AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mysanthropie
Petit nouveau
Mysanthropie

Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Alors voilà, je vais faire simple et je vais à peu près suivre le modèle en petit mouton que je suis ( oui, je ne suis pas un poney Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 1683704215 ).


Pseudo : Mysanthropie ( eh oui, avec un y ).

Loisirs : Avant j'avais des loisirs variés, * met ses lunettes *, mais ça, s'étais avant.
En fait je reste sur le PC la plupart du temps ,quand ce n'est pas pour allez sur ma 360... ça m'arrive de lire et parfois de dessiner ou de regarder des films aussi. De temps en temps... Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 1929873797

Poney Préféré : Je les aime bien tous, donc je serais tenter de dire Fluttershy, et puis Twilight, et Pinkie aussi, et puis Rainbow Dash, et Rarity... enfin vous voyez le genre.

Blabla (déchaînez vous!) : * se déchaîne *
( je n'ai rien à dire de plus Razz )

Comment avez vous connu le forum? : Ben en général j'arrive sur les sites et forums par l'intermédiaire des notre ami commun Google, mais pour une fois c'est ce chère Code 44 ( peut être son pseudo est-il différent ici ) qui m'a conseiller ce site par l'intermédiaire de mon sujet de présentation sur un autre forum d'un autre site. Vous vouliez des noms, et bien voilà.

Je pense que c'est déjà bien. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas ( bien que je ne pense pas être un spécimen particulièrement intéressant Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

pseudo original... comme la cutie mark... Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 2554839287
boarf, on s'en fiche Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4278094681

donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4278094681 !
By the way, tu joues à quoi sur PC et 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Welcome to the herd, bro ! Malgré ta CM un peu....euh Shocked ...

Bref, accepte ce muffin arc-en-ciel en guise de cadeau (attention, ça pique un peu rainbowdash )

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:46

Welcome to the herd Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 2085074178
J'aime bien ton avatar Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Mysanthropie
Petit nouveau
Mysanthropie

Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Merci à vous. rainbowdash

Vous avez un problème avec ma CM ? Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4278094681

Purple Strawberry : Sur PC, je joue principalement à Minecraft, à osu! et à War inc. Battlezone. En ce moment je m'éclate aussi sur GTA : San Andreas et j'ai télécharger Tribes Ascend dans la journée.

Sur 360, bien que j'y joue moins en ce moment, je joue à Borderlands, et souvent je joue avec des potes à CoD ( on diras ce qu'on voudras, n'empêche qu'on s'éclate ) et à Left 4 dead. Et aussi GTA IV, Just Cause 2 qu'un pote m'a prêté, et pas mal d'autres jeux que j'ai finis ou pas comme Bioshock 2 ( un chef-d'oeuvre Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4205929361 ), Metro 2033, et tout un panel de jeux, des FPS principalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:50

BIENVENUE cheers

Jvai me prendre tribes demain moi Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:03

Salut à toi cheers . Tu cites que des bons jeux sauf pour Métro 2033 pale qui est vraiment un navé comparé au livre Métro 2033 et 2034 Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 2176505670 .

Depuis que ce lâche d'Impérial m'a donné un coup d'épée par derrière, j'ai du mal à respirer. Alors je ne parle plus c'est clair Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 3371923627.

(P.S : je ne peux plus parler mais je peux toujours écrire Wink )

Bonne nuit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:05

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:40

Bienvenue.
Le seul truc qui m'intrigue c'est ....

zizi.
c'est ... enfin ... moi j'me demande
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:49

Cutie Mark originale Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4278094681
Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:33

Bienvenue, mais.... tu n'aurais pas oublié un poney?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

Welcome to the herd, and may the pony be with you !
Revenir en haut Aller en bas
#Mysanthropie
Petit nouveau
Mysanthropie

Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Plutonium 239 : Moi aussi je me le demande. Donc je ne pourrais pas te répondre. Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 1929873797
( joli pseudo au passage )

Sinon merci pour les muffin, chocolats chauds et autre, mais je ne pense pas pouvoir profiter de vos offrandes virtuelles. Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4278094681

Derpytrooper : Comment ça ? Le jeu est vachement bien je trouve... enfin passons, chacun en pense ce qu'il en pense. rainbowdash
Quand au livre, j'ai lu Metro 2033 ( enfin disons en partie ), et c'est vrai qu'il est superbe.

Sombrax : L'image dans le spoiler ne s'affiche pas. Tu veux parler d'Apple ? De Derpy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:03

Moi j'aime bien ton avatar. J'aime bien certain de tes jeux aussi mais je les ais que sur PC mwa :'(
Bienvenue dans la communauté des French Brony!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:44

Mysanthropie a écrit:
Comment avez vous connu le forum? : Ben en général j'arrive sur les sites et forums par l'intermédiaire des notre ami commun Google, mais pour une fois c'est ce chère Code 44 ( peut être son pseudo est-il différent ici ) qui m'a conseiller ce site par l'intermédiaire de mon sujet de présentation sur un autre forum d'un autre site. Vous vouliez des noms, et bien voilà.

Mon pseudo non MLP vient de tomber. Je suis démasqué Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 334500838

Content de te voir ici aussi Mysan.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

D'Applejack bien sûr, la pauvre n'a pas été citée ='(
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:23

Ah ben bravo!
TU SORT JAMAIS?
GROTTEUX!

*Sbaf*

Euhh n'empêche, je n'suis pas mieux; je suis collé 24h/24 sur mon écran d'ordi, je descend que pour aller manger, me laver ou sortir un peu faire les magasins (oui, il n'y paraît pas, mais j'aime bien :p)

Ouelcome :derp:
Mais n'oublie pas, ne te RETOURNE SURTOUT PAS!
*Se retourne*

HUGS GÉNÉRAL!!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Excellent l'avatar, mes deux poneys préférés rainbowdash Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 3776516532


WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD !!!!!!! Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:10

Citation :
They mixed up the message "love and Tolerate" and diffusion this message with "converting" people.
Laughing

By the way, welcome to the herd!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:04

J'aime bien ton pseudo, pense à choisir un groupe, bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:34

J'aime bien ta présentation et ton pseudo Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 791999698

Tu joues a Minecraft ? Uh,moi aussi :3 !

Bref,c'est vide.

Sinon,bienvenue et prends ce euh ... Hm ... [ Qu'est ce que j'vais pouvoir t'offrir ... ? ] Euuh ... Bah euh cette carotte ! Voilà ! ... [ C'est nul :< ]
Revenir en haut Aller en bas
#Mysanthropie
Petit nouveau
Mysanthropie

Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Je pourrais répondre " DTC ", mais ce serais trop facile... et j'aime la facilité. DTC.

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:46

Non, moi j'aime bien les carottes. Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 4278094681

Bro-Nie : Tiens salut. Ça se dit ça " mon pseudo vient de tomber " ? Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 334500838

RainbowFactory : C'est fait. Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 2085074178

Merci aux autres pour leur message de bienvenue ( même si c'est le but Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )   Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de francki (avec un titre original)
» J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über
» <insérez titre original de présentation>
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-