AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#valenwood
Petit nouveau
valenwood

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : St avertin

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:22

Salut les french Brony Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1500273347 Mon pseudo : Valenwood. j'mapelle Théo et je vais rentrer en seconde ou bien en lycée pro en infographie (POUR FAIRE PLEIN DE PONEY !!! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 2195924526 ) m'enfin je laisse venir quoi Very Happy faut pas stresser dans la vie.

je suis fada de jeux de rôles en tout genre,de mon PC (je le chérie et l'adule),de vikings,de médiéval (les épée et tout le tralala ça me fait rêver *v*),de dessin,de métal (YEAH !!! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860) et des personnages anthropomorphique (de furry quoi..). J'aime "m'habiller" avec des tongues un bermuda et un peignoir mais plus que tout j'aime dormir,manger et glander ! Ouais chui un geek quoi ! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1500273347
mais j'ai horreur des call of duty et des consoles ! j'aime mieux(mes moutoOoOns Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 2288985404 lol) les jeux plein de poésie comme "shadow of the collossus" ou bien "iko" qui m’ont fait rêver et qui sont de superbes jeux, ou encore les jeux de rôles qui m'ont donner la passion de l'acier trempée et du fer étincelant rainbowdash mes premier était Oblivion à 12 ans qui m'a pris pas mal de temps et Morrowind ! alors là coup de Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 2176505670, une révélation pour moi ! s'en suivirent des parties infinissable de D&D,de Vampire : le Requiem...etc... sur un fond sonore de Donjon de naheulbeuk et de ma passion grandissante pour le médiéval ( oui "grandissante" car étant petit je voulait devenir chevalier de la table ronde Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 824417990 )

J'ai découvert mlp et ce forum par le biais de mon pote Rennan qui m'disais "Rejoin nouuuus Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 2868854660 ! Tu vera ! l'amitié c'est magique rainbowdash " j'ai regarder quelques épisodes et je me suis de suite attacher à nos amis équidés.Au début c'était pas facile au niveau de mes camarades de bahut mais aussi vis à vis de mes parents mais ils ont appris à tolérer vaguement.Après tout j'aime ce que je veux et pas ce que les autres aimerai que j'aime.

Mon poney préféré ? je dirai Rainbow Dash car c'est un personnage loyal (je suis loyal aussi envers mes amis et quand y'a un problème je suis toujours dispo même si j'ai des trucs à faire),stylé et j'aime bien son caractère mais surtout c'est sa coupe en vrac qui me plait un peut moi quand je me réveille le matin.
(la gorge sèche et essayant de trouver tant bien que mal un reste de bière datant de la veille sous le lit afin de se réveiller en douceur avec la pureté du houblon et de finir au bord du gouffre malodorant afin d'y déposer soigneusement un peut de ce qui reste du repas d'hier....m'enfin je part un peut loin là Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1574364447 )

Ma cutie mark serait pour moi une éolienne (en papier) car comme l'éolienne je suis plutôt lunatique, à me laisser porter par le vent,à rêver... et mon imagination est sans limite.

Pour ma part je rejoindrai le groupe des pégases car j'aime parcourir de nouvelles horizons et découvrir de nouvelles choses Very Happy.


En espérant de faire partit de la famille(d'abord....)

Je vous dit merci d'avance Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
http://amennetonpack.blogspot.fr/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:10

Metalleux et Furry ? Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860
Bienvenue Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 3371923627
(quels genre de metal ? Quels groupes ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:13

Bienvenue parmi nous, camarade pégase ! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 3371923627

Je te souhaite une bonne survie dans la jungle hostile qu'est French Brony Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:50

Coucou et bienvenu!
Tu as de jolies phrases dit-moi... Accepte donc cette joli pomme rouge empoisonnée de follitude et de poneys Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 120129551

EDIT: J'ai supprimé ma question qui à était élucidé...


Dernière édition par •Apple Shy• le Mar 7 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

•Apple Shy• a écrit:
Coucou et bienvenu!
Tu as de jolies phrases dit-moi... Accepte donc cette joli pomme rouge empoisonnée de follitude et de poneys Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 120129551
Mais... je chipote peut-être un peu mais sur ton profil il est marqué que tu as 14 ans, et tu passes en secondes... tu as sauté des classes ou simplement une erreurs de date de naissance? :3
Désolé pour la question déplacée... je part loin,hein, a+ Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 959537370


Il est juste né en "fin d'année", si je puis dire (septembre), il aura 15 ans peu après la rentrée, et ce sera donc normal.
Voilà, j'espère avoir élucidé le mystère et ainsi t'avoir permis de dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Ponyville?

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:04

Oh merci Dieu PopTartCat! J'avais pas pensé au truc de "naissance en fin d'année" je vais éditer mon message, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

valenwood a écrit:
je vais rentrer en seconde ou bien en lycée pro en infographie
Yeah, moi aussi ! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860

valenwood a écrit:
je suis fada de [...] vikings,de médiéval (les épée et tout le tralala ça me fait rêver *v*)
Yeah moi aussi Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860 Si ça t'intéresse, j'ai des connaissances dans le domaine (ma sœur fait partie du corps combattant de l'une des plus grandes troupes médiéval de France)
valenwood a écrit:
de dessin,de métal (YEAH !!! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860)
Yeah, moi aussi Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860 T'écoute quoi ?


Pour tout le reste, c'est aussi à peu près "Yeah, moi aussi Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1427360860 "
Bienvenue par minou !
Ouvre grand la bouche et accepte ce muffin:
Revenir en haut Aller en bas
#valenwood
Petit nouveau
valenwood

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : St avertin

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:03

Merci à tous huhu je suis fier de faire partit de vos rang Very Happy.Pour info en métal j'écoute de tout Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 1374644099 devil driver,decapitated,loudblast,lamb of god,TYR,Alestorm etc ^^ mais je suis tolérant sur la plupard des styles de musique (sauf le rap et le reggae Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 4279923920 ) j'aime aussi bien Gainsbourg que les fatal picard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amennetonpack.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Ravi de t'avoir bronitisé théo Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 791999698 (et de 4 Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 3007958872 )

et bonne intégration au groupe Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 67

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

e


Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Bienvenue, geek fan de guerrier à cornes et d'épées rutilantes !
Je trouve le concept des tongs et du peignoir un peu moins épique, par contre... Des tongs à lacets et un peignoir de mailles, peut-être ? Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 2195924526
Tiens, voilà un muffin pomme-cannelle de bienvenue montée sur une haquenée en pâte à choux !
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:53

Bienvenu parmi nous ! Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie.   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:56

Les Elder Scrolls ton guidés vers ce monde de poney pour combattre avec nous les terrifiants, les abominables, les monstrueux, les mignons BISOUNOURS Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 4279923920
Prend cette épée en os de dragon et cet armure Daedra pour massacrer ces gros nounours Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Empty
MessageSujet: Re: Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .   Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon porte-feuille MLP
» Présentations de Feuille-Dash
» En ce lieu en ce temps, une nouvelle feuille tombe de par le vent
» Une allemande débarque !
» Vicomte débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-