AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:50

ah nan tkt pas y aura pas de baston...

Ouais chouette le docteur Whooves :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:56

Baagy a écrit:


Louisaro a écrit:
Muarf, je vois bien une Celestia tyranique flemmarde doublée par Moilo, on dirait que le rôle à été inventé pour lui [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 2750068867
Tant qu'il est capable de joué un personnage tyrannique et hystérique à la fois, moi ça me va (attention, il faut être capable de modifié ça voix).

Mouaif... comme j'ai dis à Louisaro, être 'tyrannique' c'est quelque chose de naturel chez moi, en fait je le suis sans le savoir.
Sur le TeamSpeak c'est moi qui fait fuir les enfants qui se ramène pour parler de minecraft dans un salon libre. Bref.
Donc jouer cette tyrannie en rôle.. je vois pas trop comment l’interpréter.
Et pour la modification de voix non plus, il faudrait plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:27

Comme je suis lente pour envoyer un enregistrement,je t'invite à regarder ma cover de This Day Aria en français (pas taper,j'aime pas ma voix)et si jamais Sweetie Belle parle,je pense que j'ai une bonne voix pour la jouer (ou Apple Bloom/Scootaloo).
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOk3aa6i8wIE&ei=fgYIUbjMBq-a0QXLsoCwBw&usg=AFQjCNHzjLjWt8kRNLdcmoSbTsPQGytiMQ&sig2=c6HKzDIF8btB3t0rfcjcqg&bvm=bv.41524429,d.d2k
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

Pour la modification de voix...
Faut télécharger Audacity, puis suivre ce lien.
Bon, c'est un gros pavé, mais tout y est pas mal expliqué, et il y a des images [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 959537370
Et en gros, LA fonction à retenir, c'est le "changement de hauteur". En augmentant la hauteur, la voix devient plus aiguë. En la baissant, c'est l'inverse, c'est donc plus grave.

Le truc, c'est qu'il faut beaucoup beaucoup de tests, mais quand on a un bon résultat, ça ne changera plus [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

Tu penses qu'il parlait de ce changement là ? Je pensait plus à une modification naturelle.
Pour changer la hauteur c'est pas dur [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 3371923627 [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:49

Mwahaha je vais pouvoir continuer à faire mumuse avec mon micro (et ninja Celestia!)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:49

Blazing Iron a écrit:
Bon, sinon, je me démerde pas mal sous The Gimp, donc si il n'y à toujours personne pour les bannières... Je suis là ^^
Parfait, je commencer à désespérer. Je t'envoie les projet de bannières et de logo des que je peux.
Tanykitsu a écrit:
ah nan tkt pas y aura pas de baston...
Ah! (Et merde. Quoi! Arrêter de lire dans mes pensée!!!)
moilolitae a écrit:
Donc jouer cette tyrannie en rôle.. je vois pas trop comment l’interpréter.
Et pour la modification de voix non plus, il faudrait plus d'explication.
En ce qui concerne les modifications de voix, je suis sur que tu arrive parfois à modifier ta voix pour la rendre plus aigüe ou plus grave, et bien c'est de ça que je parle, savoir modifier sa voix est un atout essentiel pour pouvoir jouer le rôles de Celestia (si tu n'arrive pas à modifier ta voix naturellement, je peut rein faire d'autre pour toi).

Quelque explication sur le rôle de Celestia :
C'est un personnage Assez spéciale qui possèdent deux facettes de personnalité (non, elle n'est pas schizophrène). Je m'explique, dans la vie de château, avec le peuple ou dans de grande réunion elle montre son bon côté, elle est calme (certes, elle expose parfois des décisions très radical qui montre son petit côté tyrannique) mais quand elle entre dans la vie privée, elle devient complétement hystérique. Voilà pourquoi savoir modifier sa voix naturrellement est important pour ce personnage.

PS : Attention, le premier qui modifier sa voix sur audacity aura le droit à une tarte dans la face! (en toute amitié bien évidemment)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:29

J'arriverais à rien [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 2123717884
Le seul truc pour me prendre en hystérie c'est sur le TS dans une discussion sans bout. [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 535543054

Bref, let's try it.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:23

Bon bah va pour la/les bannière(s) !

Jsuis impatient de voir le genre de truc que je ne pourrais pas réaliser x')
...
Nah, un peu de Redbull, et ça repart [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

moilolitae a écrit:
J'arriverais à rien [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 2123717884
Le seul truc pour me prendre en hystérie c'est sur le TS dans une discussion sans bout. [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 535543054

Bref, let's try it.
C'est fini le défaitisme! Moi, la seul chose que je te conseille c'est d'essayer. Tu m'envoie un enregistrement et je te dis comment tu peut améliorer.

You can do it!!!! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:34

Pour la figuration, les phrases pendants la fête doivent avoir une certaine durée?
Sinon hâte de voir ce que ça va donner et de voir les prochains rôles ! Si y a besoin d'aide pour du graphisme ou autre je sais aussi me débrouiller avec GIMP, donc si besoin I'm here ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33

Pretty Cupcake a écrit:
Pour la figuration, les phrases pendants la fête doivent avoir une certaine durée?
Plus c'est long, mieux c'est! (entre 15 et 10 seconde voir plus si vous êtes chaud).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:49

J'attend toujours que l'audition pour Discord s'ouvre [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 3371923627
Dommage que Fluttershy soit prise, j'arrive bien à faire la voix de [CENSURE] (ça aurait été rigolo).
Sinon je veut bien me porter volontaire pour les voix de groupe ou Celestia (va falloir me dire quelle genre de voix il faudra par contre), à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:54

Bien, demain je m'attaquerais donc à Celestia.

