AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

Bonjour tout le monde, je vais faire ma présentation comme tout le monde :

Pseudo : Dumdum

Mes loisirs : j'aime flemmarder, jouer au jeux vidéo surtout les rpg (diablo 2 final fantasy pour les gros rpg puis il y a aussi patapon, dragon ball z attack of the saiyans etc...) et les jeux de plateformes (Mario je sais, c'est très originale). J'aime aussi un dessin animé avec 6 personnages principaux qui représentent chacun un des éléments de l'harmonie mais je me rappelle plus du nom ^^.

Mes poneys préféré : sans hésité je dirais Rainbow Dash ( je sais encore un fan de Dashie) elle est cool and awesome!! J'aime aussi Derpy (qu'est ce que serait mlp sans Derpy) et Luna

Cutie Mark : je suis flan blanc ( à la base j'aurai mis une racine carré pour les Mathématiques mais ce serait de mettre quelque chose en rapport avec l'école )

Blabla : c'est marqué : "faut se déchaîne"; je ne me déchaînerais pas car j'ai la flemme donc je vais, à la place de me déchaîné, me présenter un peu plus : donc mon surnom je l'ai depuis 4-5 ans, cela vient de mon nom (Dumas), je vis en France, dans les Ardennes ( j'habite à Givet : s'il vous plaît ne sortait pas de blagues sur ma ville car c'est lourd), j'ai 18 ans, je suis très timide, cela fait environ 3 mois que je connais ce forum et un peu plus pour la série. Pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt? L'ordinateur a lâché et donc pour le forum je suis allé sur mon téléphone pour lire des Fan fic. Entre temps il y avait le Bac et maintenant je suis inscrit. Je suis pas très bon en Français donc tout ce qui est orthographe, vocabulaire je ne suis pas très bon. J'ai découvert MLP grâce à mon grand frère (je sais c'est bizarre, normalement cela aurait dû être l'inverse) et j'ai réussi à bronyfier une personne et j'ai subi deux échecs. Je n'ai pas mis mes goûts en musique dans les loisirs, je préfère plutôt en parler ici : j'aime un peu tous les genres de musique sauf le Rap, j'aime bien les musiques de Mlp surtout winter wrap up, j'aime aussi Rainbow factory de Woodentoaster, Beyond her Tomb de Woodentoaster, living tombstone et micthemicrophone. Je pense avoir tout dit dans cette partie

Comment j'ai connu ce forum : mon frère et aussi la chaîne Vivelepetlol

Donc j'espère n'avoir rien oublier... ah si, je ne connais personne sur ce forum

fin de la présentation
Dumdum


Dernière édition par dumdum le Dim 24 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tom the Rock
Petit nouveau
Tom the Rock

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Equestria

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

Bienvenue.
Pareille, fan de Rainbow Un nouveau Brony 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:50

Ton pseudo m'a fait penser à :

Spoiler:

Razz

Enfin bref, welcome to the herd, bro ! Prends donc cette tarte aux pommes Zap cheers !

Have fun around here Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:54

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum fantastique.

Encore un fan de Rainbow Dash Un nouveau Brony 1656547184 Un nouveau Brony 120129551



Dernière édition par Segany le Dim 24 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:55

merci pour cette tarte aux pommes Zap, je vais la manger nan que dis-je, je vais la savourer et oui je suis un n-ième fan de Dashie
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

C'est pas nouveau les Fan de RD , mais , c'est normal après tout Un nouveau Brony 959537370
Bienvenue Newfag Un nouveau Brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

Bienvenue à toi !
Bah, moi ça fait un moment que j'encourage mon frère à regarder la série et à chaque fois, il remet à plus tard... Pas facile ! Wink
Voici un pudding au caramel et une pomme sculptée en Rainbow Dash.
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:41

j'ai une certaine confiance en mon frère mais bon si il y a 6 mois quelqu'un m'aurait dit que j'allais aimer ce dessin animé, je l'aurai regardé avec de gros yeux.
et merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:09

Fan de RD, de la flemmardise toute-puissante et... des maths Suspect ?!

