AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:08

Pseudo : Über, ou Uberio sur Steam
Loisirs : Jeux vidéo
Poney Préféré : Twilight Sparkle en ce qui concerne les Mane Six, et pas vraiment de préférence parmi les backgrounds ponies, sauf le poney Walter.
Cutie Mark : Un pad Nintendo 64
Blabla : J'ai pas grand chose à dire sur moi, juste que j'ai 15 ans, que j'habite dans le sud de la France, que je connais MLP depuis un an, que je suis fan de plusieurs séries de JV, dont Sonic the Hedgehog, Touhou Project ou Metal Gear Solid.
Je suis aussi sur Steam comme dit plus haut, et je fréquente peu de forums ( ça doit être le premier forum sur lequel je m'inscris en plus d'un an ).
Comment avez vous connu le forum? : Je connais le forum depuis plusieurs mois via la page Facebook " French Bronies ", mais je ne m'y suis pas inscrit, c'est seulement maintenant que je m'inscris à cause de Metrocop78.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:10

Salut Uber. J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:11

Metrocop78 a écrit:
Salut Uber. J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 535543054

T'as oublié le tréma abruti, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:13

bof la flemme de le remettre J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:14

Über a écrit:
Metrocop78 a écrit:
Salut Uber. J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 535543054

T'as oublié le tréma abruti, je te hais.

Love and tolerate No

Welcome to the herd J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:15

Bienvenue Über, qui tient à son tréma. J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:15

Salutations et bienvenue Über! Cool

Sonic? Touhou? MGS? Je ne vois que de bonnes choses en perspective!
Et puis... Steam, c'est surtout pour le promos non? J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:39

Bienvenue Ûbérr, je t'aime déjà J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

Kahas a écrit:
Bienvenue Ûbérr, je t'aime déjà J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131

Moi aussi je t'aime Cahasse <3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:48

Über a écrit:
Metrocop78 a écrit:
Salut Uber. J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 535543054

T'as oublié le tréma abruti, je te hais.


Je t'aime déjà. J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:56

Yo Über !

Welcome to the herd ! J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:01

Comme pop J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131


Bienvenue à toi en tout cas J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 91592771317649063957096_LadyLunaAwesomeFace
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:12

Un fan de MLP, Touhou et Sonic! Je t'aime rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:14

SUD, vers Cannes? O_O *o* Bienvenue. Et en plus il aime Twala. PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
#Über
A la réponse
Über

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Right behind you.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:20

Thejapanismypassion a écrit:
SUD, vers Cannes?

Nope, Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

(comment on fait un U comme ça bon ba).

Bienvenu à toi <insérer le U bizarre ici>ber
Revenir en haut Aller en bas
#Neilerua
Petit nouveau
Neilerua

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:42

Bienvenu, c'est Über cool que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:32

Tenez, voila une petite réserve de Ü, je m'en sers jamais J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 1929873797 :

Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü Ü


Laissez-en aux autres J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 3371923627


(sinon, c'est "Maj+^" suivi de "Maj+u" )
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:48

(Prend 2, 3 Ü de la reserve a kahas)

Bienvenue Über J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:45

! aBeeinnotuv


(ça faisait trop désordre mon message, alors j'ai trié les lettres dans l’ordre alphabétique, c'est plus rangé comme ça, et on sait maintenant ou trouver chaque lettre.)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:47

Tiens, y a des bronies catalans et en plus, ils sont dans ma ville natale.

Le monde est fou.

Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:30

400km de chez moi. KOM JE SUIS BLASAY
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:23

Shocked je vien de lire la signature de Dashie ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:26

Kawent, je te présente la balise "USERNAME"

"USERNAME", je te présente le brony Kawent. Il est nouveau alors sois gentille avec lui d'accord?

(Cette balise devient le pseudo de celui qui lit le message quand il s'affiche... Fourbe qu'il en est)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über   J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )
» Mettre ici un titre drôle pour la présentation de Guiguidu85
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-