AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:43

Pseudo : Psypsy

Loisirs : Manga, Jeux Video, Voitures, et MLP

Poney Préféré : Discord Very Happy (Bon ok, c'est pas un poney mais ce perso me fait tellement triper Very Happy )

Cutie Mark : Pour le moment, je fais parti du CMC (Cutie Mark Crusaders), donc j'ai pas encore ma Cutie Sad J'espère en avoir un jour une sur le thème de la collectionite aigue ^^

Blabla : Bonjour, je m'appelle Frederic
J'aime les petits poney et j'ai 35 ans (.....)
Bon, ok, c'était pas voulu, mais c'est comme ça XD J'espère que je serai pas le seul "vieux" (tant que je le suis pas dans ma tête :p) du forum
Donc pour la petite histoire, bah moi les ptis poney, j'ai connu ça en 1986 lors de leur 1ere diffusion au Club Dorothée à la télé. C'était donc la 1ere génération, donc c'était nul et c'était pour les filles :p Je préférai mater un tas d'autres animés de l’époque qui déchiraient carrément plus que ça.
Donc, je m'étais jamais intéressé aux poneys jusqu’à y'a 3 ou 4 ans où à force d'en voir dans les conventions de Manga/Jeux Video/Anim, j'ai remarqué que le design avait quand même vachement changé. Je ne connaissais pas Friendship Is Magic et je suis tombé amoureux du CharaDesign. Ils sont juste trop stylés.
Je me suis mis à regarder les épisodes et j'ai bien aimé les 2 niveaux de lectures : pour les enfants avec ses petites histoires et ses morales et pour les plus grands avec un tas de références bien placés.
Donc le combo Design sympa + 2 lectures, bah chez moi ça marche super bien Very Happy
On rajoute a ça le merchandising bien élaboré qui a titillé mon esprit de collectionneur, et hop, voila comment je me suis retrouvé dans les magasins de jouets à acheter des jouets pour gamines XD La tentation était trop grande et je suis tombé dedans.
J'ai appris plus tard l'existence des Bronys tout ca tout ca, et donc j'ai décomplexé dessus :p

Je regarde la série à mon rythme en VOST et j'en suis au début de la saison 5. Et je regarde ça avec ma copine qui aime aussi ^^


Et sinon hors MLP, j'aime les jeux video : 30 ans de gaming dans les pattes, des dizaines de consoles, des centaines et centaines de jeux. Et les manga : plus de 20 ans que j'en achète, plusieurs milliers de manga  que je ne sais plus ou ranger XD Et pis pas mal de figurines aussi. et un tas d'autre truc aussi.

Bref, une amie me dis que je collectionne les collections :p


Comment avez vous connu le forum ? :  Par google, je cherchais un forum MLP français actif pour avoir plus d'info sur les produits dérivés.

Merci de m'avoir lu et vive Discord Présentation de Psypsy (original ce titre !) 4264413705 et Pinkie aussi Présentation de Psypsy (original ce titre !) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:54

Pinkie Pie Présentation de Psypsy (original ce titre !) 2085074178

Bienvenu à toi

Si t'aimes le double sens de la série animé tu devrais essayer les comics Présentation de Psypsy (original ce titre !) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:57

Psypsy a écrit:
Pseudo : Psypsy

Loisirs : Manga, Jeux Video, Voitures, et MLP

Poney Préféré : Discord Very Happy (Bon ok, c'est pas un poney mais ce perso me fait tellement triper Very Happy )

Cutie Mark : Pour le moment, je fais parti du CMC (Cutie Mark Crusaders), donc j'ai pas encore ma Cutie Sad J'espère en avoir un jour une sur le thème de la collectionite aigue ^^

