AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:42

Sur ce topic, vous pouvez posté les fiches d'identité de vous en poney...sous l'emprise du pouvoir de Discord.
Tout ceux qui ont au moins regardé les épisodes 1 et 2 de la saison 2 (C'est-à-dire tout le monde j'imagine) savent de quoi je parle. Etre discordé semble similaire au fait de sombrer dans la folie mais ce n'est pas le cas :
1-On devient fou lorsque l'on ne peut pas faire correctement les actions représentatives de notre cutie mark.
On est Discordé...à cause de Discord.

2-Lorsque l'on est fou, nous devenons l'opposé de ce qui est représenté par notre cutie mark (Pinkie Pie : Fêtard > Triste par exemple)
Lorsque l'on est Discordé, nous devenons l'opposé de notre principal qualité ou défaut (Applejack : Honnête > Menteuse par exemple)
Notez bien que notre cutie mark ne représente pas tout le temps notre principal qualité ou défaut. Fluttershy par exemple, sa cutie mark représente sa capacité de communication avec les animaux mais ne montre pas sa grande timidité ou sa gentillesse.

Voilà pour l'introduction, je vais donc pouvoir vous présenter mon OC discordé :

Spoiler:
Nom : Derp Brain

Conséquence : Smart Brain devient un véritable attardé mental (*Honte*). De plus, il peut bouger chaque oeil indépendamment dans toutes les directions. (Comme Derpy en faîte)

To Twilight Sparkles : " Ohhh...hi miss purple ! It's butifull the point that is on yur head ! "
A Twilight Sparkles : " Ohhh...salut madame mauve ! C'est zolie la pointe qu'y a sur vot' tête ! "

" Hehe, I can see two not same thing at ze time ! Huh huh ! "
" Héhé, je peut voir deux trucs pas pareil en même temps ! Huh huh "

P.S : N'oubliez pas que, quand on est discordé, les couleurs changent également ! (Cela devient généralement plus pâle)
P.S 2 : Faites-vous d'abord une fiche de vous en poney normal sur ce topic pour que votre "discorde" soit compréhensible.


Dernière édition par Smart Brain le Dim 18 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Spoiler:
Nom : Fitz Die Schönsten

Conséquences : Fitz devient l'être le plus gentil de tout les temps. Il est insupportablement bon, insiste pour aider tout le monde, et a coté de lui, Fluttershy passe pour FlutterBitch. Il ne bois pas, et va dans les écoles pour expliquer les dangers de la drogue. Il s'occupe de sa bibliothèque, et les poulains peuvent y entrer comme ils veulent.

"Bonjour ! Besoin d'aide ?" "Comment ça va, aujourd'hui ?" "Tu veux des bonbons ?" "Tu veux monter dans ma jolie camionnette ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:36

FitzTheBard a écrit:
"Tu veux des bonbons ?" "Tu veux monter dans ma jolie camionnette ?"

C'est sûr, sa gentillesse le perdra ...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:47

EDIT: J'ai decider de refaire la version Discord de mon OC
Spoiler:
Nom: Bully Blue
Conséquences :Pixel devien nul en jeux video et ils les trouve totalement inutile et debile. Il se debarasser des chose qui aime le plus et se met a agresse sans aucune raison les autre poney
"Tu me regarde de travers ? Je vais te casser la gueule"
"Les Hiboux ? C'est nul les Hiboux, faudrait les exteminer"
"Gros Naze"


Dernière édition par Adri34 le Mer 21 Mar - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:40

Spoiler:

Nom : Blue Strike

Caractère : Elle devient si mauvaise qu'elle n'hésite pas à faire du mal aux autres, à les faire saigner ou à les rendre dépressifs jusqu'au suicide ! Toujours à chercher la guerre elle ne pense qu'à monter les poneys les uns contre les autres pour leur souffrance. Pour les faire souffrir elle n'hésite jamais à prendre leurs bien précieux et à les détruire sous leurs yeux. Son jeu préféré : Lancer des lapins sur la tête des poneys violemment.

