AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:38

Ici, vous pouvez poster les fiche d'identité de vous en poney...lorsqu'ils sont en craquages psychologique (il doit y avoir un meilleur terme pour ça).
Celon cette image, il y a craquage psychologique lorsqu'un poney n'est pas en mesure de faire des action représentatif de sa cutie mark.
Par exemple, la cutie mark de Fluttershy représente sa communication avec les animaux mais lors du Grand Gala équestre, elle ne parvenais pas à parler au annimaux du jardin. Cela s'est donc fini en craquage psychologique (Désolé, je ne vois pas de synonymes).
En d'autres terme, j'aimerais savoir de quelle façon vos poney à vous pourrait agir lorsqu'ils sombrent dans la folie...

Donc, je vous présente le mien : Smart Brain.

Spoiler:

Phrase significative :
"Who want some logic ?" "Qui veut de la logique ?"
"Trust me, little ignorant, i'm the smartest pony of all Equestria ! " " Crois-moi, petit ignorant, je suis le poney le plus intelligent de tout Equestria !"

Raison de la folie : Question de logique (ou équation) qui lui tient à coeur de répondre mais qui lui est impossible à résoudre.

Conséquence : Smart Brain dit plein de chose totalement illogique et inconcevable en prétendant que tout est vrai.

Moyen de l'arrêter : Trouver toute les contradictions possibles à ce qu'il dit jusqu’à qu'il soit à court d'argument.

" Why does those apple fall of the tree ? It's simple : there is metal in the apple and, below the ground, there are magnets ! "
" Pourquoi ces pomme tombent de l'arbre ? C'est simple : il y a du métal dans les pomme et, sous le sol, il y a des aimants ! "


P.S : Faites-vous d'abord une fiche de vous en poney normal sur ce topic pour que votre "folie" soit compréhensible.

EDIT : J'ajoute la partie "Moyen de l'arrêter", il faut bien les stopper un moment !


Dernière édition par Smart Brain le Lun 28 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:47

Je commence avec Comète en evil form ! ^^

Raison de la folie : Des expériences qui ne tournent pas rond pourtant tout est sensé fonctionner. Elle perd sa patience, ça l'énerve puis elle en devient folle.

Conséquence : Comète fait encore plus n'importe quoi et peut devenir un véritable arme de démolition sur un gros rayon !

Spoiler:


Forme normale =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:15

Rain Point:
Cause: il n'en a pas besoin, mais c'est aussi quand on cherche la bagarre ou qu'il fait tomber ses lunettes. Ou qu'il ne dors pas plus de 30 heures.
Conséquence: Il n'a plus de lunettes Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) 3371923627
-Il tue, agresse et combat plus férocement.
-Il aime les pommes plus que de raison.
-Il ne pense plus avec les portails.
-Il devient plus lucide, il perd sa schizophrénie.
-Il cherche à se calmer en essayant à tout prix que ses compagnons l'arrêtent, bien que souvent cela ne marche pas.

Phrase clé: "Let's go for one hour of ultraviolence"

Moyen de l’arrêter: -le tuer
-Le maîtriser
-Demander à Twilight de lui dire de se calmer.
-Le laisser tuer une dizaine de poneys.
-Lui offrir un couteau (attention, il peut le retourner contre n'importe qui).


Dernière édition par Thejapanismypassion le Mar 20 Déc - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Spoiler:
Raison de la folie: jeux video trop difficile
Conséquence: enorme colère et détruit tous sur son passage avec un forçe incroyable
Moyen de l'arrêter: Demandez lui qu'il vous parle de rapace nocturne
EDIT:
Signification de la cutie mark : bon joueurs
"C'EST QUOI SE JEUX DE M*RDE"
"RHAAAAA C'EST TROP DUR"
"TOUT CASSER"


Dernière édition par Adri34 le Sam 24 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:08

Spoiler:
Causes :
Un poulain a mal rangé un livre ?
Des gardes solaristes sont venus fouiller sa maison pour trouver des preuves compromettantes ?
Quelqu'un a dit que la moustache, c’était extrêmement ringard ?
Ou alors il n'a tout simplement pas bu d'alcool depuis deux jours.

