AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation :D (titre super original et stylé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lokmy
Petit nouveau
Lokmy

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : google maps est ton ami...

Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:29

Salut à tous ! Moi c'est Lokmy ^^ ! Brony depuis un certain temps, (après avoir regarder les 3 saisons pas mal de fois ça vient tout seul Présentation :D (titre super original et stylé...) 2195924526 ) j'ai découvert ce fofo dans mes recherches ponyesques (merci les fanfics et autres bronydays Very Happy)
Je suis surement pas le plus jeune et encore moins le plus vieux (15 ans Présentation :D (titre super original et stylé...) 3007958872 ) je suis un peu (beaucoup) geek et otaku :3 mais aussi flemmard sur les bords, j'aime bien faire des blagues absolument pourries et mon poney préféré est PINKIE Présentation :D (titre super original et stylé...) 3776516532 (et Discord même si ce n'est pas vraiment un poney ^^ Présentation :D (titre super original et stylé...) 4264413705 )! Ah ! Et pour les bronys du Sud j'habite à la Ciotat ^^ d'ailleurs je connais d'autres bronys de la-bas qui ne sont pas inscrit sur le forum Présentation :D (titre super original et stylé...) 959537370

Sinon ma cutie mark ressemblerais plutôt a ça :
Spoiler:
Parce que sa me représente vachement (mis a part le coté geek ^^) x)
(La couleur en fond va avec ma licorne *w* )
Spoiler:
C'est tout ce que je trouve a dire Rolling Eyes ... Mais j’espère avoir fait une bonne présentation ^^' (héhéhé voila comment faire un truc super grand rien qu'avec des smileys xD)

Sur ce brohoof a tous Présentation :D (titre super original et stylé...) 1500273347 : /)
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:28

Hey bienvenue à toi,

acceptes ce modeste muffin de bienvenue Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613

PS : t'inquiètes pas les blagues pourries sont les meilleures haha Présentation :D (titre super original et stylé...) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:33

bienvenue, tu semble être un fier brony, un noble camarade, un frère d'arme sur qui on peut conter, donc je t'offre ce muffin : Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613

fait gaffe quand même, on sais pas se qui à dedans (juste du derpy et de l'arsenic Présentation :D (titre super original et stylé...) 4278094681 )






-pss... juste au passage.... TU NE SORTIRA JAMAIS D'ICI!! TU EST ENTER EN ENF..

Présentation :D (titre super original et stylé...) 1342659158 Au non les modos mon entendue!, ils vont encore me torturer ! non...
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:59

bienvenue, tien des Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613 Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613 Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613 Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613

essay de faire venir tes poto Présentation :D (titre super original et stylé...) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Lokmy
Petit nouveau
Lokmy

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26
Localisation : google maps est ton ami...

Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

Miam du derpy Présentation :D (titre super original et stylé...) 3776516532 !

Merci pour tout ces muffins ! nom nom nom Présentation :D (titre super original et stylé...) 2750068867

kennes a écrit:
essay de faire venir tes poto Présentation :D (titre super original et stylé...) 3717568122

Et sinon pour eux, je les forcerais a venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:10

bienvenus
je t’offre ces muffins trois de bienvenus Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613 Présentation :D (titre super original et stylé...) 3001705613
mais ou est le troisième?
Présentation :D (titre super original et stylé...) 2750068867 cadence tu recrache ça tout de suite
...
voila je l'ai retrouvé il était dans mon four Présentation :D (titre super original et stylé...) 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation :D (titre super original et stylé...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :D (titre super original et stylé...)   Présentation :D (titre super original et stylé...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation :D (titre super original et stylé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Creatu (titre super original)
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)
» <insérez titre original de présentation>
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-