AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de francki (avec un titre original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#francki30
Petit nouveau
francki30

Date d'inscription : 17/05/2012

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:37

Salut à tous !

je me présente, je suis francki une personne tout à fait ordinaire et qui ne sert à rien.
J'ai découvert My little pony il y a quelques jours, avec quelques réticences au début comme beaucoup, mais c'est un univers tellement bien travaillé et si bien rendu que j'ai rapidement aimé.

je ne vais pas trop parler de moi, parce que j'aime pas. mais je vais néanmoins vous dire que je suis en études scientifique pour pouvoir me diriger dans des études plus longue d'ingénieur en informatique et ainsi finir développeur informatique.
Je suis aussi un très grand flemmard (non, c'est important à noter ça !)
Pour les plus curieux, j'aime Doctor Who, comme vous le constaterez avec ma cutie mark.
J'aime aussi jouer de la guitare (et blabla...)

Pseudo : francki30 (mais je tiens évidement à ce qu'on m'appelle francki, le 30 est juste là parce que j'ai créer ce pseudo il y a longtemps et que si je change je vais oublier que j'ai changé ...)
Loisir : alors j'aime regarder Doctor Who, j'aime jouer de la guitare (comme je l'ai déjà dis un peu plus haut), j'aime aussi les jeux-vidéos comme minecraft, skyrim, portal, team fortress 2, etc..
Poney préféré : j'ai pas mal réfléchis à cette question, et j'en arrive à la conclusion que je sais pas trop. je dirai que j'aime beaucoup fluttershy, mais j'aime aussi énormément AppleJack. et comme j'arrive pas à décider je vais dire Doctor Whooves.
Cutie Mark :
La présentation de francki (avec un titre original) D200-d10
Alors c'est le logo de la série Doctor Who (décidement je vais beaucoup en parler) parce que je suis un super fan de cette série, et que ça fais classe !
Blabla : bla ? Non, mais j'ai pas grand chose à dire, mise-à part que je suis assez content d'être ici..
Comment ai-je connu le forum ? Avec la chaîne YouTube simplement, On m'a conseillé de regarde MLP et donc, je suis arrivé ici

Et pour finir, je vais prendre poney comme type de poney. parce que c'est quelque chose de simple et que j'aime bien.

Voilà j'ai terminé cette brève présentation, si vous avez quelques question qui sont pas trop fatiguant à répondre j'y répondrais.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:52

Bienvenue a toi ! Accepte cet chope de cidre en cadeau de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:53

Certains prennent plusieurs mois avant de s'inscrire ici et toi en quelques jours te voila! Laughing

Y'en a des plus rapides que d'autres lol! Quoiqu'il en soit bienvenue sur ce forum! Voici une choppe de cidre (Edit: j'ai été devancé donc je vais t'offrir un muffin arc-en ciel à la place! Very Happy ) en signe de bienvenue! Wink

sinon les épisodes tu les as vu en VF ou en VOSTFr? (j'ai rien contre la VF je demande juste. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:54

francki30 a écrit:

je me présente, je suis francki une personne tout à fait ordinaire et qui ne sert à rien.
qui dans ce monde sert à quelque chose? La présentation de francki (avec un titre original) 959537370

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue La présentation de francki (avec un titre original) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

Salut et bienvenue à toi Francki, bonne intégration à toi. Je t'offre my apple pie pour ta venue cheers

See you
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

Bienvenue à toi, fan du Docteur !
Je me suis mise récemment à cette série, je suis dans la saison 2 et je comprends enfin pourquoi tout le monde en parlait ! Very Happy
Ne t'inquiète pas, on sert tous plus ou moins à quelque chose... Ne serait-ce qu'à former le grand tout de l'univers, t'imagine la responsabilité ?
Tiens, voilà une banane, une excellente source de potassium !
Revenir en haut Aller en bas
#francki30
Petit nouveau
francki30

Date d'inscription : 17/05/2012

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: RE : La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Merci à vous tous pour cet accueil !
je vais essayer de ranger tout vos cadeaux quelque part..

et pour la petite question : Je regarde les épisodes en Vostfr, la VF me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:20

Bienvenue parmi nous , prend cette chair de gnorc en guise de bienvenue La présentation de francki (avec un titre original) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:35

Bienvenue à toi, brony scientifique cheers

Je t'offre cette matrice carrée (12) en guise de bienvenue ! Laughing

Et je t'offre trois tours de manège !!! La présentation de francki (avec un titre original) 1574364447

Bon, c'est n'importe quoi, je m'arrête là. En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:40

Welcome to the herd La présentation de francki (avec un titre original) Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

Tu adores la série Doctor Who alors tu adoreras la série Doctor Whooves Cool :

Tu seras bien servi pour les BD vidéos de Doctor Whooves .
Tu as que citer de bon jeu alors Very Happy :
Maintenant TF2 SKYRIM :


Bienvenue et Bonne intégration dans cette communauté cheers. Et merci aussi pour vos intestins. La présentation de francki (avec un titre original) Images28
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

Un fan de Doctor Who !
Yes ho my gawd !

Comme je sais pas du tout quoi t'offrir, voilà une image du Docteur qui chevauche le Docteur :
Spoiler:

C'est sans doute ma deuxième série préférée (après MLP), et le meilleur, c'est que c'est MLP qui m'a fait accroché à Doctor Who.
Les poneys... ils nous font des trucs, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#francki30
Petit nouveau
francki30

Date d'inscription : 17/05/2012

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Vraiment encore merci à tous !

@ Derpytrooper : Super vidéos, je vais regarder Doctor Whooves dès que possible. Et le remake Team Fortress 2 sur la bande annonce de skyrim est super bien faites, j'avais même pas imaginer que les rayons des medics pouvais faire les rayons quand on absorbe une âme de dragon ...

@ Supernovae : mais elle est super ton image !! elle m'a bien fais rigolé. Et personnellement c'est le contraire, je suis aller regarder MLP parce que on m'a dit :" Il y a une référence à Doctor Who !"
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Bivnu dans un monde où quand les modos sont en meet-up, c'est le chaos.
Et même quand ils sont là.
Ce monde, c'est French-Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:10

Welcome ! Bienvenue dans the herd ! J'espère que tu aimes les muffins aux pépites de chocolat car... En voici un La présentation de francki (avec un titre original) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:14

Hai partner , apparemment fan de Doctor Who rainbowdash
Bienvenue dans ce monde rempli de gens normaux ! La présentation de francki (avec un titre original) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Bienvenue parmiparmiparmi nous! On t'aimes déjà tous et c'est pourquoi tu as le droit à un câlin gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La présentation de francki (avec un titre original) Empty
MessageSujet: Re: La présentation de francki (avec un titre original)   La présentation de francki (avec un titre original) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de francki (avec un titre original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)
» <insérez titre original de présentation>
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-