AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ceci est un titre original. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sunbeam
Petit nouveau
Sunbeam

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées de localisation, alors voilà.

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:46

Bonjouur. :3 Je suis nouvelle ici (sans blague), du coup je me présente.

Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et demi.
Je suis donc en 1ère L avec pour objectif de rentrer dans la police (oui, j'aurai pu faire un autre BAC, tel que ES ou S, mais je hais l'économie et suis une véritable bouse en maths/sciences).
Concernant mes loisirs, j'adore écrire et dessiner. Ce sont mes deux plus grandes passions dans ma vie.

Passons à MLP maintenant ! Je suis une pégasister depuis 2012. Et fidèle à mon post, je suis toujours aussi fan, huhu. J'ai découvert MLP par le plus grand des hasards, sur Youtube. J'avais regardé le 1er épisode, et m'étais dis : "c'est quoi ce truc ?". Et pourtant, je me suis surprise à regarder le deuxième épisode. Puis le troisième. Et en moins d'une semaine, j'avais fini 2 saisons.
J'ai regardé les 3 films Equestria Girls, que j'ai vraiment bien aimé. Mon préféré est le 2ème (because Dazzlings ♥️). Mais j'ai adoré le 3ème aussi, parce que Sunset est mise en avant.
Ma saison préférée est la 5ème, notamment un des derniers épisodes (avec Rara).
Mon personnage/poney préféré est Sunset Shimmer  Ceci est un titre original. ~ 2156948566 (oui, elle n'apparaît que dans les films, mais osef, je l'aime). Ma mère m'a même offert une grande peluche (30 cm) à son effigie. J'étais comme une dingue quand elle me l'a donné. Je me suis également commandée cette semaine, 6 peluches MLP (tout le groupe de Twilight Sparkle), et j'ai hâte de les recevoir. Pour mon anniversaire, je compte demander Luna, Celestia, Lyra, Bon Bon, Derpy, Trixie, Starlight et Octavia.

Je me suis créée une ponysona, qui s'appelle Sunbeam (=rayon de soleil). Elle symbolise l'espoir et la volonté d'avancer (grande signification pour moi). Sa cutie mark est un pinceau qui forme un papillon. Et l'encre sortant du bout du pinceau, forme les antennes de l'insecte.
Sunbeam est un poney terrestre au pelage blanc, et à la crinière/queue tricolore ; il y a du rouge, du orange, et du jaune. Elle a les yeux verts, et affiche sans cesse une expression narquoise. Elle a la crinière très longue. Elle possède deux bandages jaunes autour de chacune de ses pattes avant.
Je ne peux malheureusement pas vous montrer d'image de Sunbeam, puisque les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes pendant 7 jours. :/ Mais vous pouvez aller sur mon profil pour voir la cutie mark de Sunbeam !

Bon, et bien... Je crois que c'est tout. Au plaisir de vous lire sur le forum, si vous avez la moindre question sur ma présentation, allez-y. :') Voilà, bonne soirée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:36

Sois la bienvenue !
Je vois que tu es bien vite devenue accro aux peluches MLP Ceci est un titre original. ~ 2195924526 vivement la fin du délai des liens externes car j'ai bien envie de voir ta future petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:38

Coucou  Ceci est un titre original. ~ 2085074178  
J'ai adoré ta présentation, on a quelques points communs (notamment en ce qui concerne les maths et les sciences x) et j'adore également écrire et dessiner Ceci est un titre original. ~ 120129551

Bref, les questions:
-Princesse préférée?
-Tu dessines quoi?
Ce sera tout, j'ai pas trop d'idées vu que ta présentation est assez complète ^^' En tout cas j'ai hâte de voir ta ponysona et tes peluches.

Oh et pis évidemment, bienvenue à toi sur le forum Ceci est un titre original. ~ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sunbeam
Petit nouveau
Sunbeam

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées de localisation, alors voilà.

