AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Insérer titre de présentation original ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Siapran
Petit nouveau
Siapran

Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Bonjour tout le monde, j'ai cru comprendre qu'il faut que je me présente ici avant d'entreprendre de discuter avec vous.

Mon pseudo général est Siapran, mais vous pouvez également me reconnaître derrière les noms de mon OC: Recursive Kernel et Rocket Jump, l'un étant l'allias de l'autre.
J'étudie l'informatique à Grenoble, et en semaine je ne fais à peu près que ça. Il m'arrive de dessiner et de faire du RP pendant mon temps libre.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça fait un peu plus d'un an que je me suis mis à regarder MLP, à la sortie de la saison 3, quand MLP Subtitles m'a recruté pour faire du transcript et de la traduction pour leur fansub. Depuis, je vis en tant qu'appréciateur modéré de ces créatures tendres et colorées qui essayent tant bien que mal de s'entendre dans un monde de différents.

J'ai construit, au fil de temps, mon propre personnage, un poney terrestre mâle nommé Recursive Kernel. Pelage lavande terne, crinière noisette, yeux pourpres. J'essaye depuis peu de le développer plus significativement en l'incorporant dans des dessins et du RP.

Mon poney préféré... j'hésite entre Braeburn et Soarin. Because of reasons. Sinon dans le mane6 AppleJack.
Au delà de ça, je suis relativement fan de Fallout Equestria, de pas mal de shipping entre étalons, et... et c'est déjà pas mal.

Mon cher ami Moilolitae m'a introduit dans ce forum. Je l'ai connu grâce au RP et à d'autres connaissances.

Sur ce, bonne soirée.


Dernière édition par Siapran le Dim 4 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retroactive.me
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

Prems !!! Bref on s'en fout . BIENVENUE sur le forum [Insérer titre de présentation original ici] 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer ?
Aimes tu les cereales Nesquik ?
Aimes tu les aigles ?
Celestia ou Luna ?
Fin des questions .
Amuses toi bien ici et *brohoof* [Insérer titre de présentation original ici] 2085074178 
PS : oh j'ai failli oublier , prends ce parasprite domestique en cadeau [Insérer titre de présentation original ici] 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Siapran
Petit nouveau
Siapran

Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:59

houlà, et bien...
CMC préférée... AppleBloom?
le Nesquik faudrait déjà que j'aie les moyens d'en acheter...
les aigles sont classes mais sans plus
J'aime autant Celestia que Luna pour des raisons différentes.

merci beaucoup pour l'acceuil! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://retroactive.me
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:03

Cher ami.  [Insérer titre de présentation original ici] 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! [Insérer titre de présentation original ici] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Insérer titre de présentation original ici] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer titre de présentation original ici]   [Insérer titre de présentation original ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Insérer titre de présentation original ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Insérer titre de présentation original]
» [Inserer un titre original]
» <Insérer titre de présentaion original ici>
» [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]
» <insérez titre original de présentation>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-