AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 <insérez titre original de présentation>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:34

bonjour,bonsoir,mon pseudo est RandomHair, je l'ai choisi pour mon habitude a ne jamais me coiffer/me couper les cheveux et le résultat rend ma coupe de cheveux… originale  <insérez titre original de présentation> 3136166433  (j'en rendrais jalouse marge simpson ^^)

Concernant mes loisirs je fais souvent des spectacles a la foire ou je mange des têtes de poulets vivants  <insérez titre original de présentation> 1427360860 
Non plus serieusement j ai un emploi du temps comme tout les ados de ma tranche d âge: collège-->devoirs-->m&m's,boisson énergisantes et internet et le week end: mlp+skyrim

Mon poney préféré est pinkie pie car je trouve que les rédacteurs de la série l'ont bien pensé et que c'est le genre de personnage de type "comique" qui est souvent très mal écrit dans les dessins animés


Ma cutie mark est une bombe représentant ma personnalité explosive et le fait que je cache des armes nucléaires chez moi :squeee

j'ai connu le forum grâce au topic ponygag

ma présentation est assez courte mais j'espère qu'elle aura plus <insérez titre original de présentation> 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:21

BIENVENU  <insérez titre original de présentation> 2085074178 
Deux questions : Comment t'a connu MLP ?
Et comment t'a connu le forum ? 
Oui, j'aurais pus les mettre dans une question, mais mon cerveau ne me le permet pas  <insérez titre original de présentation> 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:45

J'ai connu mlp en me baladant sur le site know your meme puis j'ai vu les mêmes liés a mlp sa ma fait rire je me suis intéressé a la communauté.Le lendemain Elarcis (youtubeur minecraft) a partagé sur son twitter l'épisode "apple family réunion" puis vient la scène avec baby applejack (genre le truc le plus mignon que j'ai vu de ma vie   rainbowdash  )

Ensuite j'ai passé une semaine a regardé tout les épisodes (en VO)

j'ai connu le forum en cherchant brony french dans la barre de recherche (j'ai tapé sa après mettre rendu compte du fait que la communauté n'est pas très grande en france a mon avis  <insérez titre original de présentation> 3357631100  ) et du coup je suis tombé sur le forum puis comme dis plus haut sur le topic ponygag <insérez titre original de présentation> 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:37

Bienvenue à toi !  <insérez titre original de présentation> 120129551  Aimes tu les muffins ? Aimes-tu le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:08

Oui j'aime le chocolat et les muffins (et les cupcakes aussi  <insérez titre original de présentation> 4279923920 )
Désolé mais j'ai du mal a digérer j'ai du mal a comprendre ta question  <insérez titre original de présentation> 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:27

Princesse preferer et CMC preferer(Cutie Mark Crusaders) ah et BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:37

ma princesse préférée est chrysis (théoriquement c'est une alicorn) et ma CMC préférée est sweetie belle  <insérez titre original de présentation> 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeLun 13 Jan - 19:39

Et theoriquement c'est une reine pas une princesse mais ca c'est un detail !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:15

Bonjour à tous !

BIENVENUE à toi sur ce magnifique forum !

Quel est ton background pony préféré ?
Je ne suis pas sûr que Chrysalis compte dans les princesses...

Passe un bon temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:27

Mon BG pony préféré est doctor whooves (je suis un fan de doctor who done du coup j'ai craqué  <insérez titre original de présentation> 2195924526 ) malgré le fait que j'aime bien carrot top a cause de la chanson de thewoodentoaster

Sinon si chrysis ne compte pas ce serai trollestia <insérez titre original de présentation> 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:33

Il a dit "Wooden Toaster" ? Ne prenonce pas ce nom s'il te plait ca me donne trop envie d'aller l'ecouter tout de suite mais avant je te pose cette derniere question: qui est ton mechant preferer ? <insérez titre original de présentation> 2085074178 


Dernière édition par blaze le Mar 14 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RandomHair
Petit nouveau
RandomHair

Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : I'M IN SPAAAAAAAAAAACE!!!

<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:56

Discord toutes séries confondus :DC'est juste le méchant le plus drôle il est pas exagéré au niveau de l'humour ce qui ne le rend pas ridicule et lourd mais il y a tellement de charisme dans se méchant je ne sais pas si je l'aime parce qu'il est a la fois sérieux et timbré ou pour ses situation random qu'il créé en faisant apparaitre des objets et des costumes a sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




<insérez titre original de présentation> Empty
MessageSujet: Re: <insérez titre original de présentation>   <insérez titre original de présentation> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<insérez titre original de présentation>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)
» [Insérer titre de présentation original ici]
» [Insérer titre de présentation original]
» Présentation de Creatu (titre super original)
» Présentation :D (titre super original et stylé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-