AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre qui est peu original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Bjarnulf Nichts
Petit nouveau
Bjarnulf Nichts

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : Le Néant

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:58


Pseudo : Bjarnulf Nichts
Loisirs : Le dessin, lire des trucs, mais j'aime bien parler pour ne rien dire
Poney Préféré : Lagicarus clown
Cutie Mark : La tête d'un mec vieux avec une dent en moins
Blabla : J'aime bien les pomme, je n'aime pas les images de bienvenues, les poèmes, et les autres message qui vont être sur ce topic
Comment avez vous connu le forum ? Frenchy Ponies
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:00

Bienvenue à toi ^^

Je remplace une certaine personne ^^
blaze a écrit:
Bienvenue a toi mais tu pourrais m'en dire plus genre t'ecoutes de la brony musique comme glaze (woodentoaster) , living tombstone etc puis ta CMC favorite ainsi que ton background pony preferer merci sinon ravi de te rencontrer

Petite question que signifie ta CM ? ^^
Un vieux avec une dent en moins je vois pas trop quand même ^^.
Et comment dire Lagicarus, qui est-ce ? ^^ (dans MH, monhun, ou encore monster hunter s'il faut tout traduire ^^, ce serait le lagiacrus XD)


Dernière édition par Elyis le Dim 29 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bjarnulf Nichts
Petit nouveau
Bjarnulf Nichts

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : Le Néant

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:07

Ma CM signifie la haine que j'ai envers les gens d'Afrique, d'Asie et tout ce qui n'est pas français.
Lagicarius était un con sur Frenchy Ponies.
+ je n'écoute pas de musique brony, j'écoute principalement du Black, heavy, trash metal, et un peu de sympho
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:14

On se demande qui t'a remplacer Elyis  Ceci est un titre qui est peu original 1374644099 

Sinon, bienvenu  Ceci est un titre qui est peu original 2085074178,  et ma question : comment t'a connu MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:15

Bjarnulf Nichts a écrit:
Ma CM signifie la haine que j'ai envers les gens d'Afrique, d'Asie et tout ce qui n'est pas français

Euh.... mlp c'est pas français à la base ^^ (tapez moi si je me trompe ^^, j'aime ça XD)
Mais après n'est-ce pas un peu raciste ? Après tout, tous les brony forment le même peuple la même fraterie, nous regardons tous les mêmes épisodes, nous les attendons comme les anglais, les américains ^^. Ne me dit pas que tu as manger seulement du Quick dans ta vie et jamais du Mc Do et du KFC Oo, comment fait-tu pour les vidéos en ligne ? (Pinkie Pie Mode have crashed *biiiip*)

Donc stratovarius tu connais ? ^^ Twisted Sister ? Section d'assaut ( Ceci est un titre qui est peu original 2195924526 ) ? (Hey 'y a aussi Lyndsey Stirling ^, Dragon Force, Ultra Vomit, and soooo more ^^)

Purplecloud, ah dommage j'ai oublié de te remplacer XD, je sais pas qui j'ai remplacer hummm, ça va me revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
#Bjarnulf Nichts
Petit nouveau
Bjarnulf Nichts

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : Le Néant

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:23

J'ai connu mlp sur le 15-18, mais j'ai jamais regarder, je connais juste le nom de la méchante, Twilight Dark Moon
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:32

Euh il n'y a pas une méchante XD, il y a plein de vilain (ou de super-vilain XD), Nightmare Moon, Discord, il y a aussi super-capilarité-trolol ^^ (même si c'est pas son vrai nom), et plein d'autre encore à découvrir ^^.

Mais euh, aimes-tu vraiment mlp ? ^^
Regarde l'épisode 2 de la saison 1 ^^ (mon préféré XD, oui j'ai peut-être des gouts nuls Ceci est un titre qui est peu original 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:33

Elyis pourquoi avoir supprimer mon pseudo ? C moi qui est ecrit ca si cela est ironique ce n'est pas drole .

Sinon bienvenue Bjarnulf Nichts ravi de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:33

Elyis, abandonne, c'est un ancien qui dit de la merde pour se passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Bjarnulf Nichts
Petit nouveau
Bjarnulf Nichts

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : Le Néant

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:37

J'ai pas envie de regarder MLP, des gens m'ont dit que c'est nul, et que c'est fait par une rousse, et le rouge c'est la couleur des communistes, donc Lauren Faust est juif et elle aime pas les anti-sémites.
Pour les groupe que j'écoute : Therion, Hagard, Amon Amarth, Metallica, Iron Maiden et Megadeath. Et il y a Led Zepplin, ACDC, et Nirvana qui sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:15