Sachant qu'elle a une double personnalité, doit-elle prendre 2 voix différentes ? Du genre énervé "Allez vous faire mettre" à calme "Vous avez bien travaillé, maintenant massez moi les pieds". Tout en restant dans l’oppression et la tyrannie bien entendu.

Et si c'est complètement désastreux je passerais à la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

tisacco26 a écrit:
(va falloir me dire quelle genre de voix il faudra par contre)
Si tu parle de Celestia, un voix aiguë ça me va (de toute façon je vais la pitché) et pour les figurants, la voix n'a aucune importance.
moilolitae a écrit:
Bien, demain je m'attaquerais donc à Celestia.

Sachant qu'elle a une double personnalité, doit-elle prendre 2 voix différentes ? Du genre énervé "Allez vous faire mettre" à calme "Vous avez bien travaillé, maintenant massez moi les pieds". Tout en restant dans l’oppression et la tyrannie bien entendu.
Tous à fait, c'est exactement ce que je veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49

Yop ! C'est Méga ! Alors moi ca m'interesse pas mal dit moi... En plus je crois pouvoir me vanter que j'ai un jeu d'acteur pas trop merdique et que je peux faire les voix féménines ET masculines ! Donc je peux prendre n'importe quel rôle libr ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 4278094681 Voila,, si tu est interessée par ma demande merci de me prevenir via mp ^^ et si tu est pas interressée beeen... envoie moi quand meme un message histoire que je poirote pas pour rien en attendant une reponse qui n'arivera jamais [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 2085074178 voila, merci de repondre vite ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

MégaSteack a écrit:
Yop ! C'est Méga ! Alors moi ca m'interesse pas mal dit moi... En plus je crois pouvoir me vanter que j'ai un jeu d'acteur pas trop merdique et que je peux faire les voix féménines ET masculines ! Donc je peux prendre n'importe quel rôle libr ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 4278094681 Voila,, si tu est interessée par ma demande merci de me prevenir via mp ^^ et si tu est pas interressée beeen... envoie moi quand meme un message histoire que je poirote pas pour rien en attendant une reponse qui n'arivera jamais [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 2085074178 voila, merci de repondre vite ! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698

Bah, à toi d'envoyer ton enregistrement par MP à Baagy ^^ regarde la première page [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:45

Si j'ai bien compris on enregistre la phrase du premier post avec notre voix et on l'envois a Baagy ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:25

tisacco26 a écrit:
Si j'ai bien compris on enregistre la phrase du premier post avec notre voix et on l'envois a Baagy ?

Voilà, enregistrement de la phrase pour le personnage que tu désires jouer, bien mettre en .wav, et l'envoyer à Baagy par MP.

*secrétaire mode activé*
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11

tisacco26 a écrit:
Si j'ai bien compris on enregistre la phrase du premier post avec notre voix et on l'envois a Baagy ?
Bravo, tu à tout compris! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698

*Mode troll activé*
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

Bonjour tout le monde!! [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698

Alors, j'envoie ce message pour.... euh, pour quoi déjà................Ah! Je m'en souviens!! Je vous annonce que de nouveau rôle son disponible (voir le premier message page 1). Attention, normalement ce seront les dernier pour la saison 1, ensuite il faudra attendre un bon moment avant que ceux de la saison 2 arrivent (je les même pas commencé mais il y aura du people). Parmi les rôles du jour nous avons Derpy (une fille de préférence), le Doctor Whooves (un fan de docteur Who de préférence) et Dark Pony (une personne qui sait bien imiter Dark Vador de préférence). Si vous êtes intéréssé, le mode de recrutement n'a pas changer (si vous avez des questions, posez-les mais des questions intelligente s'il vous plait). Et pour finir, je voulais vous dire que ZOUIMMMMMM!!!!! (cherchez pas à comprendre).


PS : Un dernier petit truc :
MÉGA URGENCE!! IL ME FAUT UNE ACTRICE POUR RARITY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

Alors la, pour Doctor Whooves, je serais ravi d'essayer, étant donné que je suis un grand fan de la série [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 791999698
And remember: DON'T BLINK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:19

Un Darth Pony ? Mais tu n'avais pas signalé ne pas vouloir de modification de voix à l'aide d'un logiciel style Audacity ?
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:37

Si personne se manifeste et que je trouve mes enregistrements pour Rarity pas trop mauvais (ce que je doute) j'enverrai surement quelques testes d'ici ce soir. Mais j'ai peur que ma voix fasse trop enfant. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

Blazing Iron a écrit:
Un Darth Pony ? Mais tu n'avais pas signalé ne pas vouloir de modification de voix à l'aide d'un logiciel style Audacity ?
Les modifications de voix c'est moi qui m'en occupe. Vous, vous devez seulement enregistrer votre voix en vous rapprochant le plus possible du personnage pour lequel vous postulez.
Pretty Cupcake a écrit:
Si personne se manifeste et que je trouve mes enregistrements pour Rarity pas trop mauvais (ce que je doute) j'enverrai surement quelques testes d'ici ce soir. Mais j'ai peur que ma voix fasse trop enfant. ._.
Voilà, c'est un des problèmes et surtout ton micro n'est pas de très bonne qualité. Pour des personnages secondaire ça passe mais pour les personnages principaux ce n'est pas idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**   [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3  **Lire Message n°1** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Saga mp3] MLP version saga mp3
» Projet de Saga mp3 >Recrutement< CheeseKing
» Petit message d'excuses.
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-