Blabla : Bonjour, je m'appelle Frederic
J'aime les petits poney et j'ai 35 ans (.....)
Bon, ok, c'était pas voulu, mais c'est comme ça XD J'espère que je serai pas le seul "vieux" (tant que je le suis pas dans ma tête :p) du forum
Donc pour la petite histoire, bah moi les ptis poney, j'ai connu ça en 1986 lors de leur 1ere diffusion au Club Dorothée à la télé. C'était donc la 1ere génération, donc c'était nul et c'était pour les filles :p Je préférai mater un tas d'autres animés de l’époque qui déchiraient carrément plus que ça.
Donc, je m'étais jamais intéressé aux poneys jusqu’à y'a 3 ou 4 ans où à force d'en voir dans les conventions de Manga/Jeux Video/Anim, j'ai remarqué que le design avait quand même vachement changé. Je ne connaissais pas Friendship Is Magic et je suis tombé amoureux du CharaDesign. Ils sont juste trop stylés.
Je me suis mis à regarder les épisodes et j'ai bien aimé les 2 niveaux de lectures : pour les enfants avec ses petites histoires et ses morales et pour les plus grands avec un tas de références bien placés.
Donc le combo Design sympa + 2 lectures, bah chez moi ça marche super bien Very Happy
On rajoute a ça le merchandising bien élaboré qui a titillé mon esprit de collectionneur, et hop, voila comment je me suis retrouvé dans les magasins de jouets à acheter des jouets pour gamines XD La tentation était trop grande et je suis tombé dedans.
J'ai appris plus tard l'existence des Bronys tout ca tout ca, et donc j'ai décomplexé dessus :p

Je regarde la série à mon rythme en VOST et j'en suis au début de la saison 5. Et je regarde ça avec ma copine qui aime aussi ^^


Et sinon hors MLP, j'aime les jeux video : 30 ans de gaming dans les pattes, des dizaines de consoles, des centaines et centaines de jeux. Et les manga : plus de 20 ans que j'en achète, plusieurs milliers de manga  que je ne sais plus ou ranger XD Et pis pas mal de figurines aussi. et un tas d'autre truc aussi.

Bref, une amie me dis que je collectionne les collections :p


Comment avez vous connu le forum ? :  Par google, je cherchais un forum MLP français actif pour avoir plus d'info sur les produits dérivés.

Merci de m'avoir lu et vive Discord Présentation de Psypsy (original ce titre !) 4264413705 et Pinkie aussi Présentation de Psypsy (original ce titre !) 2085074178

bienvenue à toi le "vieux nouveau" Présentation de Psypsy (original ce titre !) 2085074178

non je blague, aimes-tu des musiques de My Little Pony?
quel saison/film as-tu le plus détesté?
Aimes-tu toujours les dessins animé?

Si non tkt pas, la communauté de Brony se situe généralement entre 17 - 35 ans si je ne dit pas de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:19

Merci pour l'accueil Very Happy

ralyer > Je viens de découvrir leurs existences, faudra que je tente ^^

borrougagnou > Pour les musiques, c'est surtout les chansons de certains Poney qui sont de plus en plus sympa et recherchés au fur et à mesure des saisons. C'est cool
Pour la saison que j'ai le plus détesté... C'est  pas vraiment détesté, mais la saison 1 est moins bonne que le reste. Mais bon, il fallait présenter les perso, mettre le rythme en place tout ça. Donc c'est normal. Les épisodes d'ouverture et fermeture de la saison étaient par contre sympa.
Les films, j'en ai pas vu de FriendShips Is Magic, j'ai juste vu qu'il y en avait d'equestria girl, mais ça m'attire vraiment pas.
Sinon oui, j'aime toujours les animées (95% d'animés Japonais quand même) et j'en matte plusieurs heures par semaine. L'avantage d'avoir une copine Geekette, c'est qu'on regarde pas mal de programmes en commun ^^

Bon, bah je suis dans la limite très haute des ages alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:09

Psypsy Cola ? Présentation de Psypsy (original ce titre !) 4278094681 (tuez moi par pitié....)

Plus sérieusement , concernant les films MLP il y en a actuellement un 100% Friendship is magic avec des poneys en production , il arrivera fin 2017 pour le reste il n'y a que les 4 EG pour l'instant et ils sont pas mal honnêtement , tu t'habitues juste au design humain et ça passe crème ^^

Ensuite , as tu des jeux préférés ? Une princesse préférée ? Si Discord et Pinkie combine leur WTF il se passera quoi à ton avis ?

Pense à choisir un groupe dans l'onglet avec Fluttershy si c'est pas déjà fait sinon tu pourras pas poster ailleurs qu'ici et pour finir : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Mme.PONAYTE
Petit nouveau
Mme.PONAYTE

Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 31

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:49

Et sinon t'as un travail dans tout ça ? Présentation de Psypsy (original ce titre !) 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:08

Blaze > Vivement 2017 alors Smile
Sinon niveau jeu, je passe pas mal de temps sur Forza Motorsport, et en ce moment je tente de trouver le temps de finir Fallout 4, j'ai prévu de me remettre à Catherine : le meilleur puzzle game du monde, mais PEGI18, et j'ai commencé avant hier Pokemon Soleil.
Ma princesse preférée, dans MLP, c'est clairement Luna  Présentation de Psypsy (original ce titre !) 3717568122
Si Discord et Pinkie fusionne leurs WTF, on aura une nouvelle apocalypse, c'est sure à 99,9% ! Une nouvelle aire s’établira, et le monde tel qu'on le connait ne sera plus. J'espère que je serais là pour voir ça ^^ Ou sinon, on tient tout simplement là l'origine qui big bang et de la création de l'univers  Présentation de Psypsy (original ce titre !) 42795644

Pour le choix de groupe, j'ai un gros problème !
OU EST LE GROUPE ALICORNE !!!!!!!


