AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hop et un nouveau brony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#B.Orlenard
Petit nouveau
B.Orlenard

Date d'inscription : 26/05/2013

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:15

Loisir : Il y en a beaucoup donc je vais faire une liste pour faciliter la lecture :
-Informatique/Jeux vidéo (Oui très original je sais!).
-Rugby.
-Dessiner.
-Lire.
-Bricolage et Loisir décoratif quand j'en est le temps!

Poney Préféré : Tous Mince il faut choisir? bon bas
des mane6 :
-FlutterShy Hop et un nouveau brony! 120129551 pour la bonne est simple raison que l'on partage énormement de point commun
-Twilight Sparkle Hop et un nouveau brony! 791999698
-Rarity Hop et un nouveau brony! 2123717884

des Background poney :

-Spike Hop et un nouveau brony! 959537370 (c'est pas vraiment un Background poney mais bon)
-Octavia Melody Hop et un nouveau brony! 1775904540
-Lyra Heartstring Hop et un nouveau brony! 3007958872

Cutie Mark : soit une casquette (celle des année 60 pas celle des "jeun's") ou alors une montre à gousset
(Pourquoi me direz-vous? Car ces deux objets ont une grande valeur sentimentale)

BlaBla : Que dire Que dire...

En premier lieux je vais reparler de mes loisirs :

Je suis un fana de jeux vidéo et de nouvelle technologie, je joue à tous les style (sauf les simulation de sport/conduite), je préfaire les jeux avec un background cohérent et fourni (dragon age, mass effect...) et je suis actuellement en train de develloper un jeux vidéo avec 3 amis (non brony), nous avons participer à l'imagine cup 2013 (je le précise car j'ai rencontrer des brony la bas)

J'ai fait du rugby pendant 3 ans, ou je me suis fait de grand amis, mais j'ai du arreter a cause de mes etudes. Je passe du temps a dessiner toute sorte d'oeuvre (DES PONEY!) dans tous les style different, même si je suis meilleur pour reproduire des image (DES PONEY!), je dessine beaucoup au tableau de ma classe à la pause de midi.

J'aime bien lire aussi, surtout des livre en rapports avec mes jeux vidéo préférer, soit tirer de leur univers (Mass effect, Dragon age) soit inspirer (Metro 2033), je lit surtout les wikia sur l'univers ou je peut passer des heures a lire des pages sans m'arreter. Pour le bricolage, quand je n'est rien d'autre a faire j'aime bien réalisé des travaux manuel en tous genre.

Je suis originaire du Sud-ouest de la France, des landes (mais j'ai un appart sur Bordeaux) et landais oblige j'adore participer au Féria ou je fait parti d'une peña (bar qui ouvre que pendant ces dernière). J'assume completement mon appartenance à cette communauté, tous le monde dans mon école le sait, mon pc est rempli de poney, je porte sans aucune honte des T-Shirt brony et mes piste de musique sont toute en rapport avec des poney

Comment j'ai trouver le site : Je ne sait plus précisément, mais il y a de forte chance pour que ce soit un ami (qui m'a aussi fait connaitre Mlp:Fim), Yolteolt (je sait pas si il utilise se pseudo par contre)

Voila Voila Pour ma présentation, en espérant rester actif longtemp sur ce Forum

PS : Si il y a des fautes escusez-moi je suis atteind d'une légère dislexie
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:19

Bonsoir,

sur ce forum, bienvenue à toi
En espérant que tu te plaise ici...

Mais moi, j'dis y'a pas assez de poney :
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:40

B.Orlenard a écrit:

J'aime bien lire aussi, surtout des livre en rapports avec mes jeux vidéo préférer, soit tirer de leur univers (Mass effect, Dragon age) soit inspirer (Metro 2033), je lit surtout les wikia sur l'univers ou je peut passer des heures a lire des pages sans m'arreter. Pour le bricolage, quand je n'est rien d'autre a faire j'aime bien réalisé des travaux manuel en tous genre.

Tu aime Octavia...Tu es l'une des rares personnes que je connaisse qui aime lire des wiki entier d'univers precis

Je ne peut te dire Bienvenue sur ce forum Hop et un nouveau brony! 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#B.Orlenard
Petit nouveau
B.Orlenard

Date d'inscription : 26/05/2013

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:48

Que veut tu, on me dit souvent que je suis unique!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:38

poney préférer fluttershy, rarity et twilight ?

Ben à ça je n'ai qu'une chose à dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:19

Bienvenue parmi nous,

Ta description est complète et très bien écrite ça fait plaisir Hop et un nouveau brony! 3007958872

Puisses-tu t'amuser par ici.
Revenir en haut Aller en bas
#leotoulon
A la réponse
leotoulon

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27
Localisation : pilou pilou

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:58

yyyeeeeaaaahhhhhhh une personne qui aime le rugby içi bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
#B.Orlenard
Petit nouveau
B.Orlenard

Date d'inscription : 26/05/2013

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:07

Merci à vous pour votre accueil

et oui j'ai fait du rugby Hop et un nouveau brony! 791999698, mais bon on était (surtout moi) vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:24

bienvenue, tien je t'offre ... je ces pas mais sa viens du coeur Hop et un nouveau brony! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#B.Orlenard
Petit nouveau
B.Orlenard

Date d'inscription : 26/05/2013

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:47

Une machine a caffé Senseo au couleur de flutershy?! Hop et un nouveau brony! 120129551

je sort ==> []
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:28

voila Hop et un nouveau brony! 752684259

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#B.Orlenard
Petit nouveau
B.Orlenard

Date d'inscription : 26/05/2013

Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:37

Hop et un nouveau brony! 1342659158 C EST PARFAIT!

(bon faut que je dessine un coup de peinture rose et ce sera parfait Hop et un nouveau brony! 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hop et un nouveau brony! Empty
MessageSujet: Re: Hop et un nouveau brony!   Hop et un nouveau brony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop et un nouveau brony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un nouveau brony, JDM !
» SEV, un nouveau brony :)
» Nouveau Brony :)
» Nouveau Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-