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:59

Instanz → Merci beaucoup ! Ouais c'est exactement, les peluches MLP déchirent tout. :'D J'ai hâte de toutes pouvoir les exposer sur une étagère prévue pour ma collection que je vais agrandir au fur et à mesure.
Aha moi aussi j'ai hâte de vous montrer tout ça. :3
Plume-d-Encre → Merci à toi ! On est d'accord, les sciences et les maths, c'est du chinois. xD Contente de voir quelqu'un qui aime aussi écrire et dessiner, héhé. Ceci est un titre original. ~ 3007958872
Pour répondre à tes questions :
- Ma princesse préférée est Cadence. :'3 Je l'adore, elle est drôle, attachante, j'aime beaucoup sa personnalité. De plus, son design est absolument sublime. :') Et le fait qu'elle se soit mise avec Shining Armor, m'a fait l'apprécier encore plus. Je trouve qu'on ne parle pas assez d'elle, et c'est bien dommage.
- Je dessine un peu de tout. Animaux (chats, chiens, renards, loups, chevaux, etc...), humains (portraits principalement), paysage, objets du quotidien, fruits/légumes, personnages Disney... Je varie vraiment mes dessins, j'essaye de ne pas toujours dessiner la même chose. c:
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:16

Sunbeam a écrit:
On est d'accord, les sciences et les maths, c'est du chinois. xD

On est d'accord oui x')

Sunbeam a écrit:
-Je dessine un peu de tout. Animaux (chats, chiens, renards, loups, chevaux, etc...), humains (portraits principalement), paysage, objets du quotidien, fruits/légumes, personnages Disney... Je varie vraiment mes dessins, j'essaye de ne pas toujours dessiner la même chose. c:

Okay, c'est très varié donc ^^ J'aime beaucoup dessiner les animaux aussi.
Sinon, tu t'es déjà essayée aux poneys? Ceci est un titre original. ~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:28

Bonjour bonjouuur !
Eh bien bienvenue à toi Ceci est un titre original. ~ 791999698    
Quelques petites questions huhu :
- Ta CMC préférée ? c:
- Muffin ou cupcake ?
Et pis, tu as un deviantArt ou autre pour qu'on vois tes dessins ?
Qu'es ce que tu lis comme livre ?
je tenais à dire que lire ta présentation m'a fait me rendre compte qu'en tant de brony je n'avais pas de peluche MLP.. ... Grâce à toi je vais donc m'en acheter des tonnes. Merci donc je suppose Ceci est un titre original. ~ 120129551
Et pis voilàà ! Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Sunbeam
Petit nouveau
Sunbeam

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 24
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées de localisation, alors voilà.

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:02

Oui, je me suis déjà essayée aux poneys, mais avec des modèles (je ne maîtrise pas encore très bien). :3 J'espère arriver prochainement à les dessiner sans avoir une base sous les yeux !
Darky → Merci ! :3
- Ma CMC préférée est Scootaloo. ♥️ Elle est adorable, et le fait qu'elle ne puisse pas voler la rend particulière. De plus, j'adore sa personnalité, son côté cascadeuse et sa mèche un peu ébouriffée. Cela lui donne un air de petite folle je trouve.
- Muffin is life ! ** Ceci est un titre original. ~ 4278094681
- J'ai bien un compte DA, mais je n'y suis pas très active, j'y vais très peu et ne poste plus beaucoup. :/
- Je lis beaucoup de thrillers, de polars, des romans policiers quoi. J'adore tout ce qui est suspens, horreur, angoisse, stress... Je trouve ça vraiment intéressant et captivant. Et j'aime aussi beaucoup les livres de science-fiction, tels que Autre Monde, de Maxime Chattam.
Mais de rien, je suis contente d'avoir pu te donner l'envie d'en acheter ! xD Vive les peluches MLP. Ceci est un titre original. ~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DrawnPrism
Petit nouveau
DrawnPrism

Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 24
Localisation : Au pays des crêpes !

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:47

Bienvenue ici sœurette <3
Contente que tu te sois inscrite <3 Ceci est un titre original. ~ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:14

Oooh, une future policière ! Bienvenue.

Je ne sais pas si c'est la même chose en France qu'en Belgique, mais j'ai passé tous les tests d'admission pour rentrer à l'Académie de Police.
Si c'est le cas (donc, divisé en cognitif, physique, psychologique et commission), je pourrai potentiellement répondre à tes questions si jamais tu en as. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ceci est un titre original. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original. ~   Ceci est un titre original. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre original. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre qui est peu original
» Sir Zhalotect, Le Pégase au Monocle.
» Ceci n'est pas un titre
» Ceci n'est pas un titre
» Ceci est un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-