ATTENTION ALERTE TROLL NIVEAU 5

Fermez les valves à parasprites VITE! Ceci est un titre qui est peu original 3842120668 Ceci est un titre qui est peu original 3842120668 Ceci est un titre qui est peu original 3842120668 Ceci est un titre qui est peu original 3842120668 Ceci est un titre qui est peu original 3842120668 

ILS DÉBARQUENT, appelez Pinkie e Pie! Ceci est un titre qui est peu original 3776516532 

PS laissez tomber, il est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:06

Fanch1 a écrit:

ILS DÉBARQUENT, appelez Pinkie e Pie! Ceci est un titre qui est peu original 3776516532 

J'aurais dis "Appelez Pinkamena" moi  Ceci est un titre qui est peu original 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:51

Salut et bienvenue sur le forum !  Ceci est un titre qui est peu original 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:57

AlphaDash prend en compte que ce gars est bizarre (perso moi je me demande pourquoi il s'est inscrit s'il ne regarde meme pas la serie ou les PMV ou n'ecoute meme pas les brony song ) nan mais serieux quoi meme sa cutie mark elle veut rien dire et il n'ecoute meme pas Glaze c'est quoi cet homme ? On peut lui dire bienvenue mais faut le garder a l'oeil si vous voulez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:41

Bienvenue ! Ouai, quel titre original ! 
Bref, quelle est ta CMC favorite ? Ton Background Pony favoris ? Ah oui, je suis bête tu ne regardes pas MLP ... 
Oh les questions ne sont pas obligatoires !  Ceci est un titre qui est peu original 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:07

C'est bon Lagi',sors de ce corps ,par le pouvoir de Moïse en tongs Ceci est un titre qui est peu original 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:14

blaze a écrit:
AlphaDash  prend  en  compte que ce gars est bizarre (perso moi je me demande pourquoi il s'est inscrit s'il ne regarde meme pas la serie ou les PMV ou n'ecoute meme pas les brony song ) nan mais serieux quoi meme sa cutie mark elle veut rien dire et il n'ecoute meme pas Glaze c'est quoi cet homme ? On peut lui dire bienvenue mais faut le garder a l'oeil si vous voulez mon avis

Oui c'est pas faux, en faite quand j'écris ce message c'est que je suis pas très inspiré (comment on pourrait l'être avec ça), alors c'est pour la forme Wink

Puis je viens de me rendre compte de ce qu'il vient d'écrire en réponse au autres, c'est claire il n'a rien à faire ici. Ou alors un petit trolleur :p
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:03

Bjarnulf Nichts a écrit:
Ma CM signifie la haine que j'ai envers les gens d'Afrique, d'Asie et tout ce qui n'est pas français.

Par une magie incroyable(non, pas vraiment), on peut remarquer une double précision sur "Afrique" et "Asie".
Conclusion? Pur racisme, il ne peut voir que ce n'est pas français que par la tête ou la couleur de peau! Sinon, il ne peut pas le deviner!
Ah oui, je devrais me barrer du coup : je suis asiat'.
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:14

I don't get it...
Ceci est un titre qui est peu original Idontunderstandwhypeoplegetridiculedfornotusing_ee5ad0e6b6c444f7cc39790eb2ba202c
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:36

Just to explain,ce profil a été crée (probablement,pas sûr) par Lagicarius,un ancien du forum qui dit que du nawak(pour ça que je l'aime bien).Voilà,c'est fini,point final Ceci est un titre qui est peu original 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:48

To the moon Ceci est un titre qui est peu original 3842120668 ...
Revenir en haut Aller en bas
#JunYamikaze
Petit nouveau


Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Dans un futur tellement proche que une seconde avant, c'était le présent.

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:56

Donc là il pousse les dires jusqu'à faire des comptes qui ne servent à rien en empruntant une personnalité complètement nawak?
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:01

JunYamikaze a écrit:
Donc là il pousse les dires jusqu'à faire des comptes qui ne servent à rien en empruntant une personnalité complètement nawak?

Ta réponse en un seul mot: Lagicarius Ceci est un titre qui est peu original 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:59

Yep, il est trèèèès random quand même mais bon il est attachant, si tu es français uniquement (baah c'est évident pour lui  Ceci est un titre qui est peu original 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 28
Localisation : Ponyville

Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:17

Jerry tray fort. :rire:
Nice présentation + vive le metal. Ceci est un titre qui est peu original 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ceci est un titre qui est peu original Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre qui est peu original   Ceci est un titre qui est peu original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre qui est peu original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre original. ~
» Ceci n'est pas un titre
» Ceci n'est pas un titre
» Ceci est un titre.
» Sir Zhalotect, Le Pégase au Monocle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-