Mme.PONAYTE > A l'origine, je suis technicien système et réseau, et depuis 2 ans, j'administre et supporte la flotte téléphonie fixe et mobile de mon entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:17

Psypsy a écrit:
Blaze > Vivement 2017 alors Smile
Sinon niveau jeu, je passe pas mal de temps sur Forza Motorsport, et en ce moment je tente de trouver le temps de finir Fallout 4, j'ai prévu de me remettre à Catherine : le meilleur puzzle game du monde, mais PEGI18, et j'ai commencé avant hier Pokemon Soleil.
Ma princesse preférée, dans MLP, c'est clairement Luna  Présentation de Psypsy (original ce titre !) 3717568122
Si Discord et Pinkie fusionne leurs WTF, on aura une nouvelle apocalypse, c'est sure à 99,9% ! Une nouvelle aire s’établira, et le monde tel qu'on le connait ne sera plus. J'espère que je serais là pour voir ça ^^ Ou sinon, on tient tout simplement là l'origine qui big bang et de la création de l'univers  Présentation de Psypsy (original ce titre !) 42795644

Pour le choix de groupe, j'ai un gros problème !
OU EST LE GROUPE ALICORNE !!!!!!!


Mme.PONAYTE > A l'origine, je suis technicien système et réseau, et depuis 2 ans, j'administre et supporte la flotte téléphonie fixe et mobile de mon entreprise.


chez les bronies, les alicornes n'existe pas parce qu'ils montrent la supériorité au autres, et dans ce monde, il y a trop d'idiot pour que l'on puisse avoir des alicornes...
certain se sentiront être les plus puissant avec des alicornes qu'avec un poney simple, comme il est dit: on ne né pas alicorne, on né poney (la seule exception se trouve dans l'empire de crystal à cause du coeur de crystal)
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:29

borrougagnou a écrit:
chez les bronies, les alicornes n'existe pas parce qu'ils montrent la supériorité au autres, et dans ce monde, il y a trop d'idiot pour que l'on puisse avoir des alicornes...
certain se sentiront être les plus puissant avec des alicornes qu'avec un poney simple, comme il est dit: on ne né pas alicorne, on né poney (la seule exception se trouve dans l'empire de crystal à cause du coeur de crystal)

Sombra était un incompris...

Democracy!:

Bienvenue Psypsy!


Dernière édition par Atomic Dream le Ven 30 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:30

Atomic Dream a écrit:
borrougagnou a écrit:
chez les bronies, les alicornes n'existe pas parce qu'ils montrent la supériorité au autres, et dans ce monde, aucune personne ne possèdes les mêmes caractéristique que Twilight Sparkle.

Sombra était un incompris...

Democracy!:

Bienvenue Psypsy!

j'ai rectifié Présentation de Psypsy (original ce titre !) 2085074178 Twilight c'est un peu mon univers donc bon, faut pas que je la passe number one partout
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:37

borrougagnou a écrit:
j'ai rectifié Twilight c'est un peu mon univers donc bon, faut pas que je la passe number one partout

No problem. J'ai corrigé. Pourtant, je rafraichissait tout en écrivant mon post. Présentation de Psypsy (original ce titre !) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:12

Ok ça me paraît juste mais c'etait quand même bien stylé alicorne Présentation de Psypsy (original ce titre !) 4137081350
Bon comme je ne pourrais jamais choisir entre licorne et pegase, je prendrais donc terrestre  Présentation de Psypsy (original ce titre !) 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#Contenu sponsorisé




Présentation de Psypsy (original ce titre !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Psypsy (original ce titre !)   Présentation de Psypsy (original ce titre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Psypsy (original ce titre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Insérer titre de présentation original ici]
» [Insérer titre de présentation original]
» <insérez titre original de présentation>
» Ma présentation (c'est tellement pas original comme titre xD)
» La présentation de francki (avec un titre original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-