AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEV, un nouveau brony :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SEV
Petit nouveau
SEV

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:38

Alors comme le titre l'indique moi c'est Sev ce qui me sert de pseudo et de diminutif pour mon prénom (séverin) donc c'est cool. Mes loisirs a part regarder MLP, ca se constitue principalement de regarder 3/4 des séries (dr who qu'on ma montré récemment <3 et games of thrones, tbbt, himym enfin bref un peu tout) et de joué a dota2 si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un jeu steam avec la communauté la moins friendship au monde surement Very Happy.

Mes pony préférer ce seraient Rainbow Dash tout simplement parcequ'elle est so awesome en tout point et pinkie pie parcequ'elle est aussi totalement a fond dans son monde elle comprend pas toujours l'extérieur ( et eux ne la comprenne clairement pas toujours non plus ) mais elle est toujours la pour aidé et faire rire et ça c'est bien.

Comme cutie mark je ne saurais que mettre pour l'instant ( une gaming mouse pourrait peut être être de mise j'y penses ^^).

Pour la partie blabla je dirai bien que je suis actuellement a l'école d'ingénieur télécom nancy ou à plusieurs on essaye de faire grandir la magie de mlp Very Happy

Je suis un brony depuis plus d'un an en fait mais je n'ai eu connaissance de cette merveilleuse communauté française que sous peu en dérivant sur le net. Je penses avoir fait le tour pour la présentation donc voilà, ah j'oubliais sweetie bell aussi est so awesome quand elle chante !
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:41

Sois le bienvenu fan de rainbowdash et pinkie accepte ce muffin en gage d'amitié SEV, un nouveau brony :) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:43

tient cadeau.

Spoiler:

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55


une autre un peut différente SEV, un nouveau brony :) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:14

Tes fav pony sont Dash et Pinkie hein ? On va bien s'entendre SEV, un nouveau brony :) 2085074178

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! SEV, un nouveau brony :) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28

SEV a écrit:

Pour la partie blabla je dirai bien que je suis actuellement a l'école d'ingénieur télécom nancy ou à plusieurs on essaye de faire grandir la magie de mlp Very Happy

De quelle manière fais-tu grandir la magie de mlp SEV, un nouveau brony :) 1929873797 ?

Welcome to the herd, et yes sweetie belle chante très bien et on oublie trop souvent de le préciser SEV, un nouveau brony :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:49

Tu as un assez bon top 2, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Salut à toi, et bienvenue, cher Brony gamer !
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

WELCOME TO THE HERD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

Bienvenue ! SEV, un nouveau brony :) 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Citation :
je suis actuellement a l'école d'ingénieur télécom nancy ou à plusieurs on essaye de faire grandir la magie de mlp

J'arrive les gars, c'est ou qu'ils signent les nancéien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#SEV
Petit nouveau
SEV

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Magicpixel a écrit:


De quelle manière fais-tu grandir la magie de mlp SEV, un nouveau brony :) 1929873797 ?


Simplement en les enlevant un par un et les enfermant dans une salle ou une télé passe en boucle tout les épisodes dans l'ordre. Ils y restent 24 h et sortent en brony ! Ca marche bien SEV, un nouveau brony :) 3776516532 !

Non ben simplement en faisant découvrir aux gens et voilà souvent ça suffit dès qu'ils osent ce lancé dans la série Smile ( c'est tellement bien aussi..)

Merci a tous pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

SEV a écrit:
[...]et de joué a dota2 si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un jeu steam avec la communauté la moins friendship au monde surement Very Happy.
Bah pas du tout ! Moi j'ai connue beaucoup de monde sur steam et maintenant je suis tout les jours presque en conversation skype avec eux et on est plutot bien soudée. Et on aime tous My Little Pony - Friendship Is Magic!
Bienvenue a toi et si tu te sent seul sur steam passe me voir!
Revenir en haut Aller en bas
#SEV
Petit nouveau
SEV

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:25

Je parlais pas la communauté steam mais celle de dota pas de steam ^^ fin après celle de dota moi j'ai des amis dessus et avec le temps on se trouve toujours des gens mais ça reste la pire je penses en tout cas de mon expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:43

Moi je parlais bien de celle de Steam Smile Enfin ca t’empêchera pas de t'amuser avec nous ici héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

Bienvenue à toi parmi nous SEV, un nouveau brony :) 2222139670 T'es ancien dis-donc, il était temps que tu te joignes à nous bro' SEV, un nouveau brony :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

~Welcome, welcome to the herd ! Take this book as your welcome present SEV, un nouveau brony :) 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:19

Salutations et bienvenue! SEV, un nouveau brony :) 1929873797

SEV a écrit:
[...] et de joué a dota2 si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un jeu steam avec la communauté la moins friendship au monde surement Very Happy.
Je te rassure, celle de League of Legend (son concurrent direct) n'est pas mieux SEV, un nouveau brony :) 3371923627

SEV a écrit:
Pour la partie blabla je dirai bien que je suis actuellement a l'école d'ingénieur télécom nancy ou à plusieurs on essaye de faire grandir la magie de mlp Very Happy
C'est toujours plus facile à plusieurs d'attiser la curiosité des gens Wink

Une choppe de cidre maison? C'est cadeau c'est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SEV
Petit nouveau
SEV

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:47

MyBeatlePony a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous SEV, un nouveau brony :) 2222139670 T'es ancien dis-donc, il était temps que tu te joignes à nous bro' SEV, un nouveau brony :) 2085074178

J'ai jamais été très forum c'est un des premiers ou je suis ^^ pour être un brony part of the herd <3
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:11

Je ne suis inscrit que depuis ce soir mais...Welcome to the herd SEV, un nouveau brony :) 1656547184 !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39

Bienvenue jeune gomme ! cheers Passe un bon séjour ici. You can check-out any time you like, but you can never leave!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




SEV, un nouveau brony :) Empty
MessageSujet: Re: SEV, un nouveau brony :)   SEV, un nouveau brony :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEV, un nouveau brony :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nouveau Brony :)
» Nouveau Brony
» Un nouveau Brony
» Nouveau Brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-