Phrase fétiche : " Le mal, c'est bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:15

Nom: Black Jack

Conséquences : Honnête a l'excès. humour foireux, très lunatique, joyeux comme c'est pas permis, absolument pas modeste et cherchant toujours la compagnie des autres, qui, étrangement, le repoussent comme un lépreux.

étrange, étrange, ça me rappelle un boulet dans mon lycée que je me trimbale depuis le CP
(JE SOUFFRE !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:42

J'ai eu peur pour toi..

Je croyais que c'était de moi dont t'aller parler...
Enfin peur pour toi, plutôt peur de ce qui allait t'arriver ce soir...

*Retourne ranger son couteau et retourne jouer a sa nouvelle tour*
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: re   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:12

Nom : Ben le même ... quoique ...

Conséquence : Devient une loque vide et affable, incapable de se servir de son imagination. A tout le temps un grand sourire vide

Phrase significative : "Oui"
" ... "
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:21

Si j'écris je dois reprendre ma fic... Bon, let's go. Rain Point devient tout blanc. Il se rappellera alors son passé, se mettra par terre et attendra la mort. Il se débrouillera pour se faire tuer, car il veut échapper aux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

Euh...mon poney est d'habitude un colt assez réservé.
Ça veut dire que je dois en faire un poney déjanté comme Pinkie ou Tardy Sparkle? clown
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:07

Metrocop78 a écrit:
Euh...mon poney est d'habitude un colt assez réservé.
Ça veut dire que je dois en faire un poney déjanté comme Pinkie ou Tardy Sparkle? clown

Selon la fiche de ton poney, il est d'un tempérament blasé, ne sourit qu'a certains poney et est d'entrain que quand quelque chose d'intéressent ce passe.
S'il est discordé, il pourrait être effectivement déjanté comme Pinkie Pie mais je pense qu'il y aura des différences entre eux deux (Le sens de la fête par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

En gros Katinaé, deviendrai.... une... gentille petite bien sage et bien docile, hétéro calme qui respecte la vie privée des gens..... Genre Fluttershy.............................. AAAAAAAAAAAAAArg!!

Discord. Je vais moi même te tuer. Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Nom: Rusty Biscuit

Conséquences :
Il devient "tout excité" quand il est en mode gentil; et très calme et posé quand il est en "mode psychopathe" alors qu'en temps normal c'est l'inverse ("gentil calme" et "psychopathe déjanté")

Et non, pas de phrase significative^^
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:10

VERSION 1

Atttention les yeux ... :

Nom : Üvlzergesdhf
cuite mark : un entonnoir
Il vit dans une cabane dans la forêt.
Il parle à tout le monde, mais :Il est totalement à l'ouest, il n'est jamais au courant des évènements, pour lui, on est encore au XIV° Siècle. Il est mou, il a pas d’énergie, il ne sait presque rien faire. Il n'a aucune connaissances. Il est voleur, malhonnête et très désagréable. il n'a pas d'amis et il sait pas être sympa. Sa vie n'a aucune logique.
C'est vrai clochard, il sait pas s'habiller, il est moche et il est inutile.


VERSION 2

Spoiler:

Nom : Ü
cutie mak : un cube paradoxal
Il vit dans une poubelle, sous un pont.
Il parle (hurle, plutot) tout le temps, qu'il soit accompagné, ou pas. On l'entends brailler toute la nuit.. Il croit qu'il vit dans un monde ou chaque chose/objet possède un dieu, que tout le monde est gentils, un monde de Bisounours, quoi. Il ne possède rien, pas même de l'estime de soi-même. Il est saturé en énergie, il passe ses journées à se taper la tête sur les murs, à courrir nu sur les routes. Il a une vue exécrable, il ne voit pas à plus de 5 mètres. Il cumule toutes les dégénérescences neuronales possibles, est atteint d'autisme et d’Alzheimer. Il rigole pour rien. Un simple papier le fait hurler de rire ( une rire très rauque, bruyant et insupportable ), pour finalement attraper une crise d’épilepsie.
Il n'est pas agressif, mais le fait qu'il ne sais pas ce qu'il fait le rend dangereux.
Pour lui, Discord est un clown, et le monde qu'il a créé est parfait pour lui : pas de logique, juste un chaos invraisemblable, ou tout est possible.
Si vous l’apercevez, préparez-vous à le rejoindre dans le monde de la folie pure.