Résultats :
Il est très "à fleur de peau".
Il devient un véritable roi du mélo-drame (this is the worst possible thing ever !).
Il utilise ses chats pour faire des mauvais coups.
Il devient condescendant avec tout le monde.

(Attendez.... Il est déjà comme ça en temps normal !)
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:11

Spoiler:

Phrase significative : "C'est simple ! Il a volé le collier, et après, il est juste sorti par la fenêtre. Si on ne voit pas ses traces de pas, c'est parce qu'il est un pégase !"

Signification de la Cutie Mark : très bonne détective.

Raison de la folie : il y a une énigme ou un mystère qu'elle n'arrive pas à résoudre.

Conséquences : elle commence à croire qu'elle ne réussira jamais à résoudre cette énigme ou ce mystère.

"Je n'arriverais jamais à résoudre cette énigme ! Elle est beaucoup trop dure pour moi !"

Moyen de l'arrêter : soit convaincre qu'elle réussira à résoudre cette énigme/ce mystère, soit donner une piste pour qu'elle puisse la/le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:53

Spoiler:
Raison de la folie: Se retrouve façe a un adversaire trop puissant pour lui (ex: dalek ou cyberpony)
Conséquence: Il devient perreux et abandonne le combat
Moyen de l'arrêter: Il suffit de lui dire "il ferait quoi dans ce cas la le Doctor ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:20

Spoiler:

Causes : Remettre en question les origines de sa cutie mark, cela le plonge dans un flashback où une personnalité excessivement violente et sadique prend alors sa place.

Conséquences :
Seul, Valor se contente de s'auto-interroger dans le vide comme un schizophrène à propos de sa cutie mark, mais si quelqu'un s'approche de lui, il le massacre à coup de sabots sans pitié jusqu'à la réduction de sa cible en loque ensanglantée en lui hurlant au visage.

Pour l'arrêter : Vouloir le maîtriser est risqué, et ne changera pas son comportement. L'unique moyen est de lui révéler l'origine de sa cutie mark, quitte à lui mentir. Il devrait se calmer, mais au prochain breakdown, s'il reconnaît s'être fait roulé, il pourrait prendre en chasse celui qui l'a trompé...
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:52

Spoiler:

Scroll


Phrase significative :
"Sans ordre, il n'y a que le chaos ! Le chaos est partout oui partout ! A quoi bon ranger et classer puisque ça ne sert à rien ? Je vais TOUT déclassifier !"


Raison de la folie :
Quelqu'un remet en cause l'utilité des archives, quelqu'un quelqu'un jette/détruit/ne range pas à sa place un document.

Signification de la cutie mark : gardien du savoir

Conséquence : Scroll est un poney très ordonné, chaque chose à une place dans un classement précis, par conséquent il se prend pour un activiste discordiste et répand le chaos partout et déclassifier tout ce qu'il trouve !

Moyen de l'arrêter :
Il faut pour cela lui montrer que l'on apprécie son travail ou remettre toutes ses archives dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:49

Phrase significative:

"La peur... A quoi bon, je ne suis pas assez fort pour la vaincre..."
"Pffff, quel nul, je vais arrêter la Cuisine..."
"C'est... Impossible... A jouer"

Raison de la folie:

Perte d'un être chère, plat raté, instrument de musique a vent déraillé ou partitions impossible a jouer...

Signification de la Cutie Mark:

Aime la Cuisine, maîtrise des instrument a vents.

Conséquences:

Commence a être aussi peureux que Fluttershy, mine sombre, dépressif, facilement impulsif...

Moyen de l'arrêter:

Le rassurer (mais il faut être vraiment quelqu'un en qui il doit avoir confiance), lui dire qu'il peux très bien choisir une autre partition a interpréter, lui dire qu'il auras d'autres plats a préparer, que ce n'est pas bien grave...




Revenir en haut Aller en bas
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:04

Je me souviens qu'il y avait un Discord'd Meme sur DA ayant a peu près ce même principe~

ça c'est Mad Panik: [Image plus tard]

Caractère original: Excentrique et charmeur.
Définition de sa Cutie Mark: Il représente sa maitrise sur les cinq sens en plus de l'esprit d'autrui.

