AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 <Insérer titre de présentaion original ici>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.

<Insérer titre de présentaion original ici> Empty
MessageSujet: <Insérer titre de présentaion original ici>   <Insérer titre de présentaion original ici> Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:16

Salut everypony !

Pseudo : Artémis Plum
Loisirs : Toutes sortes de choses depuis la voile à faire des vidéos de vulgarisation scientifique (je compte bien lier ça aux poneys à un moment ou à un autre) en passant par me lever à l'aube pour aller voir des bestioles.
Poney Préféré : Fluttershy, quelle question ! <Insérer titre de présentaion original ici> 120129551
Cutie Mark : Pas encore trouvé de concept cool, mais ça devrais venir à plus ou moins long terme.
Comment avez vous connu le forum ?  "Il doit bien y avoir un forum français sur MLP, demandons à Google"


La petite histoire de comment j'en suis venu à regarder un dessin animé plein d'équidés multicolores:
Nous sommes au printemps de l'an 2015 de notre ère, un étudiant commence son stage de Master 1 qui porte sur le comportement de chevaux. Lesdits chevaux sont des poneys. L'étudiant regarde donc des poneys à longueur de journées et se retrouve avec le générique de MLP dans la tête. Après un moment, et dans un moment de rien-à-faire, il se dit qu'il va jeter un coup d’œil à cette chose : "tiens, c'est pas trop mal, ça m'occupera quand j'aurais 20 minutes".
Jump-cut 3 mois plus tard, il est 3 heures du matin, l'étudiant est en vacances et viens de regarder les 5 derniers épisodes de la saison 3 : "bon, si j'allais voir ce qu'il y a sur internet sur cette série....Tiens, les bronys ? voyons cela...."
-> Reddit  <Insérer titre de présentaion original ici> 752684259
-> Vidéos d'analyse <Insérer titre de présentaion original ici> 4278094681
-> Musiques  <Insérer titre de présentaion original ici> 1656547184
-> Animations   <Insérer titre de présentaion original ici> 791999698  
-> Animations de musiques  <Insérer titre de présentaion original ici> 120129551
-> Dessins rainbowdash

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

<Insérer titre de présentaion original ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer titre de présentaion original ici>   <Insérer titre de présentaion original ici> Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:44

Bienvenue sur le forum Wink !

Une présentation est très agréable à lire ça fait toujours plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 

<Insérer titre de présentaion original ici>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inserer un titre original]
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer titre de présentation original ici]
» Ceci est un titre qui est peu original
» [Insérer un titre ici. Intelligent de préférence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-