AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 shini, une bronie qui débarque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:33

Pseudo : Shinimegami (mais vous pouvez dire shini ça va plus vite shini, une bronie qui débarque :D 2085074178 )

Loisirs : Manga, Jeux vidéo, écouter de la musique, regarder des films Smile

Poney Préféré : Pinkie Pie Very Happy

Cutie Mark : Une goutte d'eau toute mimi mais qui peut crée de vrai raz de marée quand c'est la goutte de trop

Blabla : bah que dire heu j'ai 22 ans, heu après j'aime beaucoup la japanimation, disney et bah MLP (sinon serait pas la XD) et heu bah je sais pas trop quoi dire d'autres :s

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : j'avais une recherche sur internet et je suis tombé sur le fofo ^^


Pour l'un des groupes je sais pas trop ... Je crois qu'on va dire poney terrestre Smile


Dernière édition par shinimegami le Sam 25 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:40

Ha un nouveaux bienvenue !

Tu veut bien m'aider a testé mon nouveaux jouet ? *sort un nouveaux marteau géant*

Il est électrique celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:24

Salut Shini (c'est vrai que c'est plus court). Bienvenue à toi. Fait très attention à Striker, il a une collection impressionnante de marteaux: des avec des pics, des électriques, des qui font de la lumière, des qui font "Pouet" quand on frappe quelqu'un avec...
Ne prend pas peur, si tu l'emmerde pas il ne te fera aucun mal... Enfin, je crois shini, une bronie qui débarque :D 3680594977

Enfin bref, voilà un muffin shini, une bronie qui débarque :D 3001705613


Dernière édition par vinz91 le Sam 25 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

vinz91 a écrit:
Salut Shini (c'est vrai que c'est plus court). Bienvenue à toi. Fait très attention à Striker, il a une collection impressionnante de marteaux: des avec des pics, des électriques, des qui font de la lumière, des qui font "Pouet" quand on frappe quelqu'un avec...
Ne prend pas paeur, si tu l'emmerde pas il ne te fera aucun mal... Enfin, je crois shini, une bronie qui débarque :D 3680594977

Enfin bref, voilà un muffin shini, une bronie qui débarque :D 3001705613

Ha j'avais oublier celui qui fais pouet, vinz viens voir *pouet* hey il marche bien, par contre la c'est plus une crêpe mais juste une tache rouge au sol, hum du coulis de tomate ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tiane
Petit nouveau
Tiane

Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Equestria

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:42

Japanimation ? Disney ? Bien tout ça =)

Bienvenue à toi Shini, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:06

Tu es un fan de pinkie pie shini, une bronie qui débarque :D 4279923920 tu es... bon je vais être gentil avec toi ! Je fais une exception car tu est plus vieux que moi... shini, une bronie qui débarque :D 1601293786 ( Ps : Comment peut-on aimer un clown = pinkie )
sinon... et bien bienvenue, j'imagine que tu va prendre le groupe des Nouveaux poneys ? C'est déjà un meilleur choix que moi ! shini, une bronie qui débarque :D 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:16

Bienvenue parmi nous cher ami tout plein de muffin pour toi shini, une bronie qui débarque :D 3001705613 shini, une bronie qui débarque :D 3001705613 shini, une bronie qui débarque :D 3001705613 shini, une bronie qui débarque :D 3001705613 shini, une bronie qui débarque :D 3001705613
Bon je crois que je vais devoir calmé un peu striker.
*sort un gros marteau clouté* bah quoi il y a pas que lui qui a une collection d'armes
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi, passe de bons moments sur le forum ! shini, une bronie qui débarque :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

Merci tout le monde ^^

No souci pour les marteaux j'ai un mur de cupcakes pour me protégé Wink

oui je suis fan de pinkie pie Smile je l'adore elle est trop fun Very Happy et aussi bavarde que moi x)

ah et tite info chuis une fille x) (j'ai oublie le e de à "un" x) chose que je vais corriger de ce pas Smile )

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:21

shinimegami a écrit:
Merci tout le monde ^^

No souci pour les marteaux j'ai un mur de cupcakes pour me protégé Wink

oui je suis fan de pinkie pie Smile je l'adore elle est trop fun Very Happy et aussi bavarde que moi x)

ah et tite info chuis une fille x) (j'ai oublie le e de à "un" x) chose que je vais corriger de ce pas Smile )

Pinkie est naze, car elle fait le clown... Et j'aime pas les clown ! shini, une bronie qui débarque :D 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:24

Ben tiens, je t'offre un verre de bienvenue shini, une bronie qui débarque :D Ec0ai
Revenir en haut Aller en bas
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

Date d'inscription : 25/08/2012

shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:25

RainbowMax >> elle fait pas le clown elle veut faire sourire tout le monde Smile

Fury >> thanks j'accepte le verre avec plaisir shini, une bronie qui débarque :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




shini, une bronie qui débarque :D Empty
MessageSujet: Re: shini, une bronie qui débarque :D   shini, une bronie qui débarque :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shini, une bronie qui débarque :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .
» Petite Bronie en detrèsse
» Nouvelle bronie
» Le matelot bronie.
» Une nouvelle bronie ! :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-