AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:13

Pseudo : Hey , c'est écrit à coter donc je suis StartStone
Loisirs : Ecrire des theories experimentals sans but ni raison, juste pour le fun
Poney Préféré : Dans l'absolu Rainbow Dash mais j'adore Pinkie Pie pour ses blagues, Fluttershy parce que elle est génial et Rarity pour sa voix en VO ^^ (oui c'est bizarre)  
Cutie Mark : Ma Cutie Mark je dirais la Folie mais c'est pas vraiment representable ...
Blabla : BlaBlaBla
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis tombé dessus plusieurs fois pendant mes recherches sur MLP, pendant mon TPE (c'est une autre histoire), ect ... Et donc je me suis dis hop je m'inscrit et voilà

Et si ça importe vraiment j'aurais préféré être un Nouvel Alicorne mais comme c'estt pas dans les choix bah je prend Nouveau Pégase (je me rajouterais une corne en carton ^^)


Dernière édition par StartStone le Mer 23 Oct 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:20

Fluttershy ? Un nouveau brony 120129551 
COPAIN !!!
La folie ?Un nouveau brony 2195924526 
COPAIN !!!
Pour la corne demande au moustachu ou au clown, ils se feront un plaisir de t'en offrir une.
Mais si tu cherches des protections décoratives pour grille-pain, je suis ton poney !!!
Spoiler:
Bienvenue dans la famille !!!

Ah et :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:25

Bon, ta présentation m'a l'air correcte. Donc, bienvenue en Arst... Wait ! Euhhh je veut dire sur le forum ! Un nouveau brony 791999698 Comme Cutie Mark, la Folie ? Et bah, tu ne serais pas le seul ! Un nouveau brony 959537370 
Prend donc une pomme :
Pomme ! :
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:26

Cutie mark la folie? Vous avez un nouveau pote,les fous des présentations. Un nouveau brony 791999698
Et bienvenue!Un nouveau brony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:34

Maintenant j'ai l'impression de ne pas être assez fous pour être original ...
Mais mon pouvoir grandira, je vous surpasserai tous, puis on utilisera les éléments de l'harmonie sur moi et je retournerais vendre mes gâteaux ... Un nouveau brony 1342659158

Ahhhh la vie de poney c'est tellement Un nouveau brony 1656547184 AWESOME Un nouveau brony 1656547184


Dernière édition par StartStone le Mer 23 Oct 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:50

J'ai la vague impression qu'on a parler un peu de moi et de notre Pinkie Joker

Bienvenue parmi nous mais AVANT TOUS !!

QUESTION TIME !

Cupcake ? Un nouveau brony 2195924526 

C'est tout Un nouveau brony 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:43

Pendant tes TPE hein ? Un studieux élève de première que nous avons là... Bah, on sait tous que MLP passe avant les notes du bac. Sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:41

Un TPE sur MLP... Tiens pourquoi pas Un nouveau brony 2085074178 
Une seule chose... La virgule se colle à la fin d dernier mot dans une phrase, comme je viens de le faire. Je te le dis, ici certains sont pointilleux concernant l’écriture Un nouveau brony 4264413705 
Mais bienvenue quand même Un nouveau brony 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:09

Voilà c'est corrigé, juste parce que j'aime pas les pointillés, je préfère les oreillés.

Quant à un TPE sur MLP ça pourrait être cool mais en S il faudrait faire genre comment est composé un poney (de bonbons ^^) et comment la magie d'une licorne fait pour exister (hum ... la drogue ?). Ouai ça pourrait être pas mal, ça me donne une idée ...


Dernière édition par StartStone le Mer 23 Oct 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:25

J'ai connu des ES qui l'avaient fait sur les Schtroumpfs... et d'autres sur Tintin (le type était quand même venu avec un pantalon beige, pull bleu, gel et cheveux teints en orange....)
Par très sérieux tout cha. Et dire que ce sont eux qui nous dirigent après.
Les scientifiques vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:55

Salut et bienvenue sur le forum ! Folie ? T'inquiètes ici tu seras pas perdu avec tout les tarés qu'il y a ! Un nouveau brony 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:12

En trainant sur le forum, j'ai remarqué que la plupart des présentations étaient  trop courtes puis je suis retourné regarder la mienne et en fait c'est une des plus courtes donc reprenons :

Donc moi mon pseudo c’est StartStone et en vrai je m’appelle Frédéric, j’ai 16 ans et je suis né un 1 avril (comme quoi  mon destin voulait que je ne sois pas comme les autres ^^), j’habite une ville toute petite et paumé un peu au sud de Paris.

