AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:41

Y a t il encore de l'espoir peut on encore leur expliquer que juste changer le nom peut etre serait il plus logique que de la suprimé et leur dire que beaucoup de fan partirons ? ou est il trop tard et ces nuls vont il la suprimé definitivement a cause de ces nuls (je ve pas etre trop vulgaire La fin des bronies? - Page 6 272392131 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:42

ils ont trouvé encore plus simple : il ne la nomme pas. Comme ça tout le monde est content La fin des bronies? - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:47

hasbro et la logique no font qu'un c'est vrai.bon je vais voter
Revenir en haut Aller en bas
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:22

derpy sera apparament toujours là La fin des bronies? - Page 6 272392131
mais sera renomer Sad
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:14

je pense pas qu'elle soit renommée. Toutes les fois ou elle apparaît dans les bd et les bouquin, ils l'appelent juste "ce poney". Ce qui me parrait plutôt malin de la part d'hasbro car comme ça ils évitent à la fois la rage des bronies et des assoc handicapés

ps : évite les double post, mon frère. c'est mauvais pour ce que t'as La fin des bronies? - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:26

Rainbowgun5 évite les double post s'il te plait, si tu veux rajouter quelque chose n'hésite pas a éditer ton message (icone en haut a droite de ton message)
Revenir en haut Aller en bas
#Clelio
A la réponse
Clelio

Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:38


Voilà... tout ce que j’aurai à dire au sujet de la fin des fandoms, groupes d'amis, bandes, style de musique, et bien d'autres...

Spoiler:

A bon entendeur ! AC/DC ont bien décidé de ne pas mourir, à notre tour de décider de vivre éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
#seatsea
Petit nouveau


Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Alpes maritmes

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:52

Je ne pense pas du tout que c'est la fin des bronies, la communauté est toujours en train de grandir.
J'avoue que la saison 3 n'est pas la meieure mais il y a quand même eu quelque bon episodes comme "Wonderbolt academie" (je ne conais que les titres anglais)

Meme si la communauté comenserais a reduire, moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:47

apparament elle va changer de nom c'est presque sur et désoler pour le double post.Bon je retourne sur slender haust, ce jeu horrible.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:38

[(rainbowgun5°), tu as fait un double post que tu n'as toujours pas corrigé depuis qu'un admin t'en a fait la demande et tu continues en postant un message hors-sujet ou alors dans la mauvaise section.

Avertissement La fin des bronies? - Page 6 4279923920]
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:07

La fin des bronies ?

Pour moi, c'est inconcevable. Pourquoi ?
Parce que pour moi ce qui fait que tu aimes la série, c'est pas tant la qualité des nouveaux épisodes que la bouffée de fraicheur que te procure l'esprit général. Les personnages, l'esprit, cette originalité et cette philosophie de vie utopique et accessoirement l'animation et l'humour.

Je ne regarde pas les épisodes en boucle et pourtant, my brain is full of ponies tout le temps !
La série s'arrêtera peut-être mais l'étincelle magique qui s'en est dégagée restera pour toujours et le lien magique qui existe entre ceux qui ont accepté de regarder un show pour gamines qui leur plait en dépit de ce que la société peut penser ne se brisera jamais !

Venez à moi, Bronies et Pegasisters et crions ensemble notre glorieuse devise : "Love and Tolerence" !

Vivent les Bronies !

(Je sais, c'est extrême comme discours, mais baste ! J'avais envie de me défouler La fin des bronies? - Page 6 1427360860)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:18

wesh mon frère, je te suis La fin des bronies? - Page 6 1427360860

brohoof /)
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:01

Je vous suis aussi !!!

Rien ne pourra mettre fin aux brony !!!!!!! La fin des bronies? - Page 6 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:30

J'suis d'accord. J'ai accroché à la série à cause des personnages. Et dans personnage, y'a personnalité, leur aspect convaincant, humain j'ai envie de dire. Les valeurs qu'ils défendent.

Les bronies, pour certains, ont été touchés par le show parce que c'est un reflet de certaines valeurs, parce qu'ils sont sensibles. Des fois je me dis que MLP a pu servir d'un point de rassemblement des gens ayant encore des valeurs dans notre société. C'est pas vrai pour tout le monde évidemment, mais si c'était vrai pour certains... Alors y'a pas de raison que ça change, même après le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:45

On peut juste arrêter de faire remonter ce topic ? Le sujet est pas bien joyeux, donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:14

Tu as raison, laissons couler cette chose dans les abysses...

My Little Pony La fin des bronies? - Page 6 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:17

Je suis d'accord. Je propose de poster régulièrement dans ce topic pour rappeler aux gens qu'il faut le laisser couler !
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:23

Si tu n'as que ça a faire, tu pourras poster régulièrement pour rappeler de saborder ce topic. La fin des bronies? - Page 6 959537370
Qu'il coule...
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:27

oui laissez coulez je ne vois vraiment pas l'interez de parlez de ça franchement.(a part de démoralisez certain bronies)
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:30

Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:33

Retributer a écrit:
Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:34

J'ai plus faim, qui veut finir mes brownies ? La fin des bronies? - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:42

Alors on vit dans le déni La fin des bronies? - Page 6 4264413705 On se voile la face ?  La fin des bronies? - Page 6 3776516532

Non mais sérieusement ! Il y auras toujours des Brony !
Je ne dis pas que le mouvement ne vas pas s'essouffler , mais il y auras toujours des Brony !
Aucune épidémie ne tue toute ses victimes ; il y auras toujours des survivants a la mode suivante .

Cela fait plus de 5000 ans que le cheval est une divinité mondialement adulée !
Je connais des collectionneurs de MLP Hard Core depuis que "My Pretty Pony"  existe .
30 ans de fanatisme non stop et cela n'est pas prête de  s'arreter .
Tant que la terre tourneras et que l'espèce équine existeras il y auras des My Little Pony !
Ne résumez pas tout en terme de matériel ! Etre brony ce n'est pas seulement aimer FIM pour moi , c'est plus que cela .

Même si la série s'arrête ( ce qui c'est passé maintes fois dans l'histoire de MLP ) ; il y auras toujours des irréductibles et je pense que cela fait partie intégrante de l'histoire de l'humanité du 21° siècle , au même titre que les Lego .
Franchement si il y a un truc a oublier , c'est le nucléaire , la politique , la guerre , les armes ! Pas MLP !!

Allez un petit sonic rain-boom pour dissiper cette tristesse latente !!


Muffin's ???
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:46

dinomax a écrit:
Retributer a écrit:
Mais il flotte. Touuuut flotte ici bas ! Et bientôt, vous flotterez vous aussi !

Spoiler:

C'est exactement l'image qu'il me fallait. Merci bien La fin des bronies? - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:50

Tiens  Retributer prends un muffin , ressert tois si tu veux ...

Ça vas aller mieux tu verras , respire laaaa .... Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La fin des bronies? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin des bronies?   La fin des bronies? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des bronies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-