AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:33

Vous pouvez toujours réver pour que je lache mlp

j'attend la s4 avec impatience et en attandent je ponyfie (<=== sa éxiste se mot ?) tous ce que je peux, deja le cas de plusieurs de mes jeux. (voir signature)

Pour twilicorn je trouve que ça lui vas pas si mal des ailes.

faut juste attendre de voir ce que sa va donné mais a mon avis je serai pas déçu et puis les gens disent que la S4 sera nul, mais c'est une S4 G4 vous voulez une S4 G3 ? La fin des bronies? - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 33
Localisation : Belfort / Strasbourg

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:42

Accessoirement, le départ de Derpy n'est absolument pas acté. Il est sûr à 95% qu'elle n'aura plus de rôle parlant, mais ses 5 apparitions dans le final de la saison 3 laisse plutôt à penser qu'elle reviendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:54

Nicoboss143 a écrit:


Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour la saison 4, ou les jeux à venir (PonyKart La fin des bronies? - Page 3 4205929361), même pour les BD,
mais admettons quand même que pas tout le monde n'a le porte-monnaie assez grand pour s'offrir le luxe d'un ou plusieurs séjours à l'étranger de 2 jours à des simples "conférences" La fin des bronies? - Page 3 2123717884

Ce n'es pas par ce que un village ne peux pas allez à la fête au chateau qu'il faut privé tout le pays, les bronies sont légions, partout dans le monde. Tu crois réellement qu'environs 15 millions de bronies s'éteint d'un coups ? La fin des bronies? - Page 3 1775904540


Non mais car si tu y crois c'est pas la fin des bronies mais les prélude de l'apocalypse la La fin des bronies? - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:00

Jupony a écrit:
Tu crois réellement qu'environs 15 millions de bronies s'éteint d'un coups ?
Tiens, ça m'intéresse ça ! Tu as la source pour ce nombre, histoire que je puisse moi-même la citer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:04

Il faut juste que LF s'occupe de faire une nouvelle génération des Bisounours et tout les bronys iront sur ce dessin-animé rapidement.
C'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13

Et après ça y aura des fanfictions Bisounours,une version Bisounours de Rainbow Factory XD
Plus sérieusement,chaque jour une personne découvre MLP.Et on ne se "débronyse" pas si facilement!
Nous sommes tous dans un courant marin,un tourbillon.Le courant est le show.Lorsqu'il s'arrêtera,le vent du fandom et de la volonté du brony fera tourner à nouveau ce tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:15

Firefly a écrit:
Plus sérieusement,chaque jour une personne découvre MLP.Et on ne se "débronyse" pas si facilement!


Tu veux que je te parle du mec qui a quitté le forum (et surement le fandom à l'heure qui l'est) sous prétexte que le forum a changé de bannière pour une journée ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:14

WHAT ?? La fin des bronies? - Page 3 2907559942

T'es serieux là ?

il aimait pas les poisson rouge peut-être, je touver sa marrant de leur donner a manger. La fin des bronies? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:39

tisacco26 a écrit:
Firefly a écrit:
Plus sérieusement,chaque jour une personne découvre MLP.Et on ne se "débronyse" pas si facilement!


Tu veux que je te parle du mec qui a quitté le forum (et surement le fandom à l'heure qui l'est) sous prétexte que le forum a changé de bannière pour une journée ? clown

ouais... UN mec
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:40

C'était juste du troll je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:42

Citation :
Jupony a écrit:
La fin des bronies ?

Je rappel que en ce moment même on attend

La bronycon 2013
Le Gala 2013
La Saison 4
Des projet de jeux vidéo
La Bronyday
La Buc si je m'en souvient bien

Et j'en passe !


Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour la saison 4, ou les jeux à venir (PonyKart ), même pour les BD,
mais admettons quand même que pas tout le monde n'a le porte-monnaie assez grand pour s'offrir le luxe d'un ou plusieurs séjours à l'étranger de 2 jours à des simples "conférences"
Oh et précisément, La "Buc" en question, c'est la B.U.C.K pour être précis (convention english il me semble )

Salut, ça va se passer ou, le Gala et le BUC ?
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:38

La BUCK ce passe à Manchester ( au Royaume-Uni pour les nuls en géo La fin des bronies? - Page 3 272392131 ) et la Galacon à Ludswigburg ( pas sure de l'orthographe ) en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:41

Ouplas a écrit:
C'était juste du troll je pense.


Je suis le plus sérieux du monde. J'ai même des preuves, mais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:14

Hey everypony !
Bon, pour commencer, j'avoue que j'ai pas tout lu les messages précédents, donc je sais pas si mon avis est partagé ou non, mais bon, je le met quand même.

Je tiens à dire que la fin des bronies n'arrivera jamais, car un brony, un vrai, ce n'est, pour moi, pas seulement un fan d'une série télévisée, mais bel et bien une façon de penser et de vivre.
Un brony reste lui-même, respecte l'opinion de tous (Euh, dans la limite du raisonnable, évidemment...), et surtout, tient à ses amis.
Ce n'est pas parce que c'est la fin d'une série - Enfin, pour certains, moi je trouve toujours la série aussi sympa à regarder - que la communauté qu'on a formé va s’effondrer, comme ça, du jour au lendemain !
Brony today, and forever.

