AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Marshelle
Petit nouveau
Marshelle

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Au fin fond d'un placard en train de s'empiffrer de guimauves.

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:50

BooooooOOOYAH ! [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 120129551

Dumdoo dumbop, je me présente Marshelle. Et comme c'est d'usage, vous pouvez très bien m'appeler Marsh. C'est à vos souhaits (ou bien si vous m'avez trouvé un surnom quelconque, je l'accepte d'avance!)

Pour tout vous dire, je connais ce fofo' depuis bien longtemps. Je m'étais inscrite mais comment vous dire... Je suis venue durant 3jours, puis j'ai disparu ET maintenant, après sûrement 3ans, je me dis que ça serait sympa de revenir ici !

Bon évidement je me suis refaite un compte car j'ai perdu de tête mon vieux pseudo... et le mot de passe... et l'e-mail utilisé. AH LA VIEILLESSE !

MAIS J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE MON RETOUR!! Saaauuuf que personne ne me connait, ahah.

"HEY! TOI. QU'AS-TU A DIRE SUR TOI ?"

Wop, wop... Deux petites secondes, je viens à peine de commencer à regarder un dessin-animé normalement destiné pour les enfants allant de 3 à 8ans. Or celui-ci est majoritairement regardé par des adolescents et des adultes dingues de ponies. JE FAIS PARTIE DE LA SECTE O-O DÉSORMAIS ! Et...

"C'est qui ton pony préféré du Mane 6 ?!"

Heum, attendez... Je ne peux avoir encore d'avis sur ça D: ! Je viens à peine de commencer la saison 1 et elles sont toutes adorables.

"T'es VRAIMENT UNE NOVICE. Dis-dis DIIIIIIIIS TU DESSINES ?!"

Eeyup! On peut dire que c'est une passion qui partage la première place avec ma cinéphilie. Bouaf, par-contre j'ai pas encore dessiné énormément de ponies... Déjà rien que ma PDP, je l'ai fait vite à 3h du mat'.

Mais je travaille déjà sur quelque chose de plus élaboré (spoiler):

"AIMES-TU DERPY ? jbdbifbhieofbzisbdfo"

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 4278094681 Hey Whovian, t'es grillé.

"OH. Cela veut dire que tu regardes Doctor Who ?"

Bonne déduction ! Hé bien, il faudrait surtout que je me le re-regarde depuis le début car je n'ai vu que les épisodes en vrac, et puis, j'ai un sacré retard actuellement.
Et avant qu'on me demande si je regarde d'autres séries, la réponse est: OUI.
'Fin, DW je connais ça depuis des années.
Je ne me suis mise qu'à regarder des séries que l'an dernier! Eeeet à mon actif je n'ai que Supernatural ahah (qui est ma favorite d'ailleurs). Mais je compte bien voir: Sherlock, Hannibal, Game of Thrones, etc. etc.

Par-contre, je suis plus calée niveau cinéma! J'adore VRAIMENT ça.

"Tu fais quoi de ta vie ?"

JE SUIS OVEEEERBOOKÉE. [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 1342659158

"As-tu d'autres choses à nous divulguer MUHAHAHAHAHAH ?"

Alors, je tenez à dir- ♫tumdum dumtumlun

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 1486809972-med


Dernière édition par Marshelle le Sam 11 Fév - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MarshelleAndCo
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:57

Je suis un homme simple, je vois un jjba meme et je like.
Bienvenue [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Marshelle
Petit nouveau
Marshelle

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Au fin fond d'un placard en train de s'empiffrer de guimauves.

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:09

WOW. DE LA VISITE ! Une première réponse à ma Présentation.

Merci à toi :'D.
Héhé oui, toujours attirer les gens grâce aux références... Ct'une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MarshelleAndCo
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:16

Bienvenue à toi [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:21

Bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir des fans de Supernatural, dans ce cas tu dois aimer la bonne musique ça va de paire.

Sons of Anarchy est aussi une très bonne série à mon humble avis, donc s tu en cherche à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Invité
Invité



[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:46

tounicoon a écrit:
Je suis un homme simple, je vois un jjba meme et je like.
Bienvenue [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 959537370

Je plussoie.

Bienvenue Gertrude ! [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:14

Bienvenue Marshall.
Une dessinatrice de plus, voilà quelque chose de fort intéressant [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Mlp-tponder
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:18

Marshelle a écrit:
BooooooOOOYAH ! [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 120129551

Dumdoo dumbop, je me présente Marshelle. Et comme c'est d'usage, vous pouvez très bien m'appeler Marsh. C'est à vos souhaits (ou bien si vous m'avez trouvé un surnom quelconque, je l'accepte d'avance!)

Pour tout vous dire, je connais ce fofo' depuis bien longtemps. Je m'étais inscrite mais comment vous dire... Je suis venue durant 3jours, puis j'ai disparu ET maintenant, après sûrement 3ans, je me dis que ça serait sympa de revenir ici !

