedgehog a écrit:
Toadeu a écrit:
J'ai les 3 saisons sur mon disque dur C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
En VF C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2123717884 
Silvouplait,ne me lynchez pas,je veut pas lire les sous-titres C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3970116340 


tu sera obliger de lire les sous titrepour la saison 4
Bah j'attendrais comme pour la saison 3,et je regarderais la saison 4 juste pour les images C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:12

Toadeu a écrit:
J'ai les 3 saisons sur mon disque dur C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
En VF C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2123717884 
Silvouplait,ne me lynchez pas,je veut pas lire les sous-titres C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3970116340 
D'ou t'as la saison 3 en VF? C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:46

Toadeu a écrit:
J'ai les 3 saisons sur mon disque dur C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 959537370 
En VF C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2123717884 
Silvouplait,ne me lynchez pas,je veut pas lire les sous-titres C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 3970116340 
 Je plussoie Ginster, où tu l'as trouvé, elle passe sur TJ, car sur Guilli, c'est annoncé, mais pour la rentré...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:04

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, les trois saisons sont disponibles en VOSTFR HD en streaming ici : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/
Ce site est juste excellent C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la pire période pour un nouveau brony.   C'est la pire période pour un nouveau brony. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la pire période pour un nouveau brony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Brony? C'est l'occasion pour une party!
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau brony, JDM !
» SEV, un nouveau brony :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-