Voilà mon avis, à vous de débattre sur le sujet ! La fin des bronies? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:40

(je ne pense pas que c'est la fin des Brony)

Ce qui est vraiment dangereux, c'est que justement la serie CONTINUE rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:19

Je ne pense pas que le mouvement disparaitra mais une chose est sûre, entre l'époque de la saison 1 et maintenant, y a pas mal de choses qui ont changées dans le fandom. y a plus tellement la fraîcheur des débuts, l'époque où la série etait déja écrite et n'avait pas envisagé le phénomène de popularité qu'on lui connait, et ne versait pas dans le fan-service, en se contentant de tourner autour de twilight sparkle qui écrivait sa lettre a chaque fin d'épisode et où les stéréotypes autour de l'enfance et la féminité se faisaient marcher dessus ( http://www.sournoishack.com/uploads/2808429701360186274812.jpg ). Y avait des artistes qu'on a plus revu après. Et puis, on explorait le gr1md@rk et autre ressorts de fictions, cupcake avait réussi a faire sensation alors que cette fic fait juste rire aujourd'hui, ouvrant la porte aux autres déviations plus ou moins violentes qu'on a connu et élargissant a chaque fois le champs des possibles. Et puis, les gens s'échangeaient le tutoriel pour repeindre pinkelestia en blanc parce que c'etait tout ce qu'il y avait comme merchandising, winter wrap up etait une chanson emblématique et ask molestia etait encore fun.

Et ces choses là appartiennent dorénavant au passé. Rien n'est eternel de toute façon et c'est le prix naturel a payer pour que la base evolue, naturellement. Mais bon. Je pense que la plupart des gens qui avaient aimé ce que c'était à l'époque ont pu descendre du train en marche, d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle certains artistes n'ont plus été revu par la suite. Les choses ont changé petit a petit, et même si on ne peut pas dire que MLP ou la fanbase ont disparu, il est clair que les débuts de la G4 ont définitivement foutu le camps. Et c'est sûrement ce que veulent dire la plupart des gens qui clament que "MLP est mort!". La recette de base de la série ne cesse de changer, le public visé semble évoluer aussi, les gros projets se font tuer dans l'oeuf, la quantité de nouveau personnages et lieux introduits devient outrancièrement grande.. En fait, c'est comme pour la licence pokémon. La licence continue d'exister et de ramener de l'argent mais les fans de la première heure, c'est pas garanti qu'ils soient restés jusqu'au bout. Et dieu sait que la pokémania du début des années 2000 avait fait du dégat, alors même qu'elle devait etre beaucoup moins populaire que maintenant.


Dernière édition par Boldeniak le Mar 2 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:32

Merci Boldeniak, tout cela est très vrai.


Dernière édition par Я4V3 le Mar 2 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:36

oui, mais le fait que des gens s'en vont ne veut pas dire que la série est moins bonne
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:39

Oh tu sais, les petite filles adoraient la G3. Le fait que les brony ne l'aiment pas ne veut pas dire que cette génération etait moins bonne.

Non, bien sûr que ce n'est pas forcément moins bon. Mais la plupart des choses que les gens avaient aimé au début ont évolué et/ou disparu, pendant que d'autre apparaissaient, et le public change. C'est comme ça que pour certains, MLP FIM s'est terminé à la fin de la saison 2. Twilight sparkle qui écrivait consciencement ses lettres a chaque fin d'épisode etait un principe touchant, qui a été chamboulé a la saison 2 et abandonné a la saison 3 pour devenir "juste" une série de dessin animés d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:16

et que fait tu des gens qui préfèrent la série maintenant
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:19

Ca fait une belle jambe a ceux qui ne trouve plus ce qui leur plaisaient. Seigneur, pourquoi vous vous préoccupez du fait que les autres aiment la série? C'est pas vous le référentiel de base?
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:38

dinomax a écrit:
et que fait tu des gens qui préfèrent la série maintenant

J'en serais étonné. Ce qui veut pas dire que ce ne soit pas vrai. Je veux dire, les changements ne sont pas drastiques entre les saisons. Je n'ai encore croisé personne qui me dise que la derniere saison à marqué un grand tournant dans la serie qui les à positivement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:28

oui, parce que la rédemption de discord et l'ascension de Twilight n'étaient pas du tout un grand tournant La fin des bronies? - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:35

Je ne parlais bien évidement pas de "l'ascencion" de twilight (le choix de mot est intéresant rainbowdash ) par ailleurs la "redemption" de Discord est aussi bien-sur un pivot important de l'histoire (même si l'histoire dans MLP est aussi importante que l'histoire dans NCIS) on sens tous (au moins secrettement dans un coin sombre de nos esprits) que c'est aussi important que l'adoption de ce cher tank (ou bien même Owlicious)

Je fessais surtout référence au déroulement d'un épisode. À tort peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:41

Et la rédemption de Discord était relativement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La fin des bronies? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-