Bon évidement je me suis refaite un compte car j'ai perdu de tête mon vieux pseudo... et le mot de passe... et l'e-mail utilisé. AH LA VIEILLESSE !

MAIS J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE MON RETOUR!! Saaauuuf que personne ne me connait, ahah.

"HEY! TOI. QU'AS-TU A DIRE SUR TOI ?"

Wop, wop... Deux petites secondes, je viens à peine de commencer à regarder un dessin-animé normalement destiné pour les enfants allant de 3 à 8ans. Or celui-ci est majoritairement regardé par des adolescents et des adultes dingues de ponies. JE FAIS PARTIE DE LA SECTE O-O DÉSORMAIS ! Et...

"C'est qui ton pony préféré du Mane 6 ?!"

Heum, attendez... Je ne peux avoir encore d'avis sur ça D: ! Je viens à peine de commencer la saison 1 et elles sont toutes adorables.

"T'es VRAIMENT UNE NOVICE. Dis-dis DIIIIIIIIS TU DESSINES ?!"

Eeyup! On peut dire que c'est une passion qui partage la première place avec ma cinéphilie. Bouaf, par-contre j'ai pas encore dessiné énormément de ponies... Déjà rien que ma PDP, je l'ai fait vite à 3h du mat'.

Mais je travaille déjà sur quelque chose de plus élaboré (spoiler):

"AIMES-TU DERPY ? jbdbifbhieofbzisbdfo"

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 4278094681 Hey Whovian, t'es grillé.

"OH. Cela veut dire que tu regardes Doctor Who ?"

Bonne déduction ! Hé bien, il faudrait surtout que je me le re-regarde depuis le début car je n'ai vu que les épisodes en vrac, et puis, j'ai un sacré retard actuellement.
Et avant qu'on me demande si je regarde d'autres séries, la réponse est: OUI.
'Fin, DW je connais ça depuis des années.
Je ne me suis mise qu'à regarder des séries que l'an dernier! Eeeet à mon actif je n'ai que Supernatural ahah (qui est ma favorite d'ailleurs). Mais je compte bien voir: Sherlock, Hannibal, Game of Thrones, etc. etc.

Par-contre, je suis plus calée niveau cinéma! J'adore VRAIMENT ça.

"Tu fais quoi de ta vie ?"

JE SUIS OVEEEERBOOKÉE. [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 1342659158

"As-tu d'autres choses à nous divulguer MUHAHAHAHAHAH ?"

Alors, je tenez à dir- ♫tumdum dumtumlun

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 1486809972-med


Tu as un bon coup de pinceau [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 791999698
MediBang Paint Pro, connaissais pas celui la,
je vois aussi que tu joue sur Minecraft, dis-moi sur quel serveur est-tu ? :p

si non, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Marshelle
Petit nouveau
Marshelle

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Au fin fond d'un placard en train de s'empiffrer de guimauves.

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:06

Oooh tellement de gens venus me souhaiter bienvenue [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 120129551 !

Ahah oui, une fan de SPN. Je surprise de savoir qu'il puisse y en avoir par-ici. :3 Je note pour la série, cela m'en fait une de plus d'en ma liste des choses à voir !

Oh hé bien, me voilà déjà avec deux surnoms en plus. magnifique: Gertrude et Marshall.

En tout cas, merci pour le compliment Borrougagnou (puis-je t'appeler Bourrou ? [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 752684259 ) Oooh, je vais sur peu de serveurs mais je joue sur Poudlard RP, OwerCraft, EpiCube et SUPERFLAME.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MarshelleAndCo
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:46

Marshelle a écrit:
Oooh tellement de gens venus me souhaiter bienvenue [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 120129551 !

Ahah oui, une fan de SPN. Je surprise de savoir qu'il puisse y en avoir par-ici. :3 Je note pour la série, cela m'en fait une de plus d'en ma liste des choses à voir !

Oh hé bien, me voilà déjà avec deux surnoms en plus. magnifique: Gertrude et Marshall.

En tout cas, merci pour le compliment Borrougagnou (puis-je t'appeler Bourrou ? [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 752684259 ) Oooh, je vais sur peu de serveurs mais je joue sur Poudlard RP, OwerCraft, EpiCube et SUPERFLAME.


yep tu peux [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 791999698
les gens m'appelle souvent comme cela vu que mon pseudo est assez grand :p
et okep :p
moi hormis le solo je t'avoue que je n'y joue pas non plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:18

Si un jour sur EpiCube tu croises un ralyer en PLS dans un coin, bin c'est moi [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178


Sinon 'y a truc que j'ai pas capté, t'étais venue il y a 3 ans mais tu ne regardes la série que maintenant [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178

Comment c'est possible  [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 1775904540


Sinon en rapport avec Dr Who (comme sur MLP on risque de te
Spoiler:
,
Sais-tu quel est la nourriture préféré des Daleks ?:


Et bienvenue aussi ... D'ailleurs j'aurai dû commencer par là [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Marshelle
Petit nouveau
Marshelle

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Au fin fond d'un placard en train de s'empiffrer de guimauves.