Concernant mes loisirs j’aime bien lire des livres (Heroic-Fantasy en majorité), le cinéma parce que … voilà c’est du cinéma, les jeux-vidéo comme la plupart des membres du forum donc je ne m’attarderais pas sur ce sujet et en particulier tout ce qui ne concerne pas le normal (le paranormal ou les trucs « What the Fuck »). Je m’amuse aussi à expliquer des choses simples par un raisonnement très bizarre et incohérent (comme dis dans ma première présentation), par exemple la fabrication de l’encre pour les stylos cela se fait en plusieurs étapes :

1. Capture de poulpes dans les mers au sud de la Nouvelle-Zelande
2. On les enfermes dans des cartons en leur faisant écouter « It’s a Small World » Smile
3. On fait des petits trous dans le cartons pour récupérer l’encre

Dans les choses que j’aime il y a plein de choses donc voilà une liste rapide en vrac :

Les chapeaux de Cow-Boy, la magie, Disneyland, les pommes, fêter Halloween, la saint Patrick, My Little Pony, faire peur au passant et surtout aux enfants, écouter de la musique (un peu de tout pour ceux qui voudraient savoir), The Lord of the Ring, Doctor Who, How I Met Your Mother, Game of Thrones, Harry Potter, être différent des autres, jouer aux cartes, mélanger des cartes, créer des personnages, dessiner, et puis pas mal de truc que j’ai oublier car mon esprit vient d’être saturé…

Mes poneys préférés même si j’ai déjà répondu j’ai pas vraiment argumenté donc  je les adores tous mais la question aurait du être pourquoi vous aimez ces poneys donc :
- Rainbow Dash parce que c’est Rainbow Dash
- Pinkie Pie parc qu’elle vraiment bizarre
- Rarity car j’adore sa voix en VO
- Twilight car elle utilise la magie dans toutes conditions et aussi avec ses « morales » à la fin des épisodes
- AppleJack parce que c’est une Cow-Boy
- FlutterShy car elle adore les animaux

Ma Cutie Mark serait la Folie qui après mes recherches ressemblerait plus a une larme et un goutte de sang qui se poursuivent comme le ying et le yang.

Voilà ça semble tout ce que je peux dire, si vous avez des questions ou des que vous avez remarqué des choses que je n’ai pas dit faites le savoir.


Dernière édition par StartStone le Sam 26 Oct 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:53

Il ne me semble pas t'avoir déjà souhaité le bienvenue; étant très occupé (Pokemon Y, vous comprenez ...), alors je le fais maintenant :

Spoiler:

C'est bien que t'ai amélioré ta présentation, c'était un peu court.

Ah au fait, Applejack est une cow-girl, pas un cow-boy
oui, je suis chiantUn nouveau brony 3842120668 

A part ça, t'aime des bon trucs toi ! En plus ton pseudo la classe !
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:24

Bravo pour ton effort, pas grand monde l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:43

Un chieur a écrit:
Hé, pourquoi tu dis que t'as 17 ans alors que ton âge sous ton profil est d'un an inférieur?
Ahem, à vrai dire je me posais moi aussi cette question... mais bon, aucune importance.

Sinon tu dis que t'aimes jouer aux cartes...
Celles-ci...:
ou celles-là?:
Revenir en haut Aller en bas
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:18

Kalderian a écrit:
Un chieur a écrit:
Hé, pourquoi tu dis que t'as 17 ans alors que ton âge sous ton profil est d'un an inférieur?
Ahem, à vrai dire je me posais moi aussi cette question... mais bon, aucune importance.
Et voilà c'est corrigé, donc j'ai 16 ans, saleté de clavier en carton (c'est une image hein ?)


Sinon je joue avec les deux types de cartes bien qu'il soit plus difficile de trouver un joueur de Magic que de trouver un sataniste dans une école primaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:56

C'est si rare que cha dans ton coin? Au pire ya bien des vendeurs qui organisent des tournois, non?
Enfin bref, sinon tu lis quoi comme fantaisy?
Revenir en haut Aller en bas
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:47

Hey salut bienvenue !
I mustache you a question .
Pourquoi en carton , je pense que le bois ou le plastique font plus réaliste et puis le carton avec la pluie c'est bof sinon(je parle de la corne pas du clavier lui y va pas sous la pluie alors tu fais comme tu veux)
yay un nouveau pégase !
Et au niveau magic perso j'ai pas loin de chez moi un magasin ou ils organisent des tournois et ou ils ont un super sous sol amménagé pour du Magic et j'y vais souvent avec des amis (après c'est a bordeaux donc si tu habite dans une grande ville ça se trouve assez facilement je pense )
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Bienvenue   Un nouveau brony Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:13

Salut, Bienvenue sur le Forum Un nouveau brony 120129551 

Si non, si ce n'est pas indiscret, tu as pris quoi en sujet de TPE ?

A bientôt Un nouveau brony 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:00

Citation :
C'est si rare que cha dans ton coin? Au pire ya bien des vendeurs qui organisent des tournois, non?
Le seul magasin du coin (qui se trouvait a 10km donc c'était déjà loin) a fermé il y a 2 ans.

Citation :
Enfin bref, sinon tu lis quoi comme fantaisy?
En ce moment je lis pour la plupart du Tolkien comme La chute de Gondolin ou Les aventures de Tom Bombadil. Sans oublier, je sais pas si on peut le classer en Fantasy mais il y a Game of Thrones

Citation :
Pourquoi en carton , je pense que le bois ou le plastique font plus réaliste et puis le carton avec la pluie c'est bof sinon
Et pourquoi pas en guimauve comme ça je peux la manger quand je veux... miam.

Citation :
tu as pris quoi en sujet de TPE ?
Le sujet c'est : "Les effets de la musique sur le cerveau", une bonne raison d'écouter de la musique en cours. Un nouveau brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony   Un nouveau brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nouveau Brony :)
» Nouveau Brony
» Un nouveau Brony
» Nouveau Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-