Cause: Se souciant trop de son image auprès des autres, il va prêter attention au plus petit détail sur son apparence afin de paraître absolument PAR-FAIT.
Conséquences:Il sera particulièrement grotesque dans sa façon de se vêtir, de se coiffer et même de parler. En dernier recourt il se mettra a genoux pour supplier les gens autour de lui de l'aimer.
Solution:Dédramatiser la situation, faire preuve de tolérance et tout ira bien!
Phrase significative:"I say! Marry me! This is an order!"
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:45

LittleMadPanik a écrit:
Je me souviens qu'il y avait un Discord'd Meme sur DA ayant a peu près ce même principe~

Hm...Nos OC discordé ? On pourrait peut-être essayé un topic sur ce sujet qu'est ce que vous en dîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:09

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:46

Nom: Black Jack

Phrase significative :
"Une partie ce soir ? Non, j'ai autre chose a faire que de jouer..."
"Non, je suis vraiment nul en ce moment"
"Je croit plutôt que je vais boire un truc de fort et bien dormir ce soir..."
"Qu'es que tu veut que ça me fasse que tu soit heureux ? Je souffre MOI !" -> effet de l'alcool
"Va te faire ******, espèce de ****** laissez moi en PAIX !" -> effet de l'alcool

Caractère originel :

Chanceux et passionné pour les jeux d'argent
Déteste l'alcool
Jamais méchant ou cruel selon un serment passé sur son honneur

Sens de sa CM :
Un carré d'as
Preuve de son sens extrême du coup de bol
Apparue lors de sa première partie de poker, quand il était très jeune

Cause multiples :
-ingestion forcée d'alcool
-Perdre 7 fois de suite à 7 jeux différents
-Être fauché en perdant la totalité de son argent au poker -> rare car très prudent

Conséquences :
Caractère auto-destructeur, alcoolique, sadique, méchant et vulgaire

Moyen d'arrêter ça :
1-Le sobrer
2-Faire une partie avec lui en lui donnant des dés pipés ou en le laissant gagner
3-Aucun remède pour le 3eme cas, en général, il déménage
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: re   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:03

Nom : Altan Déméi

Caractère (mental stable) : Gentils, candide, a du mal a engager une conversation avec une personne inconnue, n'aime pas faire du mal, rancunier envers les personnes qu'il n'aime pas

Sens de la Cutie Mark : représentation de tout ce qui touche a l'imagination

Distinction Morale : esprit fin et critique, humble

Cause du breakdown : fissure psychologique causé par nimporte quoi (images, textes, insultes) qui est un rapport avec son passé. (Extrèmement rare sinon bug dimensionelle qui influe sur lui)

Phrases significative : "Nous sommes tous schyzophrènes il faut simplement que sa s'agrave pour que ca dérange"
"Les fous ont de la chance il échappe éternellement a la réalité"
"Vas y trouve quelque chose pour me parer"

Caractère (breakdown) : Méchant, perspicace, direct, subtil

Distinction Morale : Se voit doter d'une intelligence assez malsaine en se qui concerne la manipulation psychologique.

Dérèglement du talent représenté par la Cutie Mark : Ce met a imiter les plus sombre héros de ces fictions peut imiter d'autres personnages fictif ou des vrais personne. Essaie de transposer l'imaginaire dans le réel en quelque sorte.

Conséquences du breakdown : Déconcerte et manipule tout le monde en trouvant leur faille psychologique et en les dévastant grace a leur faiblesses

Moyen de l'arrêté : Essayer de lui faire imiter une personnes réel de son entourage qui l'apprécie.
Essayer de lui faire imiter le plus héroïque des héros de ces fictions (celui de sa première fiction)
Essayer de lui faire jouer le monologue de la pièce "L'avare" de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:14

...
J'ai envie de dire : mais fais une fanfic sur ça, Altan ! C'est génial, sans conteste ! (Peut-être pourrait-je être dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)   Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» fiche d'identité de nous en poney
» une version ponyfier de la France made in chez nous
» [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-