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:51

Okey dokey lokey [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178 !

C'est possible car j'avais un TARDIS :0 !! Non plus sérieusement, c'est parce qu'à l'époque j'avais commencé à regarder le début de la saison 1 :p et notamment de temps en temps lorsque ça passait à la Tv je regardais. Et comme j'adore les dessins-animés et que je me m'étais à dessiner des tas de ponies par la suite, je m'étais mise à l'évidence que j'aimais beaucoup MLP ahah.
Cependant, j'ai récemment recommencer depuis le début [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 120129551

Oh, je connaissais déjà cette blague, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MarshelleAndCo
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:42

yé pas tout bien compris O_o ?!?
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23
Localisation : aups petit village hostile...

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:31

je souhaite juste un BIENVENUE [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178

sinon j'avais du temps libre (et je suis pas fan de pony creator 3d) donc

TADA:

pour les couleur et la queue je sais pas trop car sur ton avatar je ne vois pas bien... (donc pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:11

L-fluorine Dreams a écrit:
je souhaite juste un BIENVENUE [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178

sinon j'avais du temps libre (et je suis pas fan de pony creator 3d) donc

TADA:

pour les couleur et la queue je sais pas trop car sur ton avatar je ne vois pas bien... (donc pas fini)


T'as oublié un bout de la bordure de l'aile [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:34

ralyer a écrit:
L-fluorine Dreams a écrit:
je souhaite juste un BIENVENUE [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178

sinon j'avais du temps libre (et je suis pas fan de pony creator 3d) donc

TADA:

pour les couleur et la queue je sais pas trop car sur ton avatar je ne vois pas bien... (donc pas fini)


T'as oublié un bout de la bordure de l'aile [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3776516532

nan il a fais du "je découpe au ciseau les contours du perso et je les colles où ils faut" du coup, normal que la première aile est décalé et qu'il n'y en a pas de second [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#L-fluorine Dreams
A la réponse
L-fluorine Dreams

Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 23
Localisation : aups petit village hostile...

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:56

borrougagnou a écrit:
nan il a fais du "je découpe au ciseau les contours du perso et je les colles où ils faut" du coup, normal que la première aile est décalé et qu'il n'y en a pas de second [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3007958872

Se model n'est pas fini, certaine partie du corps ne sont pas terminer (comme l'aile,queue,ect...) et j'ai aussi peut-être supprimer des bouts sans faire exprés... [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2750068867
Je travaille sur Adobe illustrator CC 2017 qui je trouve plus facile que Inkscape.
Certaine partie passe sur paint.net+gimp+photoshop+lightroom
Revenir en haut Aller en bas
http://iamremi.esy.es/index/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

L-fluorine Dreams a écrit:
borrougagnou a écrit:
nan il a fais du "je découpe au ciseau les contours du perso et je les colles où ils faut" du coup, normal que la première aile est décalé et qu'il n'y en a pas de second [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3007958872

Se model n'est pas fini, certaine partie du corps ne sont pas terminer (comme l'aile,queue,ect...) et j'ai aussi peut-être supprimer des bouts sans faire exprés... [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2750068867
Je travaille sur Adobe illustrator CC 2017 qui je trouve plus facile que Inkscape.
Certaine partie passe sur paint.net+gimp+photoshop+lightroom


ha ouai, la queue j'avais pas fais gaffe, pour Illustrator, bon choix [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Marshelle
Petit nouveau
Marshelle

Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 22
Localisation : Au fin fond d'un placard en train de s'empiffrer de guimauves.

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:33

L-fluorine Dreams a écrit:
je souhaite juste un BIENVENUE [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 2085074178

sinon j'avais du temps libre (et je suis pas fan de pony creator 3d) donc

TADA:

pour les couleur et la queue je sais pas trop car sur ton avatar je ne vois pas bien... (donc pas fini)

HE BAH WOW [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] 3776516532 c'est bien aimable de me faire un montage. (d'ailleurs je rejoins l'avis pour le Pony Creator 3D xD j'aime pas trop. M'enfin, ça m'amusait et j'avais un peu de temps à perdre pendant 5min.)

Hé bien, le truc c'est que c'est pas réellement à ça que l'OC ressemblera pour le rendu final ahah. J'ai longuement réfléchi et je suis en train de monter tout ça sur Inkscape. Puis même, pour les couleurs, j'ai fait des modifications.

Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/MarshelleAndCo
#Contenu sponsorisé




[insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Empty
MessageSujet: Re: [insérer un titre de présentation originale... loading 99%]   [insérer un titre de présentation originale... loading 99%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[insérer un titre de présentation originale... loading 99%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nom de présentation originale a insérer ici]
» Ceci est un titre de présentation originale.
» [Insérer titre de présentation original ici]
» [Insérer titre de présentation original]
» [Insérer un titre ici. Intelligent de préférence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-