Peu importe, bienvenue dans notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:19

je ne suis pas fan des Mathématiques c'est juste que je me débrouille en math.
Je suis fan de RD mais au tout début de mon visionnage de la série c'était fluttershy ma préféré mais il y a eu quelques changements avec le temps (en lisant my little dashie, je l'ai encore plus adorée)
Petite chose illogique a signalé à propos de RD : j'ai lu rainbow factory ainsi que cupcakes (même cupcakes hd de superdavie) et je suis encore plus fan de RD.
Es-ce que c'est à cause du Bac que je suis devenu illogique (et fou : faites attention je mords mouhaha). La dernière phrase was a joke
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:58

dumdum a écrit:
je ne suis pas fan des Mathématiques c'est juste que je me débrouille en math.
Je suis fan de RD mais au tout début de mon visionnage de la série c'était fluttershy ma préféré mais il y a eu quelques changements avec le temps (en lisant my little dashie, je l'ai encore plus adorée)
Petite chose illogique a signalé à propos de RD : j'ai lu rainbow factory ainsi que cupcakes (même cupcakes hd de superdavie) et je suis encore plus fan de RD.
Es-ce que c'est à cause du Bac que je suis devenu illogique (et fou : faites attention je mords mouhaha). La dernière phrase was a joke

Pour moi, tout au début du visionnage, c'était Rainbow Dash ma préférée, et en fait, c'est sourtout elle qui m'avait amené sur les sentiers de MLP rainbowdash .

Parce que oui, les premiers fanarts de MLP que j'ai vu (bien avant de regarder un seul épisode) était tous sur RD.
On peut donc dire que je l'ai supporté avant d'être un brony, et toujours maintenant. Un nouveau Brony 791999698

Juste parce que on parle bien d'elle, une jolie awesome-face de RD (géante, en plus !) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:26

Sois le bienvenu et accepte ce cupcake en gage d'amitié Un nouveau Brony 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Personne ne l'a encore fait ? C'est bon, je me lance :
Spoiler:

Prend ce camion remplie de cupcakes en forme d’éclairs énième fan de RD Un nouveau Brony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Smithypony
Petit nouveau
Smithypony

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:28

Bienvenu à toi!
Ah en plus tu aime de la bonne music cheers
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:01

je risque de me répéter encore une fois mais merci pour cet accueil
je ne pense pas pouvoir manger tous les cupcakes donc si tu veux on partage.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:21

Une autre victime de ce BAC, comme plein d'autre Un nouveau Brony 2293482636 Mais quand cela s'arrêtera-t-il!?!

Bienvenu sur le fofo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:28

le pire dans tout sa c'est que je dort très mal et j'ai eu le droit pour le bac Math 5h de sommeil, super pratique quand c'est un coefficient 9
Bon maintenant que c'est fait je vais essayer de me détendre le plus possible et m'amuser comme un petit fou
et encore une k-nième fois merci de m'avoir acceuilli comme l'un des votres

PS : mode Matheu activé, la dérivé de 2x²*lnx=4
Mode matheu désactivé
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:33

Math coef 9 avec 5h d'épreuve. Toi aussi t'es en S X)
C'est sur qu'avec 5h de sommeil pour attaquer les math le matin ca doit être dur...
Et s'il te plaît, le bac est fini donc pas de mode matheu Un nouveau Brony 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:40

Je pense que tu as du faire une erreur sur la durée de l'épreuve mais c'est pas grave.
Pour le mode Matheu c'était juste pour délirer, maintenant que c'est fini ( j'espere ) je pourrai mieux dormir ( sauf que cela ne marche pas avec moi ).

PS : je pense que l'on va continuer la discussion en mp si tu as envie que l'on continue à parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau Brony Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brony   Un nouveau Brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nouveau Brony :)
» Nouveau Brony
» Nouveau Brony
» Un nouveau Brony?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-