Dernière édition par Plutonium 239 le Dim 18 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:14

Plutonium 239 a écrit:
Atttention les yeux ...:

Nom : Üvlzergesdhf
Il vit dans une cabane dans la forêt.
Il parle à tout le monde, mais :Il est totalement à l'ouest, il n'est jamais au courant des évènements, pour lui, on est encore au XIV° Siècle. Il est mou, il a pas d’énergie, il ne sait presque rien faire. Il n'a aucune connaissances. Il est voleur, malhonnête et très désagréable. il n'a pas d'amis et il sait pas être sympa. Sa vie n'a aucune logique.
C'est vrai clochard, il sait pas s'habiller, il est moche et il est inutile





Et il porte un fez. Fez are cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:34

Rainbow Flash n'est plus celle que vous connaissiez:
Nouveau nom: Madness Flash (ben oui, elle est plus trop Rainbow...) On la surnomme aussi Schizoflash.
Nouvelle Cutie Mark: Une tête de Rainbow Dash psychopathe
Habitat: Forêt Everfree (de son plein gré en plus Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) 3371923627)
Nouveau caractère: Alors que Rainbow Flash est calme et posée, et ne faisait la folle que quand elle le voulait, Madness Flash est folle tout le temps. Mais pas folle "à la Pinkie Pie": non, folle. Demeurée. Bonne pour l'asile. Elle vole à toute berzingue dans le ciel en hurlant et en riant, menace tous les poneys de brûler leur maison avec un petit sourire sadique, et c'est bien l'une des seules à rigoler face au chaos que sème Discord. De plus, elle n'arrête pas de se crasher partout, et à chaque fois que ça lui arrive, elle reste dix secondes au sol avec un sourire malsain, puis elle s'envole en ricanant. Rainbow Flash était flemmarde et faisait des blagues? Madness Flash s'applique avec beaucoup de sérieux à semer la pagaille sur tout le royaume d'Equestria en détraquant la météo et en posant des nuages n'importe où. De plus, ses blagues sont de très mauvais goût: qui aimerai que des habits luxueux soient déchirés par un poney bizarre fou furieux avec la crinière rose? Personne. La seule à rire, dans ce cas-là, c'est Madness Flash, car c'est elle qui a fait la "blague". Bref, inutile de paveter plus longtemps: Madness Flash est tarée. Si vous la croisez, faites la seule chose à faire quand on la voit: courez.
Phrase fétiche: "I AM LEGION! KEKEKE!" (La première phrase n'a aucun sens, la seconde est son rire de folle furieuse.)


Dernière édition par Rainbow Flash le Dim 18 Mar - 18:49, édité 1 fois (Raison : KEKEKE!)
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

Spoiler:

Après la passage de Discord, Golden Clover deviens égoïste, agressive, solitaire et elle ne sourit plus du tout. Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:11

Spoiler:

Nouveau nom : Teatime Disaster
Nouvelle Cutie Mark : Une tasse de poison
Caractère : Malgré son air amical, c'est une ponette violente et égocentrique. Elle semble très sociable, mais ça n'est qu'un masque pour manipuler les gens et s'en servir à son avantage. Elle n'hésite pas d'ailleurs à faire usage de sa force et de sa taille pour asseoir sa domination.
Phrases fétiches :
• "Rends moi service, trésor, et enlève ton visage disgracieux de mon environnement immédiat. Il gâche le paysage."
• "Vous prendrez bien une tasse de cyan... hm, de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

J'ai decider de refaire la version discorded de mon OC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)   Fiche d'identité de nous en poney (Discord version) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» fiche d'identité de nous en poney
» une version ponyfier de la France made in chez nous
» [Recrutement] Mon Petit Poney version Saga mp3 **Lire Message n°1**
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-