AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau brony, JDM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#JDM
Petit nouveau
JDM

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Un nouveau brony, JDM ! Empty
MessageSujet: Un nouveau brony, JDM !   Un nouveau brony, JDM ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51

Bonjour à tous ! Voici ma présentation ^^ :

         1/ Moi, Ma vie, Mon Oeuvre
Alors je me présente à vous : je suis Julien, bientôt 17 ans, lycéen en terminale S (option ISN). Je suis un fan de jeux vidéo ("Nintendo" pour la plupart, même si Minecraft est un peu ... chronophage ...) : à la base, JDM vient de mon pseudo Jadoremario (j'étais pas inspiré), même s'il a connu plusieurs dérives, plusieurs Jeux De Mots si je puis me permettre  Un nouveau brony, JDM ! 4264413705.
Je suis de plus un passionné d'informatique (plus sur la conception de logiciels que sur la conception physique cependant). Je code (modestement) en Python, en Skript (une espèce de langage simplifié de Java, adapté pour Minecraft) et en Basic Casio (les calculatrices CASIO quoi, ça occupe les cours :-° ).
Je suis sinon (du verbe suivre) plusieurs animés tels que Fairy Tail ou Detective Conan. J'ai regardé No Game No Life, Black Bullet, Prison school (Un nouveau brony, JDM ! 490711), Death Note, DanganDonpa (si ça s'écrit comme ça ?) et d'autres dont je ne me souviens pas forcément du nom.
Niveau littérature c'est principalement les romans policiers (celui que j'apprécie le plus est Les Dix Petits Nègres d'Agatha Christie). J'ai beaucoup de BD sinon (Lucky Luke & Tintin en tête, collection de mon père, j'ai du tous les lire au moins 5 ou 6 fois  Un nouveau brony, JDM ! 791999698, ou encore 2~3 ans de Journal De Mickey (non, ce n'est pas une blague ...) ).


         2/ Mon rapport avec MLP