AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Insérer titre de présentation original ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Siapran
Petit nouveau
Siapran

Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Bonjour tout le monde, j'ai cru comprendre qu'il faut que je me présente ici avant d'entreprendre de discuter avec vous.

Mon pseudo général est Siapran, mais vous pouvez également me reconnaître derrière les noms de mon OC: Recursive Kernel et Rocket Jump, l'un étant l'allias de l'autre.
J'étudie l'informatique à Grenoble, et en semaine je ne fais à peu près que ça. Il m'arrive de dessiner et de faire du RP pendant mon temps libre.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça fait un peu plus d'un an que je me suis mis à regarder MLP, à la sortie de la saison 3, quand MLP Subtitles m'a recruté pour faire du transcript et de la traduction pour leur fansub. Depuis, je vis en tant qu'appréciateur modéré de ces créatures tendres et colorées qui essayent tant bien que mal de s'entendre dans un monde de différents.

J'ai construit, au fil de temps, mon propre personnage, un poney terrestre mâle nommé Recursive Kernel. Pelage lavande terne, crinière noisette, yeux pourpres. J'essaye depuis peu de le développer plus significativement en l'incorporant dans des dessins et du RP.

Mon poney préféré... j'hésite entre Braeburn et Soarin. Because of reasons. Sinon dans le mane6 AppleJack.
Au delà de ça, je suis relativement fan de Fallout Equestria, de pas mal de shipping entre étalons, et... et c'est déjà pas mal.

Mon cher ami Moilolitae m'a introduit dans ce forum. Je l'ai connu grâce au RP